Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 c'est parti pour ginette !

Aller en bas 
+42
Quickjah
zephyrin
west-falia
KG maker
coralred57
raynew
gibolin78
Carrie
t2o
BAZOOM
dreix66
gelfp
rusty
ENZO11
steph
will1500S
coxbabi
Schyrkan
TCOX
wildo
totof
outlander
ODLF
lowlight35
trollsprods
djul00
longmans
VDR
GuiguiGamesa
kristoffe
fredflatfour
karmannfreack
TRS63
elviscox54
le tourangeaux
Captown
rem01
Groseb
GHIA
chalex911
KG31
gin'8
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:59

gin'8 a écrit:
merci !
Difficile de trouver des infos sur cet intérieur effectivement ! Question

Super vw mag avait fait un ou deux numéro sur l'historique des KG, et il me semble bien qu'il était question de l'option "Pigalle".....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:16

ha oui?
aurais-tu une idée de quels numéros il s'agit ?
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:19

Désolé, mon stock de supervw est à 40 kms de chez moi, et je ne peux pas trop conduire actuellement......mais si quelqu'un peut regarder ça..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:44

gin'8 a écrit:
merci !
Difficile de trouver des infos sur cet intérieur effectivement ! Question
Tu veux savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:51

et bien..en fait le max d'infos..il n'y à pas vraiment de site internet qui parle de cette intérieur..juste quelques discussions sur "the samba"..
Penses-tu qu'il est possible de savoir combien de Kg cab ont été produits avec ce type de finition?
Connais-tu une voiture de cette combinaison de couleurs en détails? où puis-je trouver des photos autrement que par google image.? ( pas grand chose en fait )
Est-ce vraiment quelque chose de très rare ?
Bref des milliards de questions mais tu m'avais déjà très bien éclairé sur le sujet et je t'en remercie ! Surprised
Pour en revenir au boulot : ça avance un petit peu!
J'ai trouvé les contres ailes avant ! et je devrais les recevoir bientôt,ainsi que tous les bas d'ailes et tôles extérieures de longerons.
Je pense terminer mon chassis dans les jours à venir et commencer la caisse avant la fin de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:11

Difficile de dire combien de Véhicule ont eu cette option. Mais il en reste pas beaucoup en circulation aujourd'hui ca c'est sur.
J'ai quelque s photo d'un cab interieur Pigalle, mais je crois te les avoir déja donné. Je me trompe ?

J'ai des photo aussi de 34 en Pigalle
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:53

il me semble bien oui mais pourrais tu les reposter ici stp? ainsi que celles du type 34 ? drunken ca doit être beau aussi !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:54

Ça , c'est fait !! Cool
[img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 310[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:59

bien yes ,la ca brille
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
ODLF
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ODLF


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 59
Localisation : Salagnon (Nord Isère)

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:49

Ah oui c'est beau quand ça brille, mais dès que tu touches, micro-rayures immédiates, c'est méga frustrant pale
depuis je suis adepte du satiné, c'est moins stressant yep
Dans cet état, on a plus envie de le mettre derrière une vitrine que de le remonter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:43

oui ça brille...c'est une peinture epoxy..très solide mais pas très belle en finition.le but recherché était une bonne protection! dans la mesure ou plus rien ne se voit une fois remontée,aucun intérêt de s'attarder sur le brillant du chassis..mais autant ne pas bacler le travail non plus.donc deux bonnes couches de ce noir protégeront bien sans se voir.
Je me réserve pour la caisse en terme de brillance !Wink
et..ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:56

ca avance ,fait peter une petite photo pour nous mettre l'eau a la bouche bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:18

bientôt bientôt !Wink
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:26

heu..suis pas en avance dans mes travaux mais j'ai une bonne excuse ! :ça ![img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_6911[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_6912[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_6913[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_6914[/img]
la remise en état du kg de mon plus vieux pote !
Une 66 ! allé hop ! Rolling Eyes
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TRS63


Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Stuttgart!

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:44

C'est une bonne excuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:53

Et le coffre avant tu le repeint pas ?
Revenir en haut Aller en bas
outlander
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : ST OMER (62)

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:11

bonjour,

c'est dommage avoir fait un si bon travail pourquoi le coffre avant n'est pas refait en peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:45

ben..parce qu’il est très correct ! un bon nettoyage et ce sera ok ! le plus important étant quand même l’extérieur ! Razz sachant que mon pote ne cherchait pas une "resto" mais une peinture sympa pour un bon look.vous remarquerez que l'intérieur est noir..
Allé hop maintenant je fais la mienne !!!
à bientôt !
seb.
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:05

Bonjour à tous.

Bientôt un an sans donner signe de vie ici ! le temps passe trop vite !!
J'ai pas beaucoup avancé sur gin'8 mais enfin je vous montre où j'en suis..j'avance petit à petit avec le peu de temps libre que j'ai.
Je jette régulièrement un œil ici pour deux ou trois renseignements et je trouve toujours mon bonheur rabbit

J'espère que 2013 sera plus cool pour moi , il me tarde vraiment de pouvoir rouler avec cette caisse !!!!

[img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_8810[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_8811[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_8812[/img][img][/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_8813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:10

Wink doucement....mais sûrement!!! Good job!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:28

Bonjour à tous !
Je ne suis pas mort ...et j'ai même avancé sur la resto !
J'ai dû écourter mes vacances d"'été pour enfin avancer sérieusement..la tôlerie est terminée..
Maintenant j'espère avoir du temps pour m'occuper de la partie la plus sympa!!: la peinture !bounce 
Un petit aperçu.
Séb.c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Gin_810" />
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:43

affraid j'ai perdu la main moi...scratch 

et oui ...phares jaunes...comme le jour de sa sortie..

j'ai pas mal galéré avec les pièces adaptables...Mad rarement aux bonnes cotes..cela dit avec beaucoup de patience et un bon poste à souder..

Maintenant je "redécoque" ,je peins les dessous / intérieur de caisse
J'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne le traitement de ceux-ci..j'envisage de blaxonner tout ça avant de repeindre avec une peinture époxy..je sais que le rendu est moins sympa que lorsque c'est brut mais sérieusement ..la corrosion se fraye toujours un chemin au moindre éclat de cailloux..et tant pis pour les passages de roues miroir..Evil or Very Mad 

j'envisage aussi les rétros col de cygne qui ne sont pas d'actualité en 1966 mais beaucoup plus jolis que ceux de cette année (sur la porte )..ainsi que des roues "pleines" de 1963 ..

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Gin_813
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:07

ouucchh 

c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_1318" />c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_1317" />c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_1316" />c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_1315" />c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_1314" />c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Dsc_1313" />
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:16

Me reste encore de longues heures à "lisser" cette couche d'apprêt époxy et fignoler..avant la robe "arkonaweiss" d'origine des Pigalle !

et heuuu oui j'ai pas résister à présenter les phares et le PC avant..Embarassed 

Ça me motive  :

c'est parti pour ginette ! - Page 4 <a href=c'est parti pour ginette ! - Page 4 Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:41

Shocked  Surtout pas de blakson malheureux!!!! Si justement l'humidité arrive à trouver le moindre petit passage, elle se loge derrière et y reste....et fait tout pourrir!!!
Passe plutôt une bonne couche d'époxy dans tes passages de roues, plus peinture classique et ça ira très bien. J'ai viré tout le blaxon sur mon KG lors de sa resto, et juste peint les dessous en époxy noir, comme le chassis. C'était en 96, et ça n'a pas bougé d'un poil......
Sinon, super boulot!!! Dommage pour les pièces, que tu n'aies pas connu KGMaker lorsque tu les as commandées....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





c'est parti pour ginette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour ginette !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de mon 66,c parti!!
» KARMANN CABRIOLET 71 "RESTAURATION C'EST PARTI"
» recherche schéma pour parallélisme pour train pivot
» Vos conseils pour l'achat d'un phare pour coupé KG de 1961
» Listing pour entretient complet pour novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: