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 Passage en 1600

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wildo
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Sam 10 Jan 2015 - 21:57

Oui, ce sont des carbu qu'on utilisait dans les années 80' (récupéré principalement sur des Simca 1100 TI). Regarde sur le site de GB (Gene Berg) Wink


jocolor
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Eric S
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 11 Jan 2015 - 17:50

Oui Wildo, c’était bon pour les bidouille des 80' Rolling Eyes
J'ai donné et ne conseillerai pas.
En double corps j'opterais pour des Weber IDF ou Dellorto DRLA qui sont plus communs de nos jours avec pièces dispo et réglages connus.
En 36 pour un 1600 ( monté sur Alfa Wink )
Attention au prix au détail on doit arriver au tarif d'un kit NEUF en simple corps bien suffisant pour un 1600 et économique à l'usage.
Eric
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gelfp
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 11 Jan 2015 - 19:22

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rusty
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 11 Jan 2015 - 19:31

Perso je te conseillerai plutot des KADRON .

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mycki_78
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 11 Jan 2015 - 20:05

idem, je suis pas du tout fan des modifs en carbu central
sur ma 1ère cox j'ai eu un weber 40 idf en central, une vrai catastrophe

et il y a encore mieux que les kadrons :2 weber 34 ICT (des vrais hein, pas des grosses merde Empi)
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Trachemy
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 7:57

Si je comprend bien .. Les Weber son plus emerdant à régler ? Sinon personne pour mon problème d'allumeur cité plus haut ?
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VDR
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 8:06

rusty a écrit:
Perso je te conseillerai plutot des KADRON .

Je peux en témoigner!

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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 8:58

bon je vais laisser les weber de coté .. j'ai un 34 pict 3 (bogar) qui fera tres bien l'affaire et surtout que je connais bien niveau reglages.....

sinon petite parenthèse ... petite photo de la 15 eme traversée de paris hier ... (si qu'un a une solution pour mon allumeur ....)



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VDR
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 9:13

Il me rappelle un KG d'un gars de chez moi. Ce rouge profond, c'est d'une beauté!

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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 18:20

Pour ton allumeur .......
La goupille est montée assez serrée .
J'utilise un étau comme presse .
Tu prend un gros écrou six pans en 35 .
Tu coupes un des pans en "V" pour y caler ton allumeur .
Un axe rigide (goupille) de l'autre coté ,pour pousser l'axe .
Tu serres le tout dans un étau et ça devrais sortir .
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longmans
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 18:50

rusty a écrit:
Perso je te conseillerai plutot des KADRON .

:+1:perso j'ai ça que du bonheur

par contre pipe courte pour passer sous les compats de capot et si ça coince comme pour moi changer les hauteur de filtre
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 18:59

Bon des kadron alors ... Cest le top a priori ..
Merci longmans pour l'astuce
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 19:05

Trachemy a écrit:
Bon des kadron alors ... Cest le top a priori ..
Merci longmans pour l'astuce
simple fiable et facile a regler tip top en daily driver
si tu as le soucis avec les filtres tiens moi au courant
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 19:14

Je peux en mèttre qu'un ? Ou c'est mieux en double carburation ?
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rusty
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 19:28

....tant qu'a faire , passe en double carbu Rolling Eyes  , comme te le conseils LONGMANS préfère des pipes courtes ( bugpack ),perso je 'plane' systématiquement la portée des joints , utilise plutot une tringlerie de commande de qualité ,il te faudrat ,également, faire une syncro de tes carbus une fois monté .
On t'expliquera celà plus tard yep

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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 19:33

Ok et merci encore ... Peux tu me donner la ref exact des kadron que tu me conseils ... Jai commencé à regarder mais il t en a plusieurs a priori ..
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wildo
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Lun 12 Jan 2015 - 22:44

Oui Eric, de la bidouille des années 80 parce qu'il fallait bien houiller pour améliorer les perf' de nos anciennes. Mais de la bidouille qui fonctionnait car Méca vendait un kit pour régler le 36DCNF en central sur un 1600cc un copain en avait un sur sa Cox et ça fonctionnait Exclamation
De plus GB vendaient des kits doubles 42DCNF Wink

Maintenant pour un 1600cc stock c'est sûr que 2 simples 34ICT (les vrais) comme j'ai eu pour un daily c'est très bien bounce  Les Kadrons ont l'air également bien pour un 1600cc mais perso non utilisés. Je les réserverais plutôt à partir de 1776cc mais bon Rolling Eyes


jocolor
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 18 Jan 2015 - 14:06

bon ben pour mon allumeur j'abandonne l'idee de le démonter ... impossible de deposer cette foutu goupille .... j'ai tout essayer ...
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 25 Jan 2015 - 10:29

Salut à tous .. J'aurais un petite question .. En quoi sont faite les culasses ? En fonte ? Ou en alu ? Les culasses classic .. Pas perfo .. Merci d'avance ..
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 25 Jan 2015 - 16:49

En aluminium .
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    Dim 25 Jan 2015 - 19:05

Ok merci a toi ...
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MessageSujet: Re: Passage en 1600    

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