Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est parti pour ginette !

+42
Quickjah
zephyrin
west-falia
KG maker
coralred57
raynew
gibolin78
Carrie
t2o
BAZOOM
dreix66
gelfp
rusty
ENZO11
steph
will1500S
coxbabi
Schyrkan
TCOX
wildo
totof
outlander
ODLF
lowlight35
trollsprods
djul00
longmans
VDR
GuiguiGamesa
kristoffe
fredflatfour
karmannfreack
TRS63
elviscox54
le tourangeaux
Captown
rem01
Groseb
GHIA
chalex911
KG31
gin'8
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

c'est parti pour ginette ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:20

Superbe , bravo !... yep 
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:22

drunken drunken 
http://dunebuggy.forumactif.org
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:22

Franchement c'est magnifique juste les appuie tetes meme d'origine je trouve que ca fait trop.

Il va etre a tomber tu compte mettre la capote en alpaga noir ou bordeau? bien bien 
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:05

capote noire..avec les jantes noires c'est classe.pis niveau couleur avec cet intérieur ,c'est pas ce qui manque !  cyclops 
a ce sujet quelqu'un aurait-il une vue "éclatée" de la capote d'un kg ? la mienne est évidemment entièrement démontée...pour une retau totale.
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:11

Surtout prends alpaga le rendu est magnifique et surtout une super tenue dans le temps
coralred57
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
coralred57

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:12

Carrie a écrit:
Surtout prends alpaga le rendu est magnifique et surtout une super tenue dans le temps

Carrie, je crois que le monsieur il a déjà la capote toute équipée ....

Bon, bah elle est juste splendide cette Ghia Cab.
En résumé :
- La couleur : Terrible
- L'intérieur : Pigalle, quoi de mieux avec ce type de couleur.
- Les Jantes/Pneus : Ben moi moi j'adore.

J'ai hâte de la voir terminée.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5431-presentation-coralred57 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t6121-lowlight-1957-patina-orginal-paint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:14

Oui vraiment sympa. Wink 
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:15

Ca reste un conseil alpaga plus cher mais vraiment mieux!
Et j'en ai posé des capotes!
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:59

encore un cab qui fais mal aux yeux alors qu'il n'est pas encore sur la route  Very Happy 
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:12

gin'8 a écrit:
capote noire..avec les jantes noires c'est classe.pis niveau couleur avec cet intérieur ,c'est pas ce qui manque !  cyclops 
a ce sujet quelqu'un aurait-il une vue "éclatée" de la capote d'un kg ? la mienne est évidemment entièrement démontée...pour une retau totale.

c'est parti pour ginette ! - Page 8 Scan_c11
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:35

ouhahhahah ! merci chalex !!

merci aux autres aussi pour vos commentaires.
En effet la capote restera noire ( c'est de l'alpaga) car elle était en bon état car surement déjà remplacée. Il faut juste que je restaure l'armature et les boiseries et que je trouve les milliards de pièces pour son bon fonctionnement ..

Avec un peu de chance gin'8 sera au rendez-vous du WWnat's...

gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:49

au pire si j'ai pas terminé la capote....  yep  hé hé !

c'est parti pour ginette ! - Page 8 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 8 Dsc_2213" />

c'est parti pour ginette ! - Page 8 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 8 Dsc_2212" />
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:20

c'est une récup de toit d'une autre auto je suppose ???
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:53

Oui au pire tu mets quelques sauterelles est c'est good pour le hard top. Twisted Evil 
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:19

C'est pas con j'avias ca sur mon 356 c'etait bien pratique!
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:21

C'est vrai que l'association de couleurs est vraiment belle  Cool 

Chouette l'idée du hard top  cheers 

Tu veux en realiser un en vrai ou c'est pour la deconne  Wink 
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:16

heu...c'est un vrai hard-top... je l'ai entièrement réalisé avec un ami sur la base d'un toit d'un coupé.(pfiooouu )
Il est en fibre renforcée et ultra léger du coup..Il me reste à trouver le moyen de le fixer..puis de mettre des custodes..mais en hiver gin'8 sera un ...coupé ! Wink
J'aime trop la ligne des coupés !!  Embarassed et mon banquier n'était pas d'accord pour m'en sponsoriser une...
Hé hé.

Pour les possesseurs de cab..j'ai le moule de base pour en refaire un si quelqu'un est intéressé.C'est beaucoup de travail et de finition mais le rendu est super..la forme du toit du coupé s'adapte parfaitement à la caisse du cab (normal en fait ) et la jonction entre hard-top et le montant du pare-brise est très légère et discrète. (il existait un hard-top d'époque qui malheureusement avait un gros renflement a ce niveau )
raynew
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
raynew

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:08

Ah ben toi, t'es bien parti pour te faire des boules en or ! L'idée est juste géniale, et le rendu impressionnant... Chapeau bas, l'ami. Mes respects.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5861-karmann-de-1968#87082 http://www.raynew.fr
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:20

Cool ce hard top!

cheers 
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker

MessageSujet: Sortez couverts!!!!   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:19

Salut fiancé de gin' 8,
Superbe!!
Une belle association de couleurs.
Ton hard top est une très bonne idée, j'ai peut être une idée à creuser pour la fixation du hard top:
Au niveau des vitres de custode, intégrer dans le poly un plat en 15/10eme partant du montant de toit AR, qui épouse la forme du dessus de l'aile ou se pose la vitre de custode. Sous celui ci, coller un joint plat (le même que celui qui se place sous le profilé alu de support de joint de custode. Sur celui ci, fixer le rail alu avec des... rivets plats?? Pour la fixation de la barre chromé de custode, en haut, fixation standard aux coupés, pour le bas, reprise sur le plat métallique et voir pour une 2eme fixation au niveau du sabot (joint) où vient se poser l'armature principale de capote.
Pour la fixation du hard top: insérer en partant du bas des montants AR de toit 2 ergots coudés vers l'arrière qui rentreraient dans le renfort AR de bac de capote (sous la lunette) en y perçant 2 trous. Cela permet de poser le H Top de l'avant vers l'arrière et ensuite le redescendre pour qu'il pose sur la baie de pare brise. Pour la fixation sur la baie de pare brise, pourquoi pas 2 crochets pivotants en 1/4 de tour intégrés à la partie AV du H Top qui viendrait se prendre dans les attaches d'origine de la baie (ni vu, ni connu).
Si je ne suis pas très clair, tu peux m'envoyer un MP.

C'est quoi la partie noire entre le Hard top et la baie de pare brise sur les photos?
Bonne soirée,

FRED
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:39

heu fred..j'ai pas tout compris mais je vois que ca te branche bien ce hard-top..il est encore en cours d'installation et la bande noire devant c'est tout simplement une couche de mastic de finition pour plastique.

Bon sinon ça avance un peu..et je commence à apprécier la bête !!

J'ai encore beaucoup de boulot ,le remontage c'est sacré ! chaque boulon,chaque pièce est vérifiée, nettoyée,lustrée..

Je ne me lasserai jamais de ces lignes du KG...c'est trop beau !

bon je pense que je serai au RDV au "mans classic" ainsi qu'au WW Nat's..

Twisted Evil 

c'est parti pour ginette ! - Page 8 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 8 Dsc_8511" />

c'est parti pour ginette ! - Page 8 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 8 Dsc_8512" />
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:06

Apres un si beau travail de carrosserie, tu as raison de t'attarder sur les finitions  Cool 
west-falia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
west-falia

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:23

L'association des couleurs est tres reussie, cela me rappelle ma Scirocco, les interieurs rouges je trouve ça magique !

Hate de la voir en vrai !
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:55

bon....ben à bientôt sur nos belles routes ??  

c'est parti pour ginette ! - Page 8 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 8 Gin_810" />
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:26

...avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 8 Icon_minitime

c'est parti pour ginette !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant