Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pare-chocs inox HARRINGTON

+22
helmut
BLD_15B
PHILCOX
steph
wildo
grailoc
Fred.
t2o
stephann ghia
SEBB
ippocamp
rusty
VDR
karmann17
GuiguiGamesa
GHIA
totof
TCOX
fredflatfour
longmans
Captown
trollsprods
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:17

trollsprods a écrit:
Laughing écurie, scuderia, team..... ça dépend du pays, mais pour l'instant, la seule qui soit rouge est germano-brésilienne!! Wink Ce sera dans tous les cas, la plus latine de la bande!!!

bon ok c'est un début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
stephann ghia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:32

moi pour ma par je fais rechromer mes pc (pc us)
500 de chromage et 300 de redressage et reparation chez un tolier formeur

pour ceux que ça interresse je peux filer l adresse en mp (et cela en region parisienne)

hate de les recuperer
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:03

stephann ghia a écrit:

pour ceux que ça interresse je peux filer l adresse en mp (et cela en region parisienne)

hate de les recuperer

Je vais le répéter une fois de plus....mais la solution des PC inox, c'est surtout pour ceux qui n'ont plus leurs PC, ou dont les PC sont en très mauvais état.....Pour ma part, les chromeurs du coin sont minables, et envoyer les morceaux à 500 bornes, c'est un gage de ne pas tout récupérer ou pas comme demandé.....donc à chacun de voir ce qui, dans son cas, sera le plus économique ou dont le résultat sera le meilleur: avant de conseiller le chromeur, attends d'avoir le résultat sous les yeux, j'en connais qui ont été déçu...(mon paternel et moi-même chacun notre tour) Wink
Le but ici, n'est pas de savoir si on préfère des PC rechromés ou des PC inox, mais de simplement d'arrêter de se baser sur des on-dits et de comparer la came à celle d'origine. Depuis plusieurs années, j'ai entendu tous les sons de cloches, sans jamais rien voir....maintenant, y'a des photos pour comparer. Wink
http://dunebuggy.forumactif.org
stephann ghia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:10

trollsprods a écrit:
stephann ghia a écrit:

hate de les recuperer

Je vais le répéter une fois de plus....mais la solution des PC inox, c'est surtout pour ceux qui n'ont plus leurs PC, ou dont les PC sont en très mauvais état.....Pour ma part, les chromeurs du coin sont minables, et envoyer les morceaux à 500 bornes, c'est un gage de ne pas tout récupérer ou pas comme demandé.....donc à chacun de voir ce qui, dans son cas, sera le plus économique ou dont le résultat sera le meilleur: avant de conseiller le chromeur, attends d'avoir le résultat sous les yeux, j'en connais qui ont été déçu...(mon paternel et moi-même chacun notre tour) Wink
Le but ici, n'est pas de savoir si on préfère des PC rechromés ou des PC inox, mais de simplement d'arrêter de se baser sur des on-dits et de comparer la came à celle d'origine. Depuis plusieurs années, j'ai entendu tous les sons de cloches, sans jamais rien voir....maintenant, y'a des photos pour comparer. Wink

le resultat du chromeur je le voir tout les jours sur les voitures de mes clients (voiture du club alfa france,je peux te dire que les mec qui roule en alfa sont pire que nous dans leurs restos ils sont au boulons d origine pres)
et pour te repondre j ai eu des morceaux de pc hs j ai chiné pour retrouvé les morceaux qui me manquait a des prix tres correct car je ne voulait en aucun cas des repros (j ai des amis qui en on installer sur leur kg et ils ont ete obliger de les recouper ou de les modifier
en plus mon pc arriere est specifique a mon modele Wink

si je file l adresse ce n est uniquement pour aider ceux qui souhaite faire rechromer les pc ou toutes autres pieces Wink

SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:11

stephann ghia a écrit:
trollsprods a écrit:
stephann ghia a écrit:

hate de les recuperer

le resultat du chromeur je le voir tout les jours sur les voitures de mes clients (voiture du club alfa france,je peux te dire que les mec qui roule en alfa sont pire que nous dans leurs restos ils sont au boulons d origine pres)
et pour te repondre j ai eu des morceaux de pc hs j ai chiné pour retrouvé les morceaux qui me manquait a des prix tres correct car je ne voulait en aucun cas des repros (j ai des amis qui en on installer sur leur kg et ils ont ete obliger de les recouper ou de les modifier

si je file l adresse ce n est uniquement pour aider ceux qui souhaite faire rechromer les pc ou toutes autres pieces Wink

Peux tu nous faire des photos avant-après ?

Thanks ! Very Happy
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:06

stephann ghia a écrit:

Pour les morceaux....et bien tu as bien de la chance.....personnellement, je n'ai pas réussi à trouver un coin arrière correct: quand je dis correct, c'est "sans avoir besoin d'être re-chromé", sinon, autant reprendre les miens..... D'autre part, as-tu une idée du tarif d'un jeu complet de PC d'origine? Pour ma part, ça m'a refroidit.
Pour les repro de tes pôtes....On parle ici des Harrington, tu viens d'avoir le comparatif et le résultat sous les yeux: il n'y a pas eu de recoupage à faire. On ne parle pas des autres productions exotiques...C'est justement à cause de tous ces sons de cloches que je me suis décidé à faire ce comparatif.
Pour ton PC....n'exagérons rien: le seul truc spécifique au modèle est la barre de renfort de chaque angle, pour la lame, elle reste la même....

Mais bon, encore une fois, le but n'est pas ici de se prendre le choux sur l'intérêt ou non de re-chromer, puisque justement, ceux qui pensent opter pour les repros, n'ont soit pas les pièces, soit pas de "bon" chromeur à proximité. Le but de ce post est uniquement de vérifier la qualité des Harrington, et le rendu final, objectivement, en tenant compte du rapport qualité/prix. J'estime que, compte tenu du résultat, un jeu complet de PC avec butoirs pour moins de 700 € reste un bon compromis. Maintenant, les ayatollahs du boulons d'origine pourront dire ce qu'ils veulent....mais c'est un autre sujet.
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:24

J'espère qu'un jour je vais me décider à sortir ma version US de sa boite...à ce moment là je ferai quelques photos.
Ils sont plus "complexes" et c'est peut-être là que les problèmes d'ajustement sont les plus flagrants.
à voir...
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:33

karmann17 a écrit:
J'espère qu'un jour je vais me décider à sortir ma version US de sa boite...à ce moment là je ferai quelques photos.
Ils sont plus "complexes" et c'est peut-être là que les problèmes d'ajustement sont les plus flagrants.
à voir...

La seule chose à faire, c'est légèrement agrandir les trous carrés des lames centrales, car ils sont plus petits que ceux d'origine. Pour le montage, il faut juste être aussi patient que pour monter un PC d'origine..... Wink
stephann ghia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:37

trollsprods a écrit:
stephann ghia a écrit:

Pour les morceaux....et bien tu as bien de la chance.....personnellement, je n'ai pas réussi à trouver un coin arrière correct: quand je dis correct, c'est "sans avoir besoin d'être re-chromé", sinon, autant reprendre les miens..... D'autre part, as-tu une idée du tarif d'un jeu complet de PC d'origine? Pour ma part, ça m'a refroidit.
Pour les repro de tes pôtes....On parle ici des Harrington, tu viens d'avoir le comparatif et le résultat sous les yeux: il n'y a pas eu de recoupage à faire. On ne parle pas des autres productions exotiques...C'est justement à cause de tous ces sons de cloches que je me suis décidé à faire ce comparatif.
Pour ton PC....n'exagérons rien: le seul truc spécifique au modèle est la barre de renfort de chaque angle, pour la lame, elle reste la même....

Mais bon, encore une fois, le but n'est pas ici de se prendre le choux sur l'intérêt ou non de re-chromer, puisque justement, ceux qui pensent opter pour les repros, n'ont soit pas les pièces, soit pas de "bon" chromeur à proximité. Le but de ce post est uniquement de vérifier la qualité des Harrington, et le rendu final, objectivement, en tenant compte du rapport qualité/prix. J'estime que, compte tenu du résultat, un jeu complet de PC avec butoirs pour moins de 700 € reste un bon compromis. Maintenant, les ayatollahs du boulons d'origine pourront dire ce qu'ils veulent....mais c'est un autre sujet.

oui je connais le prix d un pc d origine c est pour cela que je les fait reparer et rechromer quand au pc arriere specifique de 1 il n existe pas en repro et ensuite remonter des pc us avec les barres qui tourne dans les angles c est pas beau avec des gros feux
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:08

GuiguiGamesa a écrit:
Pour information, mon super chromeur m'annonce un prix approximatif de 150 - 180 euros le rechromage d'un morceau de pare choc. Comprenez par 1 morceau: une lame centrale, un coin, ... je ne sais pas si les butoirs il compterait aussi pour 1 pièce mais en tout cas la qualité est là: décapage, nickelage, cuivrage, chromage. Il m'annonce ne pas vouloir se lancer dans des longues séries de pare choc car à se prix il ne se fait que très peu de marge. Son gagne pain principal c'est la refection des Fuchs et les traitements sur metaux de toute sorte pour les entreprise en grande série.

Il fait de temps en temps en dehors de ses heures à proprement parler du chromage à l'ancienne sur des pièces de motos, voitures anciennes, etc... Attention ce n'est pas le chromeur du coin qui en est à ses début, il est contacté par du lourd, des porschistes, des ferraristes, des aston-martinistes, ... Son atelier c'est la caverne d'Ali Baba (ya des vraies Fuchs partout et de toutes tailles gneu ). Les prix sont à la hauteur de son talent: dans les 1000€ la 4,5 refaite à neuf, dans les 600€ la 5,5 refaite à neuf, ...) EDIT: ANODISATION INCLUE !! (un des seul en France à refaire l'anodisation des Fuchs)
Donc en gros, pour faire rechromer un pare choc ça revient bien plus cher que de partir sur de l'Inox. En revanche, mon chromeur connait son métier, et d'après lui le reflet de l'inox est "fade" comparé à du chrome, il m'a dit que l'inox se chromait très bien et que ça dure extremement bien dans le temps le chrome sur de l'inox !! (par contre l'inox de qualité asiatique... no comment d'après son experience ça vieilli aussi mal que de l'acier zingué ! une écaille, une griffe et c'est le début de la fin... affraid )

Attention grosse grosse nouvelle aussi concernant le Zamac ! => Le zamac se rechrome et suivant l'état de piquage du zamac on peut revenir à une pièce neuve suivant l'épaisseur. En gros la technique pour rechromer du zamac c'est "bouffer" du zamac pour retirer toute la partie oxydée du zamac jusqu'à arriver à une profondeur où le zamac n'est pas altérer. => recharger en cuivre, le cuivre joue le rôle de mastic pour boucher les trous de zamac. Et après c'est nickelage et chromage. Je lui ai laissé mes poignées de portes, elles sont très moches, il ne garantie pas un résultat tout simplement parce que les poignées de porte sont creuses, évidées donc il ne va pas pouvoir taper dedans ! Si elles avaient été pleines, aucun problème. Donc je teste avec mes poignées, je vous tiendrais au jus. (Et prix tout à fait correct la restau des poignées, il m'annonce dans les 50 euros par poignée ! Idem pour toutes les petites pièces qui n'ont pas des formes à la con, par ex des rétro exterieurs, des cerclages de phares, ext... c'est très correct je trouve comme prix !)

Je suis peut être partie un peu hors sujet là...

Alors ces poignées, comment sont elles ? Very Happy
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:03

Impatient de voir le résultat
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:23

SEBB a écrit:

Je ne les ai pas récupérées encore, je ne sais pas si Technofinish a eu le temps de me les faire, je lui avais donné plein de trucs à polir, d'autres choses à chromer, d'autres à traiter... bref il a du taf ce monsieur. Je pense que j'irai y faire un tour la semaine d'avant Spa, ou celle d'après, je vous ferai des "avant" "après"

(les poignées je ne me fais pas de souci, par contre mes éléments de pare choc et les cligno 59-64 c'est pas gagné car ils sont très abimés...)
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:02

GuiguiGamesa a écrit:
SEBB a écrit:

Je ne les ai pas récupérées encore, je ne sais pas si Technofinish a eu le temps de me les faire, je lui avais donné plein de trucs à polir, d'autres choses à chromer, d'autres à traiter... bref il a du taf ce monsieur. Je pense que j'irai y faire un tour la semaine d'avant Spa, ou celle d'après, je vous ferai des "avant" "après"

(les poignées je ne me fais pas de souci, par contre mes éléments de pare choc et les cligno 59-64 c'est pas gagné car ils sont très abimés...)

Cool. On attend de tes nouvelles. study Wink
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:14

Après 3 années passées dans son carton, je me décide enfin à ouvrir mon set de pare-chocs inox de chez harrington

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0695

tout est parfaitement emballé:

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0696

Les joints de butoirs sont présents ainsi que la visserie inox déjà partiellement rouillée...

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0704

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0706

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0705

Chaque pièce est étiquetée, pratique pour s'y retrouver!

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0698

Les cintrages et les ébavurages sont très très moyens, mais le brillant est au rendez-vous. Une fois l'ensemble monté, ces "détails" seront moins flagrants.

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0697

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0703

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0701

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0702

Suite au prochain épisode, avec un premier montage à blanc, enfin si je me rappelle, 3 ans après, comment ça se remonte...
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:17

Content que le remontage se poursuive ! Bientot sur la route ?
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:38

Les beaux jours et l'échéance du Nat's m'ont redonné un coup de Boost!

Premier montage à blanc:

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0707

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0708

Premier problème, impossible de caser cette pièce dont j'ai oublié le nom!  Evil or Very Mad 

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0709
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:27

la vis maintenant les deux parties de pare choc est montée à l'envers
le filetage doit se trouver vers le bas ainsi tu pourras monter la cale de support

karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 7:05

Oui, il y a bien-sûr cette solution mais la tête bombée Inox ne doit elle pas se trouver à l'extérieur?

GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:55

Déjà sur ta photo la pièce de renfort (spacer) est positionné a l'envers. Il te faut la positionner comme en dessous.

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 310461

Mais on voit très bien le problème ou une fixation du coup ne peut être montée.

La modif la voici

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 310458

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 310460

C'est image vienne de de Mike de chez house of Ghia

Sinon autre solution est de ne pas monter ce renfort (spacer)
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:38

oui bien sûr on peut modifier pour garder le filetage à l'intérieur du pare-choc mais

le fait de mettre le filetage sur l'extérieur ( non visible puisque caché par le butoir ) permet de bloquer l'écrou après le montage sur la voiture et de ce fait procéder au réglage des pare-chocs au mieux

mais chacun fait ce qu'il pense le mieux
Fred.
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred.

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:12

karmann17 a écrit:

Les joints de butoirs sont présents ainsi que la visserie inox déjà partiellement rouillée...

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 DSC_0705

Pour en avoir monté en jeu il y a peu de temps :
- La visserie est....
A envoyer directement à la poubelle !!!
Qualité Chinoise ultra bas de gamme; les diamètre de filetage sous têtes font 7.2 pour une vis de 8, les rondelles sont en tôle emboutie de 5/10éme et pliable du bout des doigts, les écrous n'ont pas la hauteur standard... Rien de bon !
Je l'ai remplacé par de la vraie visserie Inox, avec écrous Nylstop.
- La qualité des pare chocs est effectivement correct, avec un bon rendu mais nécessite pas mal d'ajustement.
- Les tubes renforts ont un diamètre inférieur à l'origine (ø27 pour ø30), le ceintrage est très visible, les finitions sont médiocres (fixation au pare choc réalisé avec un écrou soudé sur une rondelle, par 2 micro points de soudure...ne pas serrer trop fort a l'assemblage... Tube central du pare choc avant ne reprenant pas la forme en v d'origine.
- Les butoirs sont correct, mais beaucoup plus fin que d'origine. Va pas falloir taper avec... Les trous des passages de tubes seront à reprendre si mise en place de tubes d'origine (Les trous doivent faire ø28)

Bref, contrairement à l'impression que j'avais eu en voyant une paire de ces pare chocs sur un salon, j'ai été assez déçu par la qualité de l'ensemble.
Mais ça reste une bonne solution alternative lorsque l'on part d'une base sans pare chocs ou lorsqu'on a des pare chocs très abimés (C'était mon cas)
grailoc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:23

Je pense que ce thread donne un meilleur feedback que celui sur thesamba.

Merci pour tout ces retour d experiences.
Je comptais acheter un set de repro pour mon LL, mais je vais opter pour un rechromage meme si cela me coute plus cher au final.

Jerome
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:50

Si le pare-choc avant avait mis ma patiente légendaire à rude épreuve, le pare-choc arrière vient d'en avoir raison.

Filetage merdique, soudure des boulons soudés dans les tubes qui lâchent...

Je viens de trouver une photo du Responsable Qualité chez HARRINGTON:

Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 305159gilbertmontagne1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:59

C'est moche de se moquer. Laughing 
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:01

C'est bien de pouvoir garder une pointe d'humour dans ces moments là... clown 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pare-chocs inox HARRINGTON   Pare-chocs inox HARRINGTON - Page 3 Icon_minitime

Pare-chocs inox HARRINGTON
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant