Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...

Aller en bas 
+14
elviscox54
gelfp
jutuka
keranove1
gibolin78
west-falia
Thierry Rag Top
Carrie
wildo
mycki_78
TCOX
longmans
VDR
cyril16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:56

Autre salve de questions, cette fois sur l'habitacle :

- Le support fusible en baquélite se promène dans son logement, il semble y avoir des clips de chaque coté qui sont cassés sur le mien ?

- Il me manque un interrupteur sur la planche de bord, dans l'ordre j'ai Warning, lumières, trou et essuie glace de l'autre coté du volant.

- Il doit y avoir un logo sur la place de bord au dessus du cendrier (que je n'ai pas non plus), quelqu'un aurait une photo de la planche de bord ?

- En dessous de la planche de bord, j'ai vu une photo avec un habillage caoutchouc que je n'ai pas, dispo dans les shops ?

Pourriez vous me donner une ou des adresses pour trouver les pièces suivantes :

- Bobine HT
- Bougies
- Plastique bas planche de bord
- Porte fusibles (?)
- l'inter manquant (?)


Merci pour votre aide,
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17


Messages : 1209
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 49
Localisation : la rochelle

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:14

Pour le trou je dirais allume cigare.

Combien de fusible as tu sur ton porte fusibles? J'en ai un neuf qui pourrais te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:40

karmann17 a écrit:
Pour le trou je dirais allume cigare.

Combien de fusible as tu sur ton porte fusibles? J'en ai un neuf qui pourrais te convenir.


J'avais pas pensé à l'allume cigare, j'a me mettre en recherche. Very Happy

Le porte fusible est un 10, si tu as il y peut être moyen d'être copains.

Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:21

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 143210


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:26

wildo a écrit:
ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 143210


jocolor

Merci Wildo,
Je ne me suis pas planté, il y avait bien une inversion des cylindres 3 et 4...

Le temps de recevoir la bobine HT et je vous tiens au jus (c'est le cas de le dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:41

Autre question à propos du moteur :

Celui que j'ai n'a pas de type ou de N°, il n'y a rien de gravé à l'emplacement habituel en dessous de la poulie.

Y a t'il un autre emplacement, ou est ce possible qu'il y des moteurs sans type ou N° de série ?

Il faudrait que je remplisse le dossier de VW pour le certificat de conformité et je crains d'être embêté...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Markling
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Markling


Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 62
Localisation : Le Pays des Héros

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:05

cyril16 a écrit:
Autre question à propos du moteur :

Celui que j'ai n'a pas de type ou de N°, il n'y a rien de gravé à l'emplacement habituel en dessous de la poulie.

Y a t'il un autre emplacement, ou est ce possible qu'il y des moteurs sans type ou N° de série ?

Il faudrait que je remplisse le dossier de VW pour le certificat de conformité et je crains d'être embêté...

Merci.

Si tu n' as pas de numéro sur ton moteur, c' est qu'il a été remplacé par un échange standard.
Ce n' est donc pas le moteur d' origine.
Si tu veux savoir quel type de moteur correspond à ta KG contacte GHIA, il a une data base des correspondances entre moteur et chassis en fonction de la 1ere mise en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 8:44

Markling a écrit:
cyril16 a écrit:
Autre question à propos du moteur :

Celui que j'ai n'a pas de type ou de N°, il n'y a rien de gravé à l'emplacement habituel en dessous de la poulie.

Y a t'il un autre emplacement, ou est ce possible qu'il y des moteurs sans type ou N° de série ?

Il faudrait que je remplisse le dossier de VW pour le certificat de conformité et je crains d'être embêté...

Merci.

Si tu n' as pas de numéro sur ton moteur, c' est qu'il a été remplacé par un échange standard.
Ce n' est donc pas le moteur d' origine.
Si tu veux savoir quel type de moteur correspond à ta KG contacte GHIA, il a une data base des correspondances entre moteur et chassis en fonction de la 1ere mise en circulation.

Vu !
Merci pour les infos moteur echange standard.
Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 8:58

Je reviens sur le cendrier qui est manquant, il y en a en vente sur LBC, mais j'ai des doutes sur le modèle vu qu'il y en a plusieurs en vente.
Mon auto n'a plus rien en dessous de la planche de bord, ni le plastique souple ni le cendrier, je ne sais d'ailleurs pas comment il est posé. Certains modèles vendus ont des pattes pour le fixer sur la planche de bord.

Je pencherais pour le 1er ou 2eme en partant de la gauche mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci,
Cyril.


Le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/840119087.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Markling
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Markling


Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 62
Localisation : Le Pays des Héros

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:07

cyril16 a écrit:
Je reviens sur le cendrier qui est manquant, il y en a en vente sur LBC, mais j'ai des doutes sur le modèle vu qu'il y en a plusieurs en vente.
Mon auto n'a plus rien en dessous de la planche de bord, ni le plastique souple ni le cendrier, je ne sais d'ailleurs pas comment il est posé. Certains modèles vendus ont des pattes pour le fixer sur la planche de bord.

Je pencherais pour le 1er ou 2eme en partant de la gauche mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci,
Cyril.


Le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/840119087.htm?ca=20_s

Beurk !!! Evil or Very Mad

Y a rien de bon la dedans !

Le tien (comme le mien) ressemble plus au deuxième à partir de la gauche mais vu l' état et le support qui manque, mieux vaut le laisser là ou il est.

Revenir en haut Aller en bas
cyril16
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 52
Localisation : la ville ou l'alcool a le même nom

ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 9:57

Markling a écrit:
Beurk !!! Evil or Very Mad

Y a rien de bon la dedans !

Le tien (comme le mien) ressemble plus au deuxième à partir de la gauche mais vu l' état et le support qui manque, mieux vaut le laisser là ou il est.



Bon, OK je lache l'affaire.
Il faudra bien quand même que j'en trouve un...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...   ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ! un nouveau conducteur de Karmann Cabriolet...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un nouveau kg cabriolet
» Mon Karmann Cabriolet 68...
» KARMANN CABRIOLET
» restauration de ma karmann cabriolet de 71
» Karmann ghia cabriolet dans le 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: