Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.

Aller en bas 
+37
TRS63
chalex911
Captown
vwoldbeetle
Dièdi
Flat44
cd3
le tourangeaux
Le Chimiste
farid
Sham
oldschool
Carrie
calver
villemi
coxsplitrol
rusty
simon
karmann17
Black_cherry
G B
totof
ENZO11
cafrottedeja
helmut
trollsprods
yannouch122
kglolo
GHIA
kg58
soldeli
SEBB
sleeper
VDR
elviscox54
Patkg
La Guêpe.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:29

C'est triste, bien triste, de constater que ce sont sont souvent les gens honêtes, consciencieux, amoureux de leur travail, qui se font berner en beauté...

Cette constatation, je suis obligé de la faire aussi dans mon milieu professionnel, ce qui est autrement plus grave, vu que nous pouvons mettre des vies en danger si nous faisons mal nos études...

N'empêche, c'est toujours la même rengaine, on entend à droite à gauche l'histoire d'une restauration parfaite, sans embûches, mon p'tit doigt me dit qu'effectivement nous sommes loin d'habiter avec les Bisounours.

Ton KG, ça me fait mal de le voir ainsi, vraiment, car en plus d'une boucherie, c'est la confiance d'un homme qui est mise à mal.

Cela ne devrait plus arriver, plus comme ça, crois-moi si on pouvait le balancer ici publiquement je ne me gênerais pas, mais c'est impossible.

S'il faut être philosophe comme le serait Totof (qui j'en suis sûr est un disciple d'Epicure), je dirai aussi que d'une défaite née une renaissance, il est peut-être temps de lui dire au revoir...

Courage Jérôme.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:29

Merci Patkg et VDR, c'est vrai qu'en ce moment ce KG me sort pas les yeux, entre une resto commencée en mai 2005 qui s'est éternisée pour se solder par la découverte d'un "massacre" comme tu le soulignes Patkg.

Bon par contre, j'ai suivi les conseils de Totof, et j'essaie de prendre du recul par rapport à tout ça, surtout pour arrêter de me bouffer le foi avec cette resto.

Mais depuis le milieu de la semaine en fait ça va un peu mieux.

Je vous explique, j'en avais tellement gros sur la patate, qu'un con de carrossier puisse faire des trucs pareils, et qu'il poursuive sa petite vie tranquille, sans se poser de question, ni que lui ça lui bouffe sa vie et sa conscience et que ça ne l'empêche pas de dormir lui, que mercredi photos de son chef d'oeuvre en main, je suis passé avant midi le voir à sa carrosserie.

Je lui ai mis les photos sous les yeux, en lui demandant de me dire en face, que c'était du travail de carrosserie dans les règles...

Ben là, le garçon il s'est trouvé plutôt mal et il ne savait pas quoirépondre. Selon lui, i ne fallait pas que je le prenne comme ça, que j'avais repris mon KG sans que ce soit fini... bon pour rappel il l'a depuis mai 2005 et ça n'avançait plus depuis début 2007, et que c'était normal que ce soit comme ça, qu'il n'avait pas les finitions et qu'il aurait tout repris avant la peinture!

Bon là, je vous avoue qu'il m'a fallu rester plus que ZEN ange
Bon c'était mercredi 1er avril donc jour des blagues, j'ai mis sa réponse au crédit de l'humour...mdr



Par contre, lui aussi il a cru que c'était une blague, quand je lui ai annoncé que je voulais qu'il me rembourse la facture de ses heures, et ben quand on touche à son portefeuille, il se marre moins le garçon.
Il a refusé d'un bloc, alors je lui ai dit, qu'avant que je n'aille plus loin dans des démarches de justice, je lui laissais entre midi et deux pour réfléchir à la qualité de son travail devant un expert et un tribunal.

Je suis repassé à 14h00, et là sans discussion une enveloppe avec 30% de la facture, que je lui ai laissé, m'attendait gentiment.


C'est pas la somme qui m'importe, c'est surtout que pour moi ça signifie qu'il reconnaît avoir fait du boulot de merde, le tout en moins de 2 heures, et c'est surtout ça qui m'empêchait de dormir.
Bon de mon côté, j'ai pas fini de lui faire de la pub auprès de la clientelle de voitures anciennes, et comme c'est un petit monde où tout le monde se connaît et où tout finit par se savoir, il doit lui maintenant se faire du sang d'encre et ne plus dormir sur ses 2 oreilles.


Après, je réfléchis toujours à la suite à donner à ce projet, jeter l'éponge et le revendre pour pièces ou trouver un autre arrière, aucune décision n'est arrêtée pour le moment, faut que je me pose et que je réfléchisse à tout ça, pour ne pas prendre de décision attive.
Et en ce moment je suis plutôt bien occupé par les chantiers à l'atelier et aussi par la préparation de la Guêpe Ride, qui va nous réunir dans un peu plus de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:40

Bien mal acquis ne profite jamais...

Tu as raison de te recentrer sur ce qui fait ta passion, qui fait partie de ton quotidien, là est l'essentiel, le vital!

On se voit dans 3 semaines!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:24

Balances son nom et son adresse !!

y a pas de raison qu'un autre puisse se faire plumer !!!

Il l'a bien mérité !!

En plus tu es trop gentil parce que à ta place je l'aurais claqué au tribunal avec dommages et intérets !!
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:51

villemi a écrit:
Balances son nom et son adresse !!

y a pas de raison qu'un autre puisse se faire plumer !!!

Il l'a bien mérité !!

En plus tu es trop gentil parce que à ta place je l'aurais claqué au tribunal avec dommages et intérets !!

Non Michel, impossible, nous risquons des ennuis pour diffamation si son nom est révélé publiquement!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:41

VDR a écrit:
villemi a écrit:
Balances son nom et son adresse !!

y a pas de raison qu'un autre puisse se faire plumer !!!

Il l'a bien mérité !!

En plus tu es trop gentil parce que à ta place je l'aurais claqué au tribunal avec dommages et intérets !!

Non Michel, impossible, nous risquons des ennuis pour diffamation si son nom est révélé publiquement!

En tant que ex, futuro, dé-chouqué, pseudo, virtuel 'admin' (je me suis senti le rois du monde pendant quelques 48 heures Cool )... je suis assez d'accord avec Lio..
Ces méthodes 'sur la place publique' ont a pu les voir a de nombreuses reprises de notre histoire.. pas tres fier de la nature humaine certaines fois...

La seule et unique raison a ça est que chacun vit sa propre histoire (bien ou mal vécue) et que donc qu'au dela de débats privés que ces personnes pèsent a leur valeur propre, personne n'ait en droit de faire des jugements et de la discrimination systématique... c'est un simple probleme d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:54

D'abord merci pour le soutient, et deuxièmement attention, on ne s'emballe pas, ni les modos ni les autres et on ne crée pas le polémiquen, là où il n'y a pas lieux d'en avoir.

Je n'ai jamais eut l'i,tention de balancer qui que ce soit ici, je m'en suis bien gardé depuis le début et même sur mon blog perso, la delation n'est pas mon truc Totof, alors du calme.

Je vous informe des derniers "rebondissements", mais je suis plus du genre à régler les problèmes les yeux dans les yeux, la preuve je lui ai rendu uen petite visite de courtoisie, qui m'a bien soulagé.

Donc je ne balancerais pas son nom ici ou ailleurs, mais comme je lui ai dit les yeux dans las yeux, quand on me demandera les yeux dans les yeux, mon avis sur son travail, je ne cacherais pas mon expérience personnelle.
Je l'ai prévenu, il sait à quoi s'en tenir pour sa réputation et je continue ma vie avec ma conscience tranquille sur cet épisode de cette restauration.

Maintenant je l'oublies et je passe à autre chose de plus constructif, et je ne fais pas de chasse à l'homme ou de vengeance sur sa descendance sur 7 générations.
Vous voyez je commence même à en rire, donc c'est que pour moi c'est réglé et déjà du passé.

Mais encore merci pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:17

je ne faisais que commenter les dires de Lio lui meme les faisant a Michel.... soyons clair... relis bien.Wink
On se connait d'autre part suffisament pour que pour moi la provocation soit exclue de toute forme de débat (mon relicat des années POP lol! ).

et comme je l'ai dis plus haut, un sujet comme le tien de la facon qu'il est présenté ( beaucoup de détails sur la malfacon et de mécontements forts ,compréhensibles je l'entends bien), quand il est "seulement" lu sans le débattre et que tout le monde a loisir de commenter sur son clavier 'à distance', il n'est pas surprenant qu'il puisse y avoir une forme de prise de position louable et prévisible ou soutient peut flirter avec "levée de couteaux" totalement répréhensible.
Ce qui compte avant tout maintenant est que tu ais pu retrouver une paix intérieure pour faire le bon choix... tu es donc sur la bonne voie..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:50

Je suis également depuis un moment les différents sujets concernant la guêpe et son KG, et je ne doute aucunement (preuve en image) qu'il subit plutôt qu'il n'en joue...
Tous dans sa situation aurions envie de crier haut et fort les réferences de l'incapable... De la justice est autorisée à nommer ceux qui font un travail de qualité, et pas les bons à rien.... et c'est bien dommage Mad
Et heureusement grâce à certains feedback, personnellement j'ai pu éviter des choix, aujourd'hui je ne me cache pas de dire haut et fort ce que j'en pense quand on me demande mon avis, ça permet aux suivants de ne pas ce faire avoir ou d'être vigilant, car même dans notre cercle de "bon passionné" il y a aussi des gens peu scrupuleux...que l'on retrouve parfois en tête d'affiche... confused
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:00

Attention quand meme aux débats ou la défense n'est pas là pour se défendre. Sinon cela s'appelle un passage a tabac et non 'de la justice' ou 'rendre service'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:03

SEBB a écrit:
...Tous dans sa situation aurions envie de crier haut et fort les réferences de l'incapable... ...

ATTENTION! ca pourrait laisser sous entendre que ceux qui se taisent n'ont pas vécu des choses difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:09

Je maintiens mes propos et je persiste à dire qu'un artisan quel qu'il soit qui fait un travail de dégueulasse sur une aussi belle voiture que le KG il mérite que l'on balance son nom!!(au moins par MP si demande est faite).
Ce gars là il n'a qu"à se reconvertir dans la barbouille !!

Après tout dans l'autre sens on ne se gène pas pour donner sur le forum les bonnes adresses.

Quand on connait le prix de nos anciennes et la valeur affective qu'elles prennent croyez moi que ma visite de courtoisie ne se serait pas aussi bien passée !!
Pour récupérer son argent il n'y a pas plus dissuasif que le double canon d'un juxtaposé !!

Désolé d'être aussi violent mais ce cas est extrème et j'en ai gros!!
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:59

Citation :
[Mode Admin = ON]

C'est bon là. On arrete la polémique sur le carrossier.
Le sujet du post c'est la restauration du kg de la guêpe. Pas le tribunal.

On retourne au sujet de la discution, sinon ça va trancher chérie Laughing

[Mode Admin = OFF]
Donc aux dernières news, t'es à la recherche d'un arrière de kg. Vivement que tu trouve ton bonheur.

_________________
Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
calver
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:05

bonjours à tous,je reprend donc la suite des travaux sur le 67,je viens de recevoir la nouvelle caisse de 70 je crois,je vais maintenant la rendre comforme à un modèle de 67..à bientot pour le début des hostillitées
jonathan

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Kg70

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Kg701
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:28

Bah tu as de quoi t'occuper la!
Mais au moins la guepe aura un super kg propre etavec la sellrie en +alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:57

calver a écrit:
bonjours à tous,je reprend donc la suite des travaux sur le 67,je viens de recevoir la nouvelle caisse de 70 je crois,je vais maintenant la rendre comforme à un modèle de 67..à bientot pour le début des hostillitées
jonathan

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Kg70

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Kg701

ca va pas etre simple concernant les ouvertures de feux AR differentes (et donc du calbe different de l'arrete d'aile AR juste au dessus du feu) ainsi que les clignos av ...
ouah ! quel taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:58

Salut Jo,

On compte sur toi pour le sauver celui là, mais je ne m'inquiète pas... Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:07

VDR a écrit:
Salut Jo,

On compte sur toi pour le sauver celui là, mais je ne m'inquiète pas... Wink

Il a la maxi pression en tout cas.. on stage, sous les projos. " vas-y Jo, joue nous un beau morceau maintenant" pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17


Messages : 1209
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 49
Localisation : la rochelle

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:17

quand on connait le travail (les oeuvres...) de calver, aucun doute possible, l'auto sera magnifique! amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
Invité
Invité




Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:39

Bonjour à tous,

et tu fait quoi du reste de la caisse.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:43

Salut Julien, je vois où tu veux en venir, mais pour l'instant on va tout garder des 2 caisses pour regreffer le tout et n'en faire qu'une, donc pour le moment pas de donneuses d'organes pour la resto de ton 70.

Mais en tous cas, bon courage pour la resto que tu as entrepris, d'autant que tu vas tout faire tout seul, chapeau bien



Mais on reste en contact pour bien plus tard, on ne siat jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:45

Good news Jérome.

Et en plus Calver vient de s'inscrire sur le Forum !!!!!! bounce bounce Very Happy
Va falloir prendre des notes les gars pour la resto de vos kg le big boss est parmi nous clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:51

Donc voici un nouveau tournant dans cette resto, et depuis 4 ans il y en a eut... des rebondissements!
Là nouveau départ avec cette coque de 70, qui grace à Calver va devenir une 67, et sans lui ce projet aurait été abandonné.

Au passage, je tiens à remercier Jeff 14KG, qui m'a vendu cette coque, super gars, disponible, serviable et on a vraiment fait le deal dans la plus grande confiance de par et d'autre, puisque la coque a été "achetée" sur photos, sans aller la voir, et elle a été rapatriée de Périgueux à Tour par transporteur.

Merci Jeff pour ton coup de main dans ce sauvetage et pour ta confiance! On se voit au Nat's, guy..., c'est ma tournée!


Merci aussi à Helmut, qui m'avait envoyé un MP, pour me dire qu'il avait vu la coque et qu'elle était dans un bon état, ça m'a aidé dans la prise de décision.
Car à un moment, j'ai bien failli lâcher le projet et tout vendre en pièces détachées, moment de faiblesse ou d'égarement.


Pour le reste, maintenant les 2 coques sont dans l'antre secrète du MASTER OF VW PUZZLE, et je sens que les prochaines étapes ne vont être que du plaisir pour moi à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
Invité
Invité




Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:55

Bonjour à tous,

ok pas de soucis.
Merci bien à toi.
Et ben il vas bientot revivre, je suis bien content pour toi alors.
Le travail du maitre vas pouvoir commencer.
Car je pense qu'il est entre de bonnes mains.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:22

Achtung, be careful, attention.....

Ames sensibles s'abstenir! pale affraid





























Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Vp2dj_dscn8182


Je vous avais prévenu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
Contenu sponsorisé





Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.   Restauration ou réanimation d'un KG de 1967. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration ou réanimation d'un KG de 1967.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt nouveau j'espère !
» compteur 1967
» KG/Porsche 1967
» Appel au proprio de kg 1967
» dash pad en fibre 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: