Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 troll's KG 1966 - VDR's new driver

Aller en bas 
+37
Eric S
Greg-Evian
Carrie
wildo
t2o
classic-motorsports
will1500S
chalex911
KG maker
stefmig
karmann17
alex1303
longmans
Schyrkan
Bourin01
Flat44
Captown
junior
lowrider
rem01
totof
simon
helmut
cafrottedeja
Oli kg
rusty
oliveracing
Forest
mat74
SEBB
elviscox54
empicolector
okrasa21
GHIA
VDR
Black_cherry
trollsprods
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:46

totof a écrit:
ton 010 est avec une config avec VIS et condo ? ou électronique ?

Vis et condo.....à priori, neufs.... et j'ai donc branché un fil entre la borne sortant de l'allumeur (reliée aux vis et au condo) et la borne (-) ou (1) de la bobine....vis réglée à 0.4 d'écartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:35

Avec la "chance " que t'as , le condo serait mort d'orig que ça me surprendrait pas ! (déjà vu le truc Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Flat44
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Flat44


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Nantes

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:51

trollsprods a écrit:
Wink T'inquiètes pas Guillaume, ça marche impec avec le vieux 009....pas besoin d'autre chose!!!
Au fait, ta bobine et un jeu de bougies sont prêts pour demain.... Wink

Si ça c'est pas un mec cool cheers
Merci Denis et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:04

rusty a écrit:
Avec la "chance " que t'as , le condo serait mort d'orig que ça me surprendrait pas ! (déjà vu le truc Rolling Eyes )

silent ça......c'est fort possible avec mon bol habituel..... pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:05

trollsprods a écrit:
totof a écrit:
ton 010 est avec une config avec VIS et condo ? ou électronique ?

Vis et condo.....à priori, neufs.... et j'ai donc branché un fil entre la borne sortant de l'allumeur (reliée aux vis et au condo) et la borne (-) ou (1) de la bobine....vis réglée à 0.4 d'écartement.

ta borne sortant de l'allumeur (connectée aux vis platinées + condo + '1' de la bobine) est bien isolée du corps de l'allumeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:13

totof a écrit:
trollsprods a écrit:
totof a écrit:
ton 010 est avec une config avec VIS et condo ? ou électronique ?

Vis et condo.....à priori, neufs.... et j'ai donc branché un fil entre la borne sortant de l'allumeur (reliée aux vis et au condo) et la borne (-) ou (1) de la bobine....vis réglée à 0.4 d'écartement.

ta borne sortant de l'allumeur (connectée aux vis platinées + condo + '1' de la bobine) est bien isolée du corps de l'allumeur ? Wink

Elle est censée l'être......apparemment, c'est neuf, et j'ai bien regardé, il y a du "truc" isolant marron.... mais bon, ça demande à être contrôlé à l'ohmemètre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Bourin01
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Bourin01


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : Marseille/Tarascon

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:10

Courage et persévérance ! (et vive l'allumage électronique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3180-bourin01?highlight=Bourin01#42953 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3595-bourin01-mon-kg-68
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:39

Completement fan des jantes et l interieur rouge ... adore
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:10

Bourin01 a écrit:
Courage et persévérance ! (et vive l'allumage électronique ^^)

Sauf que pas moyen de redémarrer le nouveau moulin avec l'allumage électronique.....j'ai dû repasser le 009 en vis et condo pour que ça tourne!
Je repasserai en allumage électro après calage de l'allumeur à la strobo. Wink
Je ne suis pas le seul, je connais un autre membre du FKG qui a apprécié de trouver un bon vieux 009 à vis pour faire tourner son 1600.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Flat44
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Flat44


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Nantes

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:40

trollsprods a écrit:
Bourin01 a écrit:
Courage et persévérance ! (et vive l'allumage électronique ^^)

Sauf que pas moyen de redémarrer le nouveau moulin avec l'allumage électronique.....j'ai dû repasser le 009 en vis et condo pour que ça tourne!
Je repasserai en allumage électro après calage de l'allumeur à la strobo. Wink
Je ne suis pas le seul, je connais un autre membre du FKG qui a apprécié de trouver un bon vieux 009 à vis pour faire tourner son 1600.... Wink

Je ne vois pas de qui tu parles la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:51

Laughing héhéhéhé.....tu en es où sur ton moulin Guillaume? Sorti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Flat44
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Flat44


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Nantes

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:16

trollsprods a écrit:
Laughing héhéhéhé.....tu en es où sur ton moulin Guillaume? Sorti ou pas ?

Il est par-terre depuis hier soir Crying or Very sad Je t'appel dans la journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:23

trollsprods a écrit:
Bourin01 a écrit:
Courage et persévérance ! (et vive l'allumage électronique ^^)

Sauf que pas moyen de redémarrer le nouveau moulin avec l'allumage électronique.....j'ai dû repasser le 009 en vis et condo pour que ça tourne!
Je repasserai en allumage électro après calage de l'allumeur à la strobo. Wink
Je ne suis pas le seul, je connais un autre membre du FKG qui a apprécié de trouver un bon vieux 009 à vis pour faire tourner son 1600.... Wink

CQFD.. l'électronique c'est bon pour les modernes ...
j'ai vu ce que ca faisait une bonne vieille pompe méca de PM !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:16

Wink Le KG ne devrait pas tarder à retrouver la route!!!
Le 1600 de la puma a été repassé en simple admission pour pouvoir y remettre le vieux kit Kadron SA....
Freins purgés, deux ou trois bricoles remontées, pare-choc arrière en place.....ne manque plus grand-chose avant de redémarrer....

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Img1054oj

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Img1053u

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Img1057f

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Img1052ze


ah, sinon, j'en ai profité pour remettre les photos faites des bas de caisse, lors de l'inspection que j'ai faite en 2009, quand j'ai décidé d'arrêter le KG.... ah ouais, 3 ans quand même.... silent bon, entre temps, il y a eu un peu de passage dans le garage.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:18

denis ,tu en est content du levier de vitesse Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:24

Wink Pour l'instant, juste testé en statique, car j'attends de récupérer une pompe pour remettre de l'huile dans ma boite.... En ce qui concerne le montage, ça se fait facilement et c'est top côté finition. Pour ce que j'ai pû testé, le passage semble ferme et précis: ça rappelle le fonctionnement CSP.
Pour le rendu "dynamique", ça ne devrait pas tarder..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:26

ce levier m'inspire bien pour le suite ,mais j'attends ton retour d'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:31

Wink je ne manquerai pas de te donner mon impression. Wink J'avais craqué sur ce levier quand je l'ai vu sur le site Vintage Speed: look sobre, un poil plus sportif que d'origine (inspiration 356), et finition superbe: rien à redire, on jurerait de la qualité allemande!!! Laughing
Le système pour régler est bien vu, et possibilité de changer le pommeau par une version "ivoire".....il existe 2 versions, plus ou moins coudées....Vivement que je m'en serve!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:55

pour ton régulateur king ,la meilleur position c'est a la place du cox tail nantais,ou comme alex sur la turbine Very Happy
ta durite d'alime passe derriére la turbine ou tu perce la tolle arrirée et tu dérive l'arrivé d'essence au dessus de la boite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:36

longmans a écrit:
pour ton régulateur king ,la meilleur position c'est a la place du cox tail nantais,ou comme alex sur la turbine Very Happy
ta durite d'alime passe derriére la turbine ou tu perce la tolle arrirée et tu dérive l'arrivé d'essence au dessus de la boite Exclamation

Mon alim arrive comme d'origine, sur le côté gauche, en bas....Mais je veux monter mon King "après" la pompe à essence, pour réguler le débit sur mes carbus (conseil de Loïc). C'est ce que j'ai déjà fait sur le speed avec les 34 ICT. Le problème si je le colle à droite, c'est que ça va commencer à faire pas mal de longueur de tuyau à se balader dans le compartiment, surtout pour revenir sur le Té au milieu..... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:07

trollsprods a écrit:
longmans a écrit:
pour ton régulateur king ,la meilleur position c'est a la place du cox tail nantais,ou comme alex sur la turbine Very Happy
ta durite d'alime passe derriére la turbine ou tu perce la tolle arrirée et tu dérive l'arrivé d'essence au dessus de la boite Exclamation

Mon alim arrive comme d'origine, sur le côté gauche, en bas....Mais je veux monter mon King "après" la pompe à essence, pour réguler le débit sur mes carbus (conseil de Loïc). C'est ce que j'ai déjà fait sur le speed avec les 34 ICT. Le problème si je le colle à droite, c'est que ça va commencer à faire pas mal de longueur de tuyau à se balader dans le compartiment, surtout pour revenir sur le Té au milieu..... silent

aprés une autre solution ,remplacer le carton a gauche par une tolle et ce fixer dessus ,sinon on en reviends a la solution d'alex sur la turbine,aprés vérifie une fois ton filtre a air remonté si tu ne peut pas le passer derriére,juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:18

Rolling Eyes Bon....le KG a revu la lumière du jour cet aprem!! Il est sorti du garage par ses propres moyens....mais il a fallu le pousser pour qu'il y rentre.... Rolling Eyes Laughing
Quelques petits réglages à faire et surtout un petit soucis d'alim d'essence: ça va être l'occasion de lui offrir un joli réservoir WW pour remplacer l'horrible repro qui l'équipe depuis une 10aine d'années.... Wink
Sinon, son nouveau réglage de suspension lui va plutôt pas mal....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 7:48

trollsprods a écrit:
Rolling Eyes Bon....le KG a revu la lumière du jour cet aprem!! Il est sorti du garage par ses propres moyens....mais il a fallu le pousser pour qu'il y rentre.... Rolling Eyes Laughing
Quelques petits réglages à faire et surtout un petit soucis d'alim d'essence: ça va être l'occasion de lui offrir un joli réservoir WW pour remplacer l'horrible repro qui l'équipe depuis une 10aine d'années.... Wink
Sinon, son nouveau réglage de suspension lui va plutôt pas mal....... Wink

pour ton reservoir ,trouve en un peut importe l'état ,le miens a été rebrasé et aprés un kit refection reservoir de chez restom ,c'est un kit phosphatant et aprés une resine qui resiste a l'essence ,et la perso je suis repartie pour un moment .
pour tes supensions quand tu parle de réglage ,hauteur ou autre ............. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:20

Pour le réservoir....j'en ai un peu marre de m'emm....avec des réservoirs d'occase....et pour le kit Restom, ça demande du temps pour l'appliquer (déjà fait sur celui du speedster suite à mes ennuis d'arrivée d'essence): ce coup-ci, je vais à la simplicité, tant pis si c'est un peu plus cher, mais les réservoirs Wolsburg West sont apparemment de très bonne qualité, que ce soit au niveau du formage, que de l'aspect final ou l'épaisseur.
Pour la suspension, j'ai monté des lames sway-a-way à l'arrière histoire d'équilibrer l'assiette....... Wink et si j'ai le temps, courant août, j'y ajoute les fusées décalées + les disques CSP du speedster...histoirede descendre encore un peu. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:23

Va être super abouti ce 14 ....pour septembre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troll's KG 1966 - VDR's new driver
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» KG millésime 1966
» Kg en daily driver Oo
» Quel daily driver selon vous?
» Futur Karmann driver et histoire à l'envers
» KG 1966 de helmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: