Voici le recensement des véhicules des membres du forum. Pour m'aider à la compléter, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre (vos) KG par millésimes, couleurs extérieur et intérieur, par look (Origine, Old School... etc), moteur et options.
Le classement se fait par millésime et par type!
Les Types 14 :1955 :1956 :- Lezardgreen56 : extériieur vert lezard et toit vert foncé, intérieur tissu vert et beige, origine belge, état d'origine jamais restaurée, option tablette en osier boite a outils Hazet et Lemmertz d'époque, moteur pied moule 30 ch.
-
Rusty : Low light 1956 beige gazelle, total origine, historique connu
Lien ICI-
Angeltof : kg de 20/06/1956 origine suede, lizard green et toit dark green en attente de restauration...
1957 :-
Totof : extérieur brownish beige (L76), interieur combinaison tissu chiné bleu/vinyl gris-bleu, Old Speed 1200 doubles carbus Solex 28 PCI, jantes Lemmertz, train avant rétréci, matching VDO instrumentation, jauge essence Dehne, en cours de resto.
Lien ICI-
Villemi : extérieur lezard green (L???) et vert foncé (L???), intérieur vert clair et velours vert foncé, Origine, moteur 1200 pied moulé. Couleur d'origine L259 Pelican red, toit L41 black
Lien ICI-
Flo28 : Flo_28 (Flo) Kg LowLight de juillet 57 MADE IN WESTERN GERMANY / Importé en Suisse Matching number Pied moulé 1200 Intérieur d'origine (sellerie) / Jante radar 15" PROCHAINEMENT EN COURS DE RESTAURATION
Lien ICI-
Julien 95 : KG Lowlight de 57 - modèle US caisse rouge - toit noir (et capot avant peint en noir par l'ancien ancien proprio des US... capot que je vais tenter de poncer très légèrement pour retrouver le rouge d'origine en dessous)Moteur 1500 Ex Guiguigamesa
Lien ICI1958 :-
KG58 : Low-Light fabrication belge, extérieur rouge et toit noir, interieur simili beige et tissus noir, 36.000 km réel, galerie de toit, blocage levier de vitesse, compte-tours, motorisation Old Speed : moteur pied moulé d'origine boosté par un compresseur MAG.
Lien ICI- Guillaume : extérieur beige, intérieur tissu, fabrication belge dans son jus, en cours de resto, moteur pied moule 30 ch.
Lien ICI-
SEBB : extérieur cognac red, origine U.S.(San José), entièrement d'origine.
1959:-
Elviscox54 : originaire d'Allemagne, extérieur rouge, intérieur simili gris et tissu brun. Quelques tours de compteur kilométrique. Galerie de coffre avec maxi body board, blocage de levier de vitesse. Motorisation :1600 double carbus solex 40, boite 8x31. Train roulant 4 disques CSP, 4 amortisseurs Koni réglables.
Lien ICI-
Flat44 : extérieur gris et toit noir, interieur gris, moteur 1200 pied moulé, en cours de resto
-
Forest : extérieur rouge et toit noir, intérieur gris/beige, Cal Look/Old School, moteur 2110cc, 4 jantes Porsche Fuchs.ex DKP
1960 :-
Totof (Babe) : extérieur paprika (L452) et toit beige-grey (L472), interieur origine combinaison red corduroy et grey vinyl, origine style "Low Rider", pied moulé d'origine, réfection carrosserie (non décoquée) en septembre 2006.
1961 :-
SEBB : cabrio, Beige (origine vw) interieur gris dans son jus.
1300 B stock. Full stock sauf Goodies Speedwell/EMPI. & droppage avant (train rétréci/disques). Jantes Fuchs originales (4,5x15 à l'avant & 6x15 deep size à l'arrière).
-
Sleeper : carrera look, extérieur rouge paprika L452, interieur cuir gris sur baquet 356, moteur 1915, boite 8x33, Fuchs 4.5 en 145/15 et 6 deep en 195/15.
-
GHIA : coupé, extérieur blanc avec le toit rouge, moteur 1200 origine, pays d'origine USA (Californie), look vintage.
Lien ICI
-
Nova70: Moteur 1300 pour l'instant, boite 8x35 ,en cour de resrauration
Lien ICI-
Junior: Kg de 1961. Import US Orange. 1200cm3. Rouge paprika toit blanc. 4 Tambours. Train avant -8cms +fusées décalée by Vintage.
1962 :-
PatKG : extérieur Pearl white (L87), intérieur skai crème, Resto Cal, moteur 1600 avec kit carbus SCAT 35 simple corps,échappement BAS, train avant rétréci -5cm, 4 Fuchs chromées FLAT4.
L
ien ICI-
Chalex911 :Cabriolet, couleur origine blue polar, capote noire. Import US
Lien ICI1963 :-
Autoskino : import US a peine arrivée , extérieur blanc mat, intérieur noir, moteur 2070 cm3 avec de nombreuses modifs, disques av, jantes Fuchs, caisse un peu fatiguée, style Rat's.
-
Domi : extérieur blanc perle 'L87), intérieur : Blanc / Rouge, moteur 1200 S.A., dans son jus & complètement d'origine.
Lien ICI-
Yannouch122 : cabriolet, extérieur blanc, intérieur skai rouge et tissus marro, moteur 1200 S.A.
Lien ICI-
Lecid : 04/1963, Couleur : noir, Interieur : rouge, Origine : Allemagne, Moteur : 1776 8x33, Look : old school
1964 :- Wikefree : T14 coupé de nov. 63 (millésime 64) Ext. vert émeraude L514 / toit blanc Int. beige argent Moteur 1200, 34cv (6V) Freins tambours Pneus à flancs blancs, pare-chocs US, porte-bagages
Lien ICI- Vesty : T14 de 64 import us noir, moteur neuf brasil complet 1600 da
1965 :- Karmann17 : extérieur bermuda blue (L288) et toit cobalt blue (L630), intérieur bleu, origine dans son jus, futur Old Speed, moteur 1200 refait à neuf.
Lien ICI- Miloudi : Un kg type 14 cabriolet de 1964 en cours de resto
- Kiquo : extérieur gris fontana (L595) et toit gris fumé (L595), intérieur noir leatherette d'origine, Old School et futur Old Speed, moteur 1200 refait à partir d'un bloc plus récent à gros conduits, BRM 4,5 et 5,5.
Lien ICI-
Le Chat : cabriolet, extérieur vert velours (L512, origine Type 2), moteur 1600 stock boite longue, 4 jantes Sprinstars Flat 4.
Lien ICI- Patrice_65 : KG14 de novembre 1964, donc modele 65. Livré a san francisco, importé en angleterre en 1997 et arrivé en mai dernier dans le sud ouest. Il a changé de couleur, dommage, il était bermuda blue, avec option pneus a flanc blanc et ceinture de securité, il a été repeint en rouge héné en 98. et il a perdu ses PC US, dommage aussi, mais je ne desespere pas d'en trouvé un jeu.
Lien ICI- KG31 : Karmann Ghia Type 14 de 1965 Gris Fontana
(L595). 1200 cm³ et chaussé d’un set de répliques BRM. (l'ex de Kiquo)Lien ICI1966 :-
Rem01 : extérieur rouge cerise (L554) et toit noir (L41), intérieur noir, Resto Cal, moteur 1300 S.A. Ancien propriétaire
BlackcherryLien ICI (Blackcherry)
Lien ICI (Rem01)
-
Empicolector : extérieur Strato Silver (L227), intérieur noir, repro KG EMPI GTV MK4, kit Speedwell, BRM.
Lien ICI-
Helmut : extérieur bleu bermude, interieur noir, vintage en resto, moteur 1300.
-
Oliveracing : extérieur noir, intérieur noir, German Look, moteur type IV 2.1L.
Lien
ICI-
Trollsprods : extérieur gris argent métal, intérieur rouge, look Old-School, moteur 1500 kadrons 40.
Lien ICI-
VDR : extérieur blanc lotus (L282) et toit noir (L41), intérieur noir, futur Old Speed, moteur 1300 S.A.
Lien ICI-
Rapido : couleur origine jaune manille (L560).Couleur actuelle noir (L41), import US .
Lien ICI-
jeffkg14 :
beige avec le toit marron Interieur noir Jantes radar Moteur 1600DA-
helmut : mon deuxieme 66 avril 66, import US, en couleur jaune or patina (non d'origine) roule rat's pour l'instant 1300 SA d'origine
-
Loic : VW T14 66' Boite 8x35 trompettes courtes / droppé Train avant rétréci -50mm /droppé avec freins à disque/ barre stab 3/4" Moteur 1584cc avec carbu hi-flow et allumage Alfa/Bosch Noir L41 extérieur Sellerie bi-colore havane/rouge Jantes Empi 8 Cal-look ex-Rapido
1967 :-
Enzo11 : extérieur rouge rubis (L456), intérieur crème, Resto Cal, moteur 1600, jantes Fuchs chromées
Lien ICI-
FRANCKG67 : extérieur rouge, intérieur beige simili, Resto Cal, moteur 1600 SA neuf, boîte longue, train avant rétréci -16cm, fusées décalées, 4 jantes Fuchs Flat4 polies, volant Motolita, auto radio Blaupunkt d'époque.
Lien ICI-
Oli kg : extérieur blanc lotus (L282), intérieur noir, Resto Cal, moteur 1500 boîte semi longue, volant bois Nardi, compte-tours, levier "Berg", panier de rangement, 4 jantes Fuschs en 6x15 noires et polies.
Lien ICI1968 :- Snoopymagic : Cabriolet , couleur extérieur bordeaux capote couleur beige, intérieur caramel, moteur 1600, option maison console centrale console en dessous boite a gants pour divers compteur VDO des annees 70, pare chocs US.
Lien ICI-
jmi : Kg 1500 de fevrier 1968, resto cal, jantes fuschs 4,5 et 5,5/15,bleu regate L50F
Lien ICI-
Benhae : Karmann T14 1500cm3 de 68, boite semi auto, en cours de restauration, Projet: tout d'origine
Lien ICI-
Jean Mi : Modèle 68. bleu foncé
(référence peugeot), beige savana à l'origine. Sellerie refaite en sky
bleu et gris. Moteur 1600SA sur boite 8x31. Jantes fuchs 14x5,5 à l'AV et 6x15 à l'AR
Lien ICI1969 :- Karmixrider : extérieur sahara beige et toit blanc cassé, intérieur baquets "Bernard Newbury" et panneaux de portes "diamants", moteur 1500 réalésé 1600 Kadron, Ritter 4 trous 4,5x15, Jauges VDO et console Kamei tablette, Grant.
- Tonton brico : KG de 1969 intérieur noir extérieur sunset red look origine
1970 : -
Meludo : extérieur gris argent et toit noir, intérieur cuir noir tissu gris, jantes BRM, moteur 1600.
-
jeffkg14 :
version US Vert avec le toit noir. Intérieur rouge Jantes 356 Moteur 1600SA- Karmann08 : Karmann T14 Coupé septembre 69 (millésime 70) jantes fuchs 5,5. Moteur 1500 D'origine (en cours remise en forme)
Lien ICI- Lamouche : Karmann T14 de 1970 avec caisse de 68. Moteur 1500. Resto en cours. Projet d'origine normalement.
Lien ICI- Bibie : karmann ghia coupé de 1970, moteur type B 1600 SA 47 cv n° de châssis 140 2 202 5xx n° de moteur B 609 93 xx n° de boite AH 209 96 xx n° de la caisse 434/91xx couleur L30E bahia red intérieure noir option : M 002 US équipement M 054 lockable glove box lid M 128 white wall tires fabriqué le 24 octobre 1969 délivré de l'usine le 29 octobre 1969 destination Washington USA restauré comme à l'origine
Lien ICI- Walter : Un KG type 14. Cabriolet Année : 1970. Origine USA. Couleur carrosserie : rouge Bahia. Couleur capote : noire. Couleur inter : noir (ciel de toit blanc). Moteur : 1500. Look : origine
1971 :-
karmann08 : Karmann T14 Cabriolet 1971 US.Moteur 1600. Transmission à Cardan. En cours de restauration.
Lien ICI1972 :-
Alex : extérieur gris, intérieur à définir, Germann Look, moteur 3.6 porsche 993, boite 6 vitesses G50/21 (Porsche), jantes RH en 8.5/18 noirs et polies, freinage disques étriers 4 pistons aux 4 coins avec assistance, en cours de réalisation.
- BriceKG : extérieur bleu gémini, intérieur noir, German Look, moteur 1600 D.A., Fuchs 6 et 7x16 noires et polies.
- Miloudi : Un kg type 14 de 1972 en cours de remontage
1973 :-
Decox : Karmann ghia T14 coupé du 07/06/73, couleur orange , moteur 1600 d'origine, intérieur beige , bientôt quelques petites modifs .
Lien ICI1974 :-
BriceKG :
cabriolet en cour de restauration, extérieur noir ou blanc, intérieur rouge bordeaux, German Look, moteur 1500 D.A. ou plus, Fuchs 6 et 7x16 noires et polies.-
Angeltof : -kg de drag gas lighter, top chop
année 1974 la base est d'origine allemande
Les Types 34 :1961 :1962 :1963 :1964 :-
Mick44 :
restaurée entièrement peinture origine bleu pacific (L398) Intereiur refait au plus proche de l'origine : skaï bleu/vert & tissu Moteur origine ou presque moteur 1600 double carburateur Solex origine.1965 :1966 :1967 :1968 :-
LoïcT34 : extérieur blanc et toit noir, intérieur noir et ciel de toit blanc, origine sauf rabaissé avant et arrière avec Fusch 5.5x14 noires et polies, moteur 1600.
Lien ICI-
ISA :
Moteur : 1600L double carbu boite automatique Couleur : toga white L90B Sellerie : skai noir Option : parechoc avec attelage caravane origine westfalia 1969
jamais restauré (à restaurer).1969 :-
Jaxx : KG type 34 1600L, extérieur bleu chrome (L51K) et toit noir (imitation vinyl), intérieur skai et tissu gris et noir, moteur 1600 double carbus d'origine, radio Blaupunkt Frankfurt fonctionnelle, détail sympa : feux arrières originaux (cerclage extérieur plus fin et centre plus prohéminent), restaurée entre 93 et 97. Voiture d'origine belge n'ayant jamais quitté la région liégeoise.
-
Monster : Karmann type 34 du mois d'avril 1968 acheté en Allemagne courant octobre 2009 rabaissé avec 4 jantes fuchs 2 litres Polies couleur d'origine L281 Lotus White, mais il a été repeint dans une teinte plus blanche. Ex Patkg
-
Vesty : T34 de 69 allemand rouge, 1600 boite manuel stock