Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pare-chocs inox HARRINGTON

Aller en bas 
+22
helmut
BLD_15B
PHILCOX
steph
wildo
grailoc
Fred.
t2o
stephann ghia
SEBB
ippocamp
rusty
VDR
karmann17
GuiguiGamesa
GHIA
totof
TCOX
fredflatfour
longmans
Captown
trollsprods
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:08

trollsprods a écrit:
Rolling Eyes Ah oui, juste une petite précision: le joint pour les butoir est en rouleau, il faut le couper à la bonne longueur pour chaque butoir......ça va, ce n'est pas trop dur .... Wink

Comme les rouleaux de réglisse ? avec le bonbon au milieu ? quelle couleur le bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:11

totof a écrit:
trollsprods a écrit:
Rolling Eyes Ah oui, juste une petite précision: le joint pour les butoir est en rouleau, il faut le couper à la bonne longueur pour chaque butoir......ça va, ce n'est pas trop dur .... Wink

Comme les rouleaux de réglisse ? avec le bonbon au milieu ? quelle couleur le bonbon ?


Laughing Laughing Laughing Laughing boulet c'est à peine un rouleau....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:15

A constater le résultat de Denis, ca semble effectivement une excellente alternative en cas de PC a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:27

C'est surtout une très bonne alternative quand on n'a pas un bon chromeur à proximité. Wink
Sur 6 morceaux de pare-choc, le chromeur m'en avait loupé un complètement........et un butoir sur les 4 a été aussi foiré.... Mad
Etant donné que 10 ans après, il a fait du boulot encore pire sur les pare-chocs de l'Opel GT paternelle: il a réussi a faire des trous dans de l'acier de 2mm neuf!!! Shocked et en plus, c'est chromé directement sur l'acier, sans sous-couche cuivrée... Shocked et comme il est le seul dans ma région......j'ai laissé tomber l'idée de rechromer mes PC d'origine.....
Le Pare-choc avant et la traverse arrière, en très bon état sont vendus......il me reste encore un coin arrière droit et un butoir arrière gauche en très très bon état....le coin arrière gauche et le butoir arrière droit, à rechromer, seront vendus à petit prix pour quelqu'un qui aurait la chance d'avoir un bon chromeur à côté de chez lui......
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:36

trollsprods a écrit:
C'est surtout une très bonne alternative quand on n'a pas un bon chromeur à proximité. Wink
Sur 6 morceaux de pare-choc, le chromeur m'en avait loupé un complètement........et un butoir sur les 4 a été aussi foiré.... Mad
Etant donné que 10 ans après, il a fait du boulot encore pire sur les pare-chocs de l'Opel GT paternelle: il a réussi a faire des trous dans de l'acier de 2mm neuf!!! Shocked et en plus, c'est chromé directement sur l'acier, sans sous-couche cuivrée... Shocked et comme il est le seul dans ma région......j'ai laissé tomber l'idée de rechromer mes PC d'origine.....
Le Pare-choc avant et la traverse arrière, en très bon état sont vendus......il me reste encore un coin arrière droit et un butoir arrière gauche en très très bon état....le coin arrière gauche et le butoir arrière droit, à rechromer, seront vendus à petit prix pour quelqu'un qui aurait la chance d'avoir un bon chromeur à côté de chez lui......

Dommage que ton coin ARD soit les modeles 'court'.. sinon...
ton butoir ARG est a "écrou soudé' ou "tige filetée soudée" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:27

C'est un modèle à écrou soudé......c'est le arrière droit qui a une tige filetée et est légèrement différent dans la forme inférieure......
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
fredflatfour
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fredflatfour


Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : MURET

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:55

Super boulot Denis, merci ! Wink
Vu l'excellent résultat, je pense m'orienter vers cette solution pour mon LL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547.htm http://fredflatfour.skynetblogs.be/
ippocamp
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ippocamp


Messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 54
Localisation : Chavagneux Nord Isère

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:53

Je découvre ce topic super intéressant merci trollsprods, même si j'ai encore un peu de temps avant de penser à mes pare-chocs... Embarassed
Si quelqu’un pouvait étayer avec des modèles US ce serait bien complet, car quitte à les changer j'aurais opté pour des US... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:02

Pour les lames, je pense que la qualité sera la même.....et idem, j'imagine que les butoirs auront la même différence de forme "proportionnellement", par rapport aux origines....Pour les barres de renforts, certains ont signalé des défauts de diamètre au niveau des courbures des tubes.....ils confirmeront j'espère et je les invite à compléter cet article avec leurs propres photos comparatives s'ils le veulent bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:55

Merci Denis ,
Comme Fred , je pense adopter ses pare-chocs en modèle US car les miens sont trop abimé Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:18

Pour information, mon super chromeur m'annonce un prix approximatif de 150 - 180 euros le rechromage d'un morceau de pare choc. Comprenez par 1 morceau: une lame centrale, un coin, ... je ne sais pas si les butoirs il compterait aussi pour 1 pièce mais en tout cas la qualité est là: décapage, nickelage, cuivrage, chromage. Il m'annonce ne pas vouloir se lancer dans des longues séries de pare choc car à se prix il ne se fait que très peu de marge. Son gagne pain principal c'est la refection des Fuchs et les traitements sur metaux de toute sorte pour les entreprise en grande série.

Il fait de temps en temps en dehors de ses heures à proprement parler du chromage à l'ancienne sur des pièces de motos, voitures anciennes, etc... Attention ce n'est pas le chromeur du coin qui en est à ses début, il est contacté par du lourd, des porschistes, des ferraristes, des aston-martinistes, ... Son atelier c'est la caverne d'Ali Baba (ya des vraies Fuchs partout et de toutes tailles gneu ). Les prix sont à la hauteur de son talent: dans les 1000€ la 4,5 refaite à neuf, dans les 600€ la 5,5 refaite à neuf, ...) EDIT: ANODISATION INCLUE !! (un des seul en France à refaire l'anodisation des Fuchs)
Donc en gros, pour faire rechromer un pare choc ça revient bien plus cher que de partir sur de l'Inox. En revanche, mon chromeur connait son métier, et d'après lui le reflet de l'inox est "fade" comparé à du chrome, il m'a dit que l'inox se chromait très bien et que ça dure extremement bien dans le temps le chrome sur de l'inox !! (par contre l'inox de qualité asiatique... no comment d'après son experience ça vieilli aussi mal que de l'acier zingué ! une écaille, une griffe et c'est le début de la fin... affraid )

Attention grosse grosse nouvelle aussi concernant le Zamac ! => Le zamac se rechrome et suivant l'état de piquage du zamac on peut revenir à une pièce neuve suivant l'épaisseur. En gros la technique pour rechromer du zamac c'est "bouffer" du zamac pour retirer toute la partie oxydée du zamac jusqu'à arriver à une profondeur où le zamac n'est pas altérer. => recharger en cuivre, le cuivre joue le rôle de mastic pour boucher les trous de zamac. Et après c'est nickelage et chromage. Je lui ai laissé mes poignées de portes, elles sont très moches, il ne garantie pas un résultat tout simplement parce que les poignées de porte sont creuses, évidées donc il ne va pas pouvoir taper dedans ! Si elles avaient été pleines, aucun problème. Donc je teste avec mes poignées, je vous tiendrais au jus. (Et prix tout à fait correct la restau des poignées, il m'annonce dans les 50 euros par poignée ! Idem pour toutes les petites pièces qui n'ont pas des formes à la con, par ex des rétro exterieurs, des cerclages de phares, ext... c'est très correct je trouve comme prix !)

Je suis peut être partie un peu hors sujet là...


Dernière édition par GuiguiGamesa le Mer 4 Avr 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:24

Denis je n'avait pas eu le temps encore de lire ton post et du coup je repond tardivement a ta question sur les butoirs

trollsprods a écrit:

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Img0979jl
On peut voir la repro et le butoir d'origine qui lui ressemble au milieu.....Ghia, si tu peux nous en dire plus sur ce butoir "différent".....??? Wink

Normalement les butoirs en Zamac Version Euro on la tige fileté et ceux en acier on la paque avec l'ecrou soudé.
Le butoir en zamac euro arrive en Janvier 57 et passe en acier en aout 62

Voir article sur les butoirs --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ippocamp


Messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 54
Localisation : Chavagneux Nord Isère

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:28

Pour répondre à Guiguigamesa ----> Tu n'es à mon sens pas hors sujet car on peut comparer les 700 € investis dans les pare-chocs vietnamiens avec les 900-1080 € (hors butoirs) que coute un bon rechromage... Cool
Chacun doit peser le pour et le contre selon l'utilisation qu'il compte faire de son auto et surtout de... L'état de ses pare-chocs d'origine!! Pour certains la question ne se posera pas car leurs pare-chocs trop abîmés ne pourront plus être sauvés!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:40

ippocamp a écrit:
Pour répondre à Guiguigamesa ----> Tu n'es à mon sens pas hors sujet car on peut comparer les 700 € investis dans les pare-chocs vietnamiens avec les 900-1080 € (hors butoirs) que coute un bon rechromage... Cool
Chacun doit peser le pour et le contre selon l'utilisation qu'il compte faire de son auto et surtout de... L'état de ses pare-chocs d'origine!! Pour certains la question ne se posera pas car leurs pare-chocs trop abîmés ne pourront plus être sauvés!! Sad


Oui pour l'histoire du coût ça peut énormément fluctuer entre des pare chocs propres avec qqes pètes par ci par là et des pare chocs fort abimés où il va falloir passer bcp plus de temps sur la préparation des pièces pour le bain de chrome. ce qui coûte cher c'est le temps de préparation de chaque pièce pour la rendre saine avant de la chromer correctement (= la préparer pour que le chrome tienne le coup !) Parce que des chromeurs y en a un paquet, mais des chromeurs qui respectent les épaisseurs et les différentes phases de préparation il n'y en a plus bcp... je crois que j'en ai trouvé un mais ce n'est pas son activité principale car c'est comme tout, si il ne faisait que du chromage il serait obliger de facturer à l'heure et là il ne trouverait plus bcp de clients...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:13

N'oublie pas de nous tenir informé guiguiGamesa, très interressant. +1
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:22

GuiguiGamesa a écrit:
ippocamp a écrit:
Pour répondre à Guiguigamesa ----> Tu n'es à mon sens pas hors sujet car on peut comparer les 700 € investis dans les pare-chocs vietnamiens avec les 900-1080 € (hors butoirs) que coute un bon rechromage... Cool
Chacun doit peser le pour et le contre selon l'utilisation qu'il compte faire de son auto et surtout de... L'état de ses pare-chocs d'origine!! Pour certains la question ne se posera pas car leurs pare-chocs trop abîmés ne pourront plus être sauvés!! Sad


Oui pour l'histoire du coût ça peut énormément fluctuer entre des pare chocs propres avec qqes pètes par ci par là et des pare chocs fort abimés où il va falloir passer bcp plus de temps sur la préparation des pièces pour le bain de chrome. ce qui coûte cher c'est le temps de préparation de chaque pièce pour la rendre saine avant de la chromer correctement (= la préparer pour que le chrome tienne le coup !) Parce que des chromeurs y en a un paquet, mais des chromeurs qui respectent les épaisseurs et les différentes phases de préparation il n'y en a plus bcp... je crois que j'en ai trouvé un mais ce n'est pas son activité principale car c'est comme tout, si il ne faisait que du chromage il serait obliger de facturer à l'heure et là il ne trouverait plus bcp de clients...

C'est bien pour tout celà que je me suis décidé à passer à l'inox: mes pare-chocs étaient propres dans l'ensemble en dehors d'un coin arrière et d'un butoirs foirés par le chromeur: devant la pénurie de bon chromeur dans la région, et la difficulté de trouver des morceaux en bel état (surtout pour le coin arrrière), j'ai opté pour Harrington. Honnêtement, je trouve la critique exagérée, car l'aspect de l'inox n'est pas terne du tout: posé à côté d'un PC chromé, on ne voit pas la différence. Harrington ,n'est pas le seul, et on confond souvent leur production avec celles d'autres fabricants asiatiques moins bons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 54
Localisation : dordogne/Normandie

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:59

Sur mon LL j'utilise depuis 2 ans des pare-chocs inox , aucun soucis . Cette solution était provisoire en entendant de pouvoir complèter un jeu complet en N.O.S ou en excellent état .
Pour ceux qui ont vu mon KG avez vous remarqué la différence ? Actuellement j'ai suffisament de morceaux d'origine dispo pour ma voiture , je vais mettre en vente , donc , un jeu complet inox....Annonce dispo dans la rubrique 'vente' .

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:19

Laughing Ah bon, tu as trouvé les morceaux qui te manquaient ???!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:03

Pour enfin terminer l'article, le PC arrière est monté!! Comme pour l'avant, il a juste fallu un peu aggrandir les trous carrés de la lame centrale. Une fois montées, les lames sont à 4 mm des ailes, sur les côtés, ce qui correspond à l'écart que j'avais avec les lames d'origine.

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Img1057f
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:15

pour ma part ,pas eu la chance de les voirs en vrais pour comparer,bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:41

Wink On va tâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:46

trollsprods a écrit:
Wink On va tâcher!!!

ca sent la petite mousse bien fraiche ,mais a condition de se croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:53

longmans a écrit:
trollsprods a écrit:
Wink On va tâcher!!!

ca sent la petite mousse bien fraiche ,mais a condition de se croiser Very Happy

Je suis en train de fiabiliser l'écurie, histoire d'en profiter, alors ça arrivera bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:01

trollsprods a écrit:
longmans a écrit:
trollsprods a écrit:
Wink On va tâcher!!!

ca sent la petite mousse bien fraiche ,mais a condition de se croiser Very Happy

Je suis en train de fiabiliser l'écurie, histoire d'en profiter, alors ça arrivera bien!! cheers

quand tu parle d'écurie on dirais que tu as plusieurs voitures rouge,la tu t'es trompé de forum Laughing mdr2 boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:12

Laughing écurie, scuderia, team..... ça dépend du pays, mais pour l'instant, la seule qui soit rouge est germano-brésilienne!! Wink Ce sera dans tous les cas, la plus latine de la bande!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare-chocs inox HARRINGTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox
» Site de vente de pare-chocs
» Pare-chocs?
» karmann ghia 1960
» qu'avez vous reçu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Articles-
Sauter vers: