Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 troll's KG 1966 - VDR's new driver

Aller en bas 
+37
Eric S
Greg-Evian
Carrie
wildo
t2o
classic-motorsports
will1500S
chalex911
KG maker
stefmig
karmann17
alex1303
longmans
Schyrkan
Bourin01
Flat44
Captown
junior
lowrider
rem01
totof
simon
helmut
cafrottedeja
Oli kg
rusty
oliveracing
Forest
mat74
SEBB
elviscox54
empicolector
okrasa21
GHIA
VDR
Black_cherry
trollsprods
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 7:29

News du moment :

- Finalement la cylindrée sera un 1776, on m'a proposé un kit d'occasion à peine roulé, vérifié par mon mécano, aux côtes encore meilleures que les kits classiques en neuf, du coup je n'ai pas hésité. De plus, c'est vraiment la cylindrée éprouvée, solide, et mythique (même si cela reste subjectif bien sûr).

-J'ai échangé mon bloc, qui était un bloc de Combi en fait, contre un bloc de Cox (mon ami Alex venant de s'acheter un Bay sans moteur).

- Je devrais bientôt recevoir mes culasses, des Autolinea en 39x35 déjà usinées.

- J'ai reçu samedi les pipes, neuves, trouvées sur LBC. Reste plus qu'à taper dedans (alignement des conduits, voir agrandissement en sortie pour diminuer l'étranglement des gaz).

- Les filtres seront quelque peu "exotiques" mais vous verrez le moment venu Wink

Toutes ces pièces ont été trouvées d'occasion (mais dans un très bon état, car peu utilisées) ou neuves mais revendues moins chères. L'idée est de faire le moteur pour un budget raisonnable car j'ai d'autres projets et passions (vous savez, nos jouets sont toujours plus ou moins onéreux). Et à ce petit jeu pour le moment c'est plutôt bien parti.

L'idée également est de ne pas donner un aspect neuf : en effet, le KG a une patine, et j'ai envie que tout soit raccord, c'est même pour cela que certains éléments seront "vieillis", et que d'autres ne seront pas repeints.

Prochainement, il me faudra trouver une tringlerie (CSP à pivot vraisemblablement) et l'AAC et plein d'autres pièces...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S


Messages : 442
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 61
Localisation : Caen 14

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:06

B'oir
Dellorto 40, culasses qui respire, 1776.. Bien Exclamation
AAC déterminera le comportement (Street, Routier....) c'est là un choix difficile ou je demande toujours conseils
Soignes la lubrification (refroidissement) et l'allumage Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:15

Pour alléger encore plus la facture , je vais te faire don ( ou échange contre stickers;) ) d'un pivot central de tringlerie CSP inox , il te faudra trouver les tiges pour relier aux carbus santa

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 P1120910

Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:23

Oh merci Pascal Smile c'est vraiment vraiment sympa. GSR spirit Wink

Les stickers arrivent bientôt, et puis les autres réjouissances aussi, tu me connais jsuis à fond!

Oui Eric tu as raison il est prévu un full flow, et peut-être un carter supplémentaire. L'allumage devrait être un classique 009, voir un 010 si le budget le permet.

L'aac sera "gentil", il priviligiera la durée afin d'avoir de la souplesse, je me passe de ressorts doubles et je garde des culbus d'origine.

Je garderai aussi le Tbird dans un premier temps.

Objectif : dans la zone des 100ch, voir un peu plus quand le module Ecoboost sera développé. Mais plus que la puissance c'est avant le couple que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:02

Attends j'ai pas suivi va y avoir des nouveaux stickers et je suis pas au courant?
Faut faire un don au mmoteur de VDR ou envoyer des timbres??????????????

Et oui IL est de retour.............. clown alien
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:33

Carrie a écrit:
Attends j'ai pas suivi va y avoir des nouveaux stickers et je suis pas au courant?
Faut faire un don au mmoteur de VDR ou envoyer des timbres??????????????

Et oui IL est de retour.............. clown alien

Ahahah, je savais que ça allait réagir, et je savais qu'il y avait de fortes probabilités pour que ce soit toi!

Je vais te (vous) décevoir, ce n'est pas pour le FKG, mais pour les amis d'à côté, le GSR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:38

M'en fous j'aime bien (voir beaucoup) les goodies!!!

Et puis je viens de temps en temps ca me repose de vous lire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:45

Jvous montrerai ça bientôt, pour le moment on garde ça secret car on travaille beaucoup sur la nouvelle identité du club, et le résultat est déjà très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Jurassic Coast

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:56

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:53

J'ai donc cherché les éléments manquants pour finir la tringlerie et je suis allé voir sur le site de CSP. C'est là que je me suis rendu compte des différences! En effet le pivot que m'offre généreusement Rusty est fait pour les Kadron (poussé d'un côté, tiré de l'autre), pas pour les IDF/DRLA (poussés), car la cinématique est différente!

Donc vérifiez bien avant de vous lancer.

Merci à Rusty quoi qu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : 60 RIEUX

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:51

Le carter sup' n'a pas que des avantages...notamment pour nos autos qui ne sont pas hautes  Evil or Very Mad  Visiblement tu ne veux pas faire un moteur rageur qui monte vite dans les tours donc je privilégierai le radiateur sup' avec thermostat pour que l'huile monte normalement en température. Le carter sup' c'est avant tout pour éviter de déjauger lors de montées rapides dans les tours ou de régime de rotation élevé.
Le radiateur couplé avec le full flow ajoutera déjà de l'huile à la quantité total du circuit de lubrification. Après pour une question de look/vintage/racing ou autre...Rolling Eyes En plus si nécessaire tu pourras si besoin y ajouter un ventilo.  
Pour info c'est l'option que j'ai choisi pour le 2007cc que je limiterai à 5500t/mn.
Comme ordre d'idée un pote a depuis +20 ans un 1776cc avec des culasses Berg semi-hémi 35x32mm avec un Scat C35 et 2x36 DRLA et le moteur développe 90ch au banc moteur.
Choisir ses culasses avant son AAC n'est pas la meilleure chose, les 2 vont de paire...le choix de ton AAC déterminera la valeur de ton RV et celui-ci sera en grande partie déterminé par le volume de tes chambres de combustion. Un semi-hémi est toujours possible si toutefois le volume de celles-ci devait être augmenté mais comme tu es sur un budget serré...
Je suis en train d'assembler un 1600cc avec un Engle 100 pour le Fast de Madame et je vais ajuster le RV à 8.3 avec des culasses de 46cc de volume de chambre.


jocolor


Dernière édition par wildo le Mer 29 Mar 2017 - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:46

Alors il est temps de préciser un peu la chose :

- AAC Webcam 163
- RV dans 8 et des bananes

Tout est choisi en fonction des conseils de mon mécano (un des meilleurs dans notre milieu) et de ce que je trouve (d'ailleurs, je lui ai "piqué" les culasses, ça s'est joué à deux minutes tongue ).

J'ai regardé dans la liste qu'il m'a dressée et je ne vois pas de carter sup. En effet, le full flow couplé au radiateur suffira.

Le vilo reste d'origine donc je me limiterai à 5000 tr/min maxi, d'où mon choix de privilégier la durée à la levée.

Niveau usinages, beaucoup de choses restent envisageables, ils seront faits si la configuration le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:14

rusty a écrit:
Pour alléger encore plus la facture , je vais te faire don ( ou échange contre stickers;) ) d'un pivot central de tringlerie CSP inox , il  te faudra trouver les tiges pour relier aux carbus santa

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 P1120910


je remarque un truc sur ton pivot CSP. c'est toi qui a mis ce ressort de rappel dessous ?
Ma config n'est pas faite comme ca.. Pas de ressort de rappel au pied mais 2 ressorts en spirales fixés aux 2 bras de tringlerie..
tu pourrais me faire une photo de ce ressort stp ? Smile Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : 60 RIEUX

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:45

TON mécano... Question Mécano perso SVP Exclamation
Comme tu avais utilisé le futur en ce qui concerne les caractéristiques de l'AAC je pensais que le choix n'était pas encore arrêté alors que le choix des culasses l'était lui...Wink
C'est marrant mais à la vue de la config' je pencherais pour une config' Made in Normandie...Rolling Eyes


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:32

wildo a écrit:
TON mécano... Question Mécano perso SVP  Exclamation  
Comme tu avais utilisé le futur en ce qui concerne les caractéristiques de l'AAC je pensais que le choix n'était pas encore arrêté alors que le choix des culasses l'était lui...Wink
C'est marrant mais à la vue de la config' je pencherais pour une config' Made in Normandie...Rolling Eyes


jocolor

Non made in Lorraine, en tant que gars du cru je me dois de favoriser les produits locaux! tongue

Mais la Normandie n'est jamais bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : 60 RIEUX

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 6:30

C'est bon les melocos...bounce


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:05

wildo a écrit:
C'est bon les melocos...bounce


jocolor  

C'est bien pour cela qu'on organise chaque année la VW Quiche Classic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:30

1776, web 163, DH entre 1 et 1.5mm (à voir en fonction du volume culasses) RV probablement vers 8.8:1, DRLA de 40 busé en 32, pompe huile Shadeck 28mm, full flow, culasses Autolinea 39x35, rampes vissées avec culbu 1.1:1 d'origine, tiges culbu origine, allumeur 009.

Pour être précis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:41

....et pour l'échappement ? c'est toujours un problème l'échappement sur un Karmann .... rien cale
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:21

Le T-bird déjà présent, fraichement repeint.

Pas de CSP ou autre VS ou autre Sebring, la gamelle qui dépasse de la jupe me gêne visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : 60 RIEUX

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 6:13

Pas peur que le T-bird étrangle les gaz avec tes culasses 39x35mm? Pas sûr que la cavalerie soit libérée avec cet échappement Rolling Eyes


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:40

wildo a écrit:
Pas peur que le T-bird étrangle les gaz avec tes culasses 39x35mm? Pas sûr que la cavalerie soit libérée avec cet échappement Rolling Eyes  


jocolor

Je me suis posé la question, va falloir que je vérifie les sections...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:24

VDR a écrit:
Le T-bird déjà présent, fraichement repeint.

Pas de CSP ou autre VS ou autre Sebring, la gamelle qui dépasse de la jupe me gêne visuellement.
Même avis que toi ,chez csp tout les échappement ne dépasse pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47
Localisation : Lorrifornia

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:51

longmans a écrit:
VDR a écrit:
Le T-bird déjà présent, fraichement repeint.

Pas de CSP ou autre VS ou autre Sebring, la gamelle qui dépasse de la jupe me gêne visuellement.
Même avis que toi ,chez csp tout les échappement ne dépasse pas .

Faudra que je regarde plus précisément alors Wink

EDIT : y'a le Super Compétition, mais même chose, je le trouve lourd d'aspect...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:26

En meme temps c'est pas comme si tu laissais tout d'origine................

Le mieux restant d'augmenter un poil le diametre de l'echappement (ca y est j'ai ecrit agrandir et un poil dans la meme phrase je serai plus credible a partir de la......)

PAr sur un ahnendorp bas c'est un peu chiant quand il faut faire un reglage culbu mais c'est le top !
Ou un csp ou un 4/1 dynomax un poil (ca fait deux poils....) plus gros .

Maintenant avec ce debut de config rageuse n'as tu pas peur d'etre plus souvent le nez dans le moteur au garage que sur la route?

C'est bien beau les prepa etc mais avec le temps un bon vieux 1600 voir 1641 un poil arsouiller (ca fait 3 poils je sais que wildo compte sur ces doigts en me lisant!)

Je vais te dire ouvertement ce que va te dire maman en te voyant te prendre la tete et voir l'argent s'envoler:

TU AS PAS MIEUX A FAIRE????


Et entre nous en vieillissant (meme moi hein:!) et bah je te dirai qu'elle a pas tort!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: troll's KG 1966 - VDR's new driver   troll's KG 1966 - VDR's new driver - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troll's KG 1966 - VDR's new driver
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» KG millésime 1966
» Kg en daily driver Oo
» Quel daily driver selon vous?
» Futur Karmann driver et histoire à l'envers
» KG 1966 de helmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: