Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour ginette !

Aller en bas 
+42
Quickjah
zephyrin
west-falia
KG maker
coralred57
raynew
gibolin78
Carrie
t2o
BAZOOM
dreix66
gelfp
rusty
ENZO11
steph
will1500S
coxbabi
Schyrkan
TCOX
wildo
totof
outlander
ODLF
lowlight35
trollsprods
djul00
longmans
VDR
GuiguiGamesa
kristoffe
fredflatfour
karmannfreack
TRS63
elviscox54
le tourangeaux
Captown
rem01
Groseb
GHIA
chalex911
KG31
gin'8
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 54
Localisation : dordogne/Normandie

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:57

Cool  ,ça c'est du passage de roue laqué !  bravo 

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:10

Attention au virage avec des pneus comme cela.
Sinon la resto avance bien. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:52

bahhh c'est du 165/55 15 ?? ça vous choque ?

c'est vrai que le flanc blanc donne l'illusion d'un pneu inexistant..mais c'est un pneu normal non ?

j'attends du 175/60 pour l'arrière ! Embarassed 

avec un train rétréci et rabaissé faut bien ça  santa 


Sinon ben oui j'ai bien avancé ces derniers temps...et je suis ravi des précautions prises avant la soudure des planchers...aucun soucis lors du "recoquage" ! maintenant j'attaque la préparation pour la peinture..encore de longues heures devant moi..

Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:55

lol! 


c'est parti pour ginette ! - Page 6 P1120710

sur la mienne avec les 165 65 15 sur des jantes 5,1/2  a l avant  je trouve que c est limite  un peut trop taille base mais sur la tienne  aargh
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:57

baguettes latéral ou pas  Question

ça brille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:21

Il va être superbe.
Par contre les pneus blanc à flan noir ??  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:51

Y aurait moyen de passer te voir a l occas au garage? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
dreix66
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
dreix66


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Pompey, pas en italie, dans le 54

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:06

OUAH!!!
mais c'est quoi ces pneus????
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:33

rhaaaa lala ! tout le monde focalise sur ces pneus certes taille basse et personne n'a vu le magnifique split 1960 dans son jus juste à coté..

oui ce sont des pneus très bas car j'aime ça..comme je le disais plus haut,le flanc blanc accentue l'effet de taille du pneu et en vrai c'est beauuuu .pour l'instant la voiture roule pas,je ferai rapidement des essais pour trouver le meilleur rapport confort/droppage/roues mais avec cette configuration,j'aime beaucoup!

Chaque avis est personnel et je vous remercie de m'en faire part mais franchement bloquer sur deux pneus... Mad 

Pour le reste merci pour vos commentaires et encouragements.



oui Schyrkan,passe me voir au garage ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:05

Je ne pense pas que l'on bloque sur les pneus, c'est joli et le filet blanc lui donne un aspect Jadatoys sympa. Comme le dit Lamouche j'attire juste ton attention sur la conduite avec ces enveloppes. J'avais monté ces bouts de gomme sur la cox, et j'ai pu noté qu'entre le reservoir plein et à moitié vide, la tenue de la corde en virage n'était plus la meme. Le sous-virage se faisait nettement plus ressentir. Après comme tu le dis, les gouts et les couleurs...
Pour ma part j'adore le voile de jante noir qui optiquement se "fond" avec le pneu !
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:57

Perso, j adore, vivement que les 4 pneus soient montés, on aura une meilleur idée du rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:10

Mon problème avec les pneus "trop" taille basse....c'est que je ne vois pas l'intérêt, vu que si on droppe l'auto, c'est aussi pour que visuellement, il n'y ait plus autant d'espace entre le haut de la roue et le bord de l'aile....avec ces taille-basses, l'espace est le même qu'avec un très faible droppage, donc ça perd de son intérêt esthétique.....mais ce n'est qu'un avis perso.....après, côté compteur, c'est clair que tu seras complètement à côté de la plaque....déjà que je trouve mes 165/65/15 trop bas..... Wink 
Pour ce qui est du reste de l'auto, rien à dire, la finition des passages de roue suffit à donner le ton sur le niveau de finition!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:18

heu ...j'ai pas encore rabaissé la voiture ! Twisted Evil ...juste posée sur son châssis vendredi à 20h30 après deux semaines d'heures perdues à remonter les babioles du châssis..(je confirme que la bague en plastoc du levier de vitesse ne peux se remplacer sans déposer la tringlerie...d'où l'énorme trou fait au burin sur la colonne centrale de mon kg quand je l'ai décapé.. pale les gars n'avaient pas trouvé l'astuce des trappes d’accès de l'avant de la caisse...)

j'attends mes pneus arrières et je la réglerai quand il y aura tout de monté...


vous reconnaitrez le train avant pour les amateurs de "stance" et j'ai bien évidemment posé des lames arrières réglables pour une assiette parfaite.


LOW IS THE LAW !


Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:21

niveau soudures c'est ok à priori.. yep 

c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Seat_b10" />
Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:31

Version lunaire ?? santa 
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:26

rusty a écrit:
Cool  ,ça c'est du passage de roue laqué !   bravo 

 +1 j'adore  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:44

Ah ouai même le siège est super bas...!  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:52

Mp gin'8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:56

belle resto .......superbe kg
en 5 x 205 cette fois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:59

bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:11

 bounce  bounce  bounce 

Merci à tous pour vos commentaires.

(oui il y aura des baguettes de portes  silent z'ai oublié de percer ! )

Le blanc arkona est vraiment top..malgré un "tendu" moyen à mon goût..je reste donc ferme !!: je vais la revernir !!

Sinon...très bonne année à tous! afro 


c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Dsc_2118" />c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Dsc_2117" />c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Dsc_2116" />
c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Dsc_2115" />c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Dsc_2114" /> />c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Dsc_2112" />c'est parti pour ginette ! - Page 6 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 6 Dsc_2111" />
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:22

gin'8 a écrit:
 bounce  bounce  bounce 

Merci à tous pour vos commentaires.

(oui il y aura des baguettes de portes  silent z'ai oublié de percer ! )

Le blanc arkona est vraiment top..malgré un "tendu" moyen à mon goût..je reste donc ferme !!: je vais la revernir !!

Sinon...très bonne année à tous! afro 


/>


pourquoi tu ne fais pas un poli-lustré.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:25

c'est une solution ! mais je le ferai APRÈS le revernissage !! chef 
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:01

drunken  Chouette auto!!!
Pour les baguettes....fais tes trous avant de revernir, au moins, le vernis protègera un peu le métal....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:35

trollsprods a écrit:
drunken  Chouette auto!!!
Pour les baguettes....fais tes trous avant de revernir, au moins, le vernis protègera un peu le métal....

c'est surtout si au moment du percage la peinture au alentour du trou 'se décolle'.. car c'est surtout alors la que ca risque de s'oxyder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé





c'est parti pour ginette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour ginette !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de mon 66,c parti!!
» KARMANN CABRIOLET 71 "RESTAURATION C'EST PARTI"
» recherche schéma pour parallélisme pour train pivot
» Vos conseils pour l'achat d'un phare pour coupé KG de 1961
» Listing pour entretient complet pour novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: