| 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flotom Karmanniak assidu
Messages : 198 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 53 Localisation : citoyen du monde/ farci au choux
| Sujet: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Sam 7 Jan 2012 - 10:10 | |
| Bonjour a tous Etant un futur parent adoptant et un passionné de vehicules anciens (surtout vw) j'organise un rassemblement ds ma region dans le but de collecter des fonds pour l'association avec laquelle nous sommes impliqué. Je vous propose donc de venir y faire un tour si le coeur vous en dit !!! Au plaisir de voir vos jolies bestioles en reel plutot qu'en virtuel Je remercie par avance les administrateurs si il pouvait accepter le fait que ce ne soit pas un rassemblement "que" vw flooo | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
Messages : 198 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 53 Localisation : citoyen du monde/ farci au choux
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Jeu 3 Mai 2012 - 19:14 | |
| hello a tous
Je cherche un pro faisant des tee shirt imprimé ou brodé coté ouest de la france Merci d'avance pour vos tuyaux
flooo | |
|
| |
David.G Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Jeu 2 Aoû 2012 - 20:37 | |
| salut Flo je connais deux floqueurs sur T-Shirt sur Tours enfin un qui brode ( très sympa ) un floqueur je cherche les adresses ............. Sinon bien entendu présent avec Dame swallow et soit la 500 ou la cox de madame a voir .
A + | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Ven 3 Aoû 2012 - 5:47 | |
| yesss merci david! y aura du monde si la meteo veux bien etre de la partie! viendez les gens! flooo | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Lun 20 Aoû 2012 - 9:32 | |
| Un petit up a presque 1 mois du rassemblement Voici la nouvelle affiche mise a jour venez vous serez bien reçu flooo | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Jeu 6 Sep 2012 - 9:17 | |
| un petit up pour vous dire que tout est pret pour recevoir les courageux qui voudraient venir ds le poitou!
flooo futur papa adoptant qui a essayé de faire petit meeting sympa | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Jeu 6 Sep 2012 - 11:28 | |
| J'avais lu ton post mais dans la précipitation, et surtout le fait que je sois souvent dans la lune, je n'ai pas remarqué que tu adoptes!
Belle, belle initiative. Je ne pourrais être là, mais je le regrette. | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Ven 7 Sep 2012 - 5:38 | |
| - VDR a écrit:
- J'avais lu ton post mais dans la précipitation, et surtout le fait que je sois souvent dans la lune, je n'ai pas remarqué que tu adoptes!
Belle, belle initiative. Je ne pourrais être là, mais je le regrette. Merci mr! Surtout longue adoption... je t'avoue que si j'avais pu avoir des enfants biologiques ils seraient déjà grand! Venez y aura un association de musique de didjeridoo le samedi après qui proposera des initiations et une soirée rock le même jour. Et on remet ça(même groupe rock) le dimanche midi ! Un rassemblement d'anciennes mais pas un rassemblement de vieux! flooo | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Mar 18 Sep 2012 - 6:01 | |
| Petit up pour vous dire que tout est pret pour vous accueuillir La biere est au frais les jolies filles sont commandées le beau temps aussi (enfin y parait) manque plus que la motivation des participants vu le nombre de reponses ici c'est pas gagné! a ce week end si vous voulez voir de belles caisses et faire d'une pierre deux coups en faisant votre don à l'entrée pour l'association d'adoption! www.arcenciel-adoption.frflooo | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Lun 24 Sep 2012 - 19:41 | |
| Plens de belles caisses mais aucun karmann merci les gars | |
|
| |
KG31 Karmanniak assidu
Messages : 224 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 52 Localisation : Pink City
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Lun 24 Sep 2012 - 20:13 | |
| Les rassemblements d'anciennes toutes marques confondues c'est le genre de manifestation auquel j'aime participer, alors si en plus c'est pour une belle cause c'est vraiment le top, mais malheureusement 14h aller/retour ça fait trop pour un dimanche! | |
|
| |
mycki_78 Karmanniak mordu
Messages : 896 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 45 Localisation : environ de Mont de Marsan (40)
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Lun 24 Sep 2012 - 20:24 | |
| idem 9h de route | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption Mar 25 Sep 2012 - 4:49 | |
| - KG31 a écrit:
- Les rassemblements d'anciennes toutes marques confondues c'est le genre de manifestation auquel j'aime participer, alors si en plus c'est pour une belle cause c'est vraiment le top, mais malheureusement 14h aller/retour ça fait trop pour un dimanche!
c'etait le week end complet mais je comprend que il y ai plus pres que toulouse ou la rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption | |
| |
|
| |
| 1er rassemblement de vehicules anciens arc en ciel adoption | |
|