salut à tous
voila comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule
je me sépare de mon karmann ghia dernière génération encore avec des pièces de low light: N° de châssis 3160343, la coque match avec le châssis du 6 juillet 1960 (authentification par le musée wolsburg certificat ), couleur d'origine L452 PAPRIKA/ROOF L472 BEIGE GREY.
Si vous voulez voir ce qui a été fait allez sur projets de restauration (karmann ghia 1960)
-châssis rénové
-coque à rénover pièces de carrosserie à remplacer fournies: manque les morceaux extérieur bas d'aile etc...
-nbs pièces neuves fournies avec ou pas pour remonter le châssis à neuf (en fonction de ce que vous voulez faire )
-pour ce qui est de la coque tout les joints sont présents et neufs
-toutes parties chromées (baguettes extérieures , ornements intérieur etc...sont N.O.S neuves ou restauré par polissage)
-certaines pièces ont été rechromées
-tous les logos sont en tbe (avant, arrière, bas d'aile neuf + autocollant de boite à gant présent)
-pas de pares chocs car ceux d'origines étaient hs je pensais les remplacer par des inox
-toutes pièces spécifiques au modèle sont présentes (bocal de lave glace,baguettes de tableau de bord très rare à trouver, toutes les parties électriques connexion vissées , interrupteurs, boite à fusible (4 fusibles sur modèle 60: il en faut 2 qui sont présentes et en bonne état), feux arrières u.s N.O.S supports d'ampoule d'origine avec connexions vissées spécifique aux modèle 60
-pour ce qui est de l’intérieur, j'ai une sellerie quasi complète neuve (ciel de toit, panneaux de porte TMI, kit moquette TMI?Siège baquet SPEEDWELL,neuf bien-sur si cela n’intéresse pas je peux garder
-banquette et dossier d'origine à restaurer
-les vitrages sont tous présent et le pare brise avant est neuf
-jante d'origine présente et restauré
-pour le câblage je comptais le refaire à neuf donc à part quelques parties il faudra si atteler
-je ne mets pas de photos car le blog est là si maintenant il en faut d'autres je fournirais
-je n'affiche pas de prix car ce sera à discuter au tel après avoir eu toutes les infos ou après avoir vu tout le matériel présent donc "les combien tu le vends" et autres demandes seront sans suite.
nbs factures à l'appui et justificatifs d'achats sur pièces d'origine, listing complet des pièces , des travaux qui ont été effectués
voila je n'ai surement pas fait le tour vu que cela fait plus de deux ans de restauration donc je serais heureux de détailler par téléphone ou de vive voix ce qui a été fait
bonne journée à tous