| ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... | |
|
+14elviscox54 gelfp jutuka keranove1 gibolin78 west-falia Thierry Rag Top Carrie wildo mycki_78 TCOX longmans VDR cyril16 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril16 Karmanniak assidu
Messages : 53 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 52 Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Mar 18 Aoû 2015 - 10:56 | |
| Autre salve de questions, cette fois sur l'habitacle :
- Le support fusible en baquélite se promène dans son logement, il semble y avoir des clips de chaque coté qui sont cassés sur le mien ?
- Il me manque un interrupteur sur la planche de bord, dans l'ordre j'ai Warning, lumières, trou et essuie glace de l'autre coté du volant.
- Il doit y avoir un logo sur la place de bord au dessus du cendrier (que je n'ai pas non plus), quelqu'un aurait une photo de la planche de bord ?
- En dessous de la planche de bord, j'ai vu une photo avec un habillage caoutchouc que je n'ai pas, dispo dans les shops ?
Pourriez vous me donner une ou des adresses pour trouver les pièces suivantes :
- Bobine HT - Bougies - Plastique bas planche de bord - Porte fusibles (?) - l'inter manquant (?)
Merci pour votre aide, Cyril. | |
|
| |
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Mar 18 Aoû 2015 - 11:14 | |
| Pour le trou je dirais allume cigare.
Combien de fusible as tu sur ton porte fusibles? J'en ai un neuf qui pourrais te convenir. | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 52 Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Mar 18 Aoû 2015 - 11:40 | |
| - karmann17 a écrit:
- Pour le trou je dirais allume cigare.
Combien de fusible as tu sur ton porte fusibles? J'en ai un neuf qui pourrais te convenir. J'avais pas pensé à l'allume cigare, j'a me mettre en recherche. Le porte fusible est un 10, si tu as il y peut être moyen d'être copains. | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Mar 18 Aoû 2015 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Mar 18 Aoû 2015 - 18:26 | |
| - wildo a écrit:
Merci Wildo, Je ne me suis pas planté, il y avait bien une inversion des cylindres 3 et 4... Le temps de recevoir la bobine HT et je vous tiens au jus (c'est le cas de le dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Mar 18 Aoû 2015 - 18:41 | |
| Autre question à propos du moteur :
Celui que j'ai n'a pas de type ou de N°, il n'y a rien de gravé à l'emplacement habituel en dessous de la poulie.
Y a t'il un autre emplacement, ou est ce possible qu'il y des moteurs sans type ou N° de série ?
Il faudrait que je remplisse le dossier de VW pour le certificat de conformité et je crains d'être embêté...
Merci. | |
|
| |
Markling Karmanniak assidu
Messages : 90 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 63 Localisation : Le Pays des Héros
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Mer 19 Aoû 2015 - 12:05 | |
| - cyril16 a écrit:
- Autre question à propos du moteur :
Celui que j'ai n'a pas de type ou de N°, il n'y a rien de gravé à l'emplacement habituel en dessous de la poulie.
Y a t'il un autre emplacement, ou est ce possible qu'il y des moteurs sans type ou N° de série ?
Il faudrait que je remplisse le dossier de VW pour le certificat de conformité et je crains d'être embêté...
Merci. Si tu n' as pas de numéro sur ton moteur, c' est qu'il a été remplacé par un échange standard. Ce n' est donc pas le moteur d' origine. Si tu veux savoir quel type de moteur correspond à ta KG contacte GHIA, il a une data base des correspondances entre moteur et chassis en fonction de la 1ere mise en circulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Dim 23 Aoû 2015 - 8:44 | |
| - Markling a écrit:
- cyril16 a écrit:
- Autre question à propos du moteur :
Merci. Si tu n' as pas de numéro sur ton moteur, c' est qu'il a été remplacé par un échange standard. Ce n' est donc pas le moteur d' origine. Si tu veux savoir quel type de moteur correspond à ta KG contacte GHIA, il a une data base des correspondances entre moteur et chassis en fonction de la 1ere mise en circulation. Vu ! Merci pour les infos moteur echange standard. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Dim 23 Aoû 2015 - 8:58 | |
| Je reviens sur le cendrier qui est manquant, il y en a en vente sur LBC, mais j'ai des doutes sur le modèle vu qu'il y en a plusieurs en vente. Mon auto n'a plus rien en dessous de la planche de bord, ni le plastique souple ni le cendrier, je ne sais d'ailleurs pas comment il est posé. Certains modèles vendus ont des pattes pour le fixer sur la planche de bord. Je pencherais pour le 1er ou 2eme en partant de la gauche mais j'aimerais avoir votre avis. Merci, Cyril. Le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/840119087.htm?ca=20_s | |
|
| |
Markling Karmanniak assidu
Messages : 90 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 63 Localisation : Le Pays des Héros
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Dim 23 Aoû 2015 - 19:07 | |
| - cyril16 a écrit:
- Je reviens sur le cendrier qui est manquant, il y en a en vente sur LBC, mais j'ai des doutes sur le modèle vu qu'il y en a plusieurs en vente.
Mon auto n'a plus rien en dessous de la planche de bord, ni le plastique souple ni le cendrier, je ne sais d'ailleurs pas comment il est posé. Certains modèles vendus ont des pattes pour le fixer sur la planche de bord.
Je pencherais pour le 1er ou 2eme en partant de la gauche mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci, Cyril.
Le lien de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/840119087.htm?ca=20_s
Beurk !!! Y a rien de bon la dedans ! Le tien (comme le mien) ressemble plus au deuxième à partir de la gauche mais vu l' état et le support qui manque, mieux vaut le laisser là ou il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... Lun 24 Aoû 2015 - 9:57 | |
| - Markling a écrit:
- Beurk !!!
Y a rien de bon la dedans !
Le tien (comme le mien) ressemble plus au deuxième à partir de la gauche mais vu l' état et le support qui manque, mieux vaut le laisser là ou il est.
Bon, OK je lache l'affaire. Il faudra bien quand même que j'en trouve un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... | |
| |
|
| |
| ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... | |
|