| troll's KG 1966 - VDR's new driver | |
|
+37Eric S Greg-Evian Carrie wildo t2o classic-motorsports will1500S chalex911 KG maker stefmig karmann17 alex1303 longmans Schyrkan Bourin01 Flat44 Captown junior lowrider rem01 totof simon helmut cafrottedeja Oli kg rusty oliveracing Forest mat74 SEBB elviscox54 empicolector okrasa21 GHIA VDR Black_cherry trollsprods 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 31 Mai 2012 - 12:46 | |
| - totof a écrit:
- ton 010 est avec une config avec VIS et condo ? ou électronique ?
Vis et condo.....à priori, neufs.... et j'ai donc branché un fil entre la borne sortant de l'allumeur (reliée aux vis et au condo) et la borne (-) ou (1) de la bobine....vis réglée à 0.4 d'écartement. | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 31 Mai 2012 - 13:35 | |
| Avec la "chance " que t'as , le condo serait mort d'orig que ça me surprendrait pas ! (déjà vu le truc ) | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 31 Mai 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 31 Mai 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 31 Mai 2012 - 14:05 | |
| - trollsprods a écrit:
- totof a écrit:
- ton 010 est avec une config avec VIS et condo ? ou électronique ?
Vis et condo.....à priori, neufs.... et j'ai donc branché un fil entre la borne sortant de l'allumeur (reliée aux vis et au condo) et la borne (-) ou (1) de la bobine....vis réglée à 0.4 d'écartement. ta borne sortant de l'allumeur (connectée aux vis platinées + condo + '1' de la bobine) est bien isolée du corps de l'allumeur ? | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 31 Mai 2012 - 14:13 | |
| - totof a écrit:
- trollsprods a écrit:
- totof a écrit:
- ton 010 est avec une config avec VIS et condo ? ou électronique ?
Vis et condo.....à priori, neufs.... et j'ai donc branché un fil entre la borne sortant de l'allumeur (reliée aux vis et au condo) et la borne (-) ou (1) de la bobine....vis réglée à 0.4 d'écartement. ta borne sortant de l'allumeur (connectée aux vis platinées + condo + '1' de la bobine) est bien isolée du corps de l'allumeur ? Elle est censée l'être......apparemment, c'est neuf, et j'ai bien regardé, il y a du "truc" isolant marron.... mais bon, ça demande à être contrôlé à l'ohmemètre... | |
|
| |
Bourin01 Karmanniak assidu
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 39 Localisation : Marseille/Tarascon
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Mer 13 Juin 2012 - 17:10 | |
| Courage et persévérance ! (et vive l'allumage électronique ^^) | |
|
| |
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Mer 13 Juin 2012 - 17:39 | |
| Completement fan des jantes et l interieur rouge ... | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Mer 13 Juin 2012 - 19:10 | |
| - Bourin01 a écrit:
- Courage et persévérance ! (et vive l'allumage électronique ^^)
Sauf que pas moyen de redémarrer le nouveau moulin avec l'allumage électronique.....j'ai dû repasser le 009 en vis et condo pour que ça tourne! Je repasserai en allumage électro après calage de l'allumeur à la strobo. Je ne suis pas le seul, je connais un autre membre du FKG qui a apprécié de trouver un bon vieux 009 à vis pour faire tourner son 1600.... | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 14 Juin 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Jeu 14 Juin 2012 - 8:51 | |
| héhéhéhé.....tu en es où sur ton moulin Guillaume? Sorti ou pas ? | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Sam 14 Juil 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Lun 16 Juil 2012 - 17:18 | |
| denis ,tu en est content du levier de vitesse | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Lun 16 Juil 2012 - 17:24 | |
| Pour l'instant, juste testé en statique, car j'attends de récupérer une pompe pour remettre de l'huile dans ma boite.... En ce qui concerne le montage, ça se fait facilement et c'est top côté finition. Pour ce que j'ai pû testé, le passage semble ferme et précis: ça rappelle le fonctionnement CSP. Pour le rendu "dynamique", ça ne devrait pas tarder..... | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Lun 16 Juil 2012 - 17:26 | |
| ce levier m'inspire bien pour le suite ,mais j'attends ton retour d'expérience | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Lun 16 Juil 2012 - 17:31 | |
| je ne manquerai pas de te donner mon impression. J'avais craqué sur ce levier quand je l'ai vu sur le site Vintage Speed: look sobre, un poil plus sportif que d'origine (inspiration 356), et finition superbe: rien à redire, on jurerait de la qualité allemande!!! Le système pour régler est bien vu, et possibilité de changer le pommeau par une version "ivoire".....il existe 2 versions, plus ou moins coudées....Vivement que je m'en serve!!! | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Mar 17 Juil 2012 - 16:55 | |
| pour ton régulateur king ,la meilleur position c'est a la place du cox tail nantais,ou comme alex sur la turbine ta durite d'alime passe derriére la turbine ou tu perce la tolle arrirée et tu dérive l'arrivé d'essence au dessus de la boite | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Mar 17 Juil 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Mar 17 Juil 2012 - 18:07 | |
| - trollsprods a écrit:
- longmans a écrit:
- pour ton régulateur king ,la meilleur position c'est a la place du cox tail nantais,ou comme alex sur la turbine
ta durite d'alime passe derriére la turbine ou tu perce la tolle arrirée et tu dérive l'arrivé d'essence au dessus de la boite Mon alim arrive comme d'origine, sur le côté gauche, en bas....Mais je veux monter mon King "après" la pompe à essence, pour réguler le débit sur mes carbus (conseil de Loïc). C'est ce que j'ai déjà fait sur le speed avec les 34 ICT. Le problème si je le colle à droite, c'est que ça va commencer à faire pas mal de longueur de tuyau à se balader dans le compartiment, surtout pour revenir sur le Té au milieu..... aprés une autre solution ,remplacer le carton a gauche par une tolle et ce fixer dessus ,sinon on en reviends a la solution d'alex sur la turbine,aprés vérifie une fois ton filtre a air remonté si tu ne peut pas le passer derriére,juste au dessus | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Sam 21 Juil 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Dim 22 Juil 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Lun 23 Juil 2012 - 7:20 | |
| Pour le réservoir....j'en ai un peu marre de m'emm....avec des réservoirs d'occase....et pour le kit Restom, ça demande du temps pour l'appliquer (déjà fait sur celui du speedster suite à mes ennuis d'arrivée d'essence): ce coup-ci, je vais à la simplicité, tant pis si c'est un peu plus cher, mais les réservoirs Wolsburg West sont apparemment de très bonne qualité, que ce soit au niveau du formage, que de l'aspect final ou l'épaisseur. Pour la suspension, j'ai monté des lames sway-a-way à l'arrière histoire d'équilibrer l'assiette....... et si j'ai le temps, courant août, j'y ajoute les fusées décalées + les disques CSP du speedster...histoirede descendre encore un peu. | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver Lun 23 Juil 2012 - 11:23 | |
| Va être super abouti ce 14 ....pour septembre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver | |
| |
|
| |
| troll's KG 1966 - VDR's new driver | |
|