salut à tous
voila la suite
fabrication de la tresse de masse entre châssis et boite
remontage barres de torsion dans la position que j'avais tracé a l'époque
retrait du scotch et surprise le peintre n'a pas protégé l'intérieur de la trompette
ni l'intérieur du couvercle
donc ponçage pour mettre tout ça a blanc
montage à blanc du tube de trompette pour définir le nombre de joint de calage pour un pivotement gras (pas serré)pour
le coté droit 3 joints
ensuite redémontage pour mise en place de l'arbre de roue avec mise en place de la tulipe ne pas oublié la graisse de chaque
coté
un petit coup de papier de verre sur la portée du roulement ca ne fait pas de mal
nettoyage logement roulement
mise en place joint (loctite 515) entre chaque joint
idem pour le coté gauche
remontage roulement (ne pas oublié la bague derrière)
montage silent bloc uréthane intérieur( bien graisser pour eviter les grincements
uréthane extérieur
mise place couvercle avec les vis d'origine en clé de 15
montage amortisseurs arrières
vue d'ensemble
on attaque le remontage du freinage mise en place cylindre neuf sur le plateau et assemblage avec le couvercle
avec joint spi neuf
préparation des pièces petit conseil quand vous acheter les pièces a l'avance vérifié bien que ce sont les bonnes
pour ma part j'ai reçu un kit pour l'avant donc je suis obligé d'utilisé un ancien ressort car pour l'avant
il y en a un qui est plus gros et plus long
pliage nouvelle durite rigide coté gauche
montage mâchoires
mise en place tambour
serrage au couple ecrous de roue et pose de la roue
raccordement durite de frein et passage cable de frein a main
pliage durite coté droit
remontage mâchoire j'ai mis de la graisse haute température sur les molettes de réglage
raccordement durite
mise en place de deux petits colliers rylsan de chaque coté de la protection qui vient en contact sous la lame car pièce
aftermaket (elle se ballade un peu )
serrage au couple
petit changement de personnel pour descendre le châssis des chandelles (merci à mon petit amour et à Carla ma belle fille)
mise en place caoutchouc de protection capteur feux stop
nouveau soufflets de trompettes FEBI
fabrication nouvelle butée de pédalier car celle d'origine ne va pas elle permet seulement le blocage de la pédale de frein
graissage et montage papillon cable embrayage
et montage définitif du pédalier
montage soufflet en positionnant a l'horizontale les vis de serrage (préconisation vw ) fonctionnement correct du soufflet
nouveau écrous de câble de frein à main
montage frein à main après avoir repeint le bouton
mise en place soufflet
montage durite d'essence neuve avec pompe à essence FACET montée sur silent bloc
mise en place joint tour de châssis
montage bouton réglage chauffage
perçage avec emporte pièce trous sur joint chassis
et voila enfin le chassis quasi terminé
maintenant je vais terminer la peinture sur les rotules de direction et les pièces de colonne de direction
allez bonne vacances à tous et à bientôt pour la suite