docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Site de vente de pare-chocs Mer 25 Juil 2012 - 18:13 | |
| Bonsoir J'ai trouvé cette adresse pour des pare chocs en inoxydable' www.classic-parechocs.frCe n'est pas trop loin de mon boulot je pense y passer afin de voir le produit. Docemoi PS: si doublon j en suis désolé | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Site de vente de pare-chocs Mer 25 Juil 2012 - 19:18 | |
| Intéressant!! Je serais tout de même curieux de savoir s'ils fabriquent chez nous.......ou si, par le plus grand des hasards, la fabrication ne serait pas faite......ailleurs, genre en asie... Si c'est le cas, ils prennent effectivement leur marge, sinon, la différence de tarif (200 à 250 €) se justifie peut-être par une qualité très proche de l'origine.....à vérifier, apparement, ils en ont en stock... Dans tous les cas, c'est interessant que tu y jettes un oeil, et ça pourrait faire un complément à l'article sur les PC inox.... | |
|
coxbabi Karmanniak assidu
Messages : 220 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 37 Localisation : St. Malo
| Sujet: Re: Site de vente de pare-chocs Jeu 26 Juil 2012 - 9:41 | |
| Ce site m'interresse également, je passerai bien les voir pour juger de la qualité de leur produits. | |
|
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: pare chocs Jeu 26 Juil 2012 - 17:19 | |
| bonsoir J'ai téléphoné au gérant Mr Bastiaan......il est en vacance et réouverture de la boutique le 8 aout. Je pense y passer à mon retour de congé donc dans la semaine du 20 au 24 aout. Je vous tiendrai informé sur l'aspect qualité des produits. Docémoi | |
|
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Site de vente de pare-chocs Jeu 26 Juil 2012 - 17:24 | |
| merci à toi! | |
|
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: Site de vente de pare-chocs Jeu 26 Juil 2012 - 18:39 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de croiser le personnage lors de la rencontre du premier dimanche de chaque mois qui se déroule au chateau de Pignerolles à St Barthélemy d'anjou à coté d'ANGERS (très sympa). Il ne le dit pas clairement mais personnellement je pense qu'il s'agit du revendeur pour la France des produits Harrington. Regardez bien le logo Harrington et le logo Classic PareChocs. Etrange non.... Pour ceux qui viendraient faire un petit tour à coté d'Angers, prévenez moi
BOBKG
| |
|
| Sujet: Re: Site de vente de pare-chocs Jeu 26 Juil 2012 - 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente de pare-chocs | |
| |
|