Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Site de vente de pare-chocs

4 participants
AuteurMessage
docemoi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

Site de vente de pare-chocs Empty
MessageSujet: Site de vente de pare-chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:13

Bonsoir

J'ai trouvé cette adresse pour des pare chocs en inoxydable'

www.classic-parechocs.fr

Ce n'est pas trop loin de mon boulot je pense y passer afin de voir le produit.

Docemoi

PS: si doublon j en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Site de vente de pare-chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:18

Intéressant!! Je serais tout de même curieux de savoir s'ils fabriquent chez nous.......ou si, par le plus grand des hasards, la fabrication ne serait pas faite......ailleurs, genre en asie... Wink Si c'est le cas, ils prennent effectivement leur marge, sinon, la différence de tarif (200 à 250 €) se justifie peut-être par une qualité très proche de l'origine.....à vérifier, apparement, ils en ont en stock...

Dans tous les cas, c'est interessant que tu y jettes un oeil, et ça pourrait faire un complément à l'article sur les PC inox....
http://dunebuggy.forumactif.org
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Site de vente de pare-chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:41

Ce site m'interresse également, je passerai bien les voir pour juger de la qualité de leur produits.
docemoi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: pare chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:19

bonsoir
J'ai téléphoné au gérant Mr Bastiaan......il est en vacance et réouverture de la boutique le 8 aout.
Je pense y passer à mon retour de congé donc dans la semaine du 20 au 24 aout.
Je vous tiendrai informé sur l'aspect qualité des produits.
Docémoi
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Site de vente de pare-chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:24

Wink merci à toi!
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG

MessageSujet: Re: Site de vente de pare-chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:39

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de croiser le personnage lors de la rencontre du premier dimanche de chaque mois qui se déroule au chateau de Pignerolles à St Barthélemy d'anjou à coté d'ANGERS (très sympa).
Il ne le dit pas clairement mais personnellement je pense qu'il s'agit du revendeur pour la France des produits Harrington.
Regardez bien le logo Harrington et le logo Classic PareChocs. Etrange non....
Pour ceux qui viendraient faire un petit tour à coté d'Angers, prévenez moi

BOBKG

trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Site de vente de pare-chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:11

Wink Merci à toi Bob de nous donner ton avis......tu ne fais que confirmer ce que je pensais .....mais bon, docemoi pourra peut-être avoir confirmation....

pour comparaison: la page française: http://www.classic-parechocs.fr/fr/volkswagen/100-vw-karmann-ghia-pare-chocs.html

et la page Harringthon: http://www.groupharrington.com/en/part/169/vw-karmann-ghia-1956-1971-euro-style-bumpers.html

Suspect A noter quand même que le tarif en euros a augmenté depuis ma commande chez Harringthon puisque l'ensemble "bumpers euro" m'était revenu à un peu plus de 700€ livré.....peut-être dû à un taux de change moins favorable, à moins que ça ne soit pour justement "favoriser" l'achat auprès du revendeur français.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de vente de pare-chocs   Site de vente de pare-chocs Icon_minitime

Site de vente de pare-chocs
Page 1 sur 1