Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox

Aller en bas 
AuteurMessage
jenny
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
jenny


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox Empty
MessageSujet: PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox   PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 3:06

Bonjour à tous
Je suis Jenny de "PTT Bumpers Co" localisé au Vietnam. Je suis ravie de pouvoir répondre à vos questions sur notre production et nos services.
Notre société travaille dans ce domaine depuis 14 ans, donc je suis sure que nous pouvons vous proposer la meilleur qualité au meilleur prix (nos pare-chocs brille comme du chrome mais ne rouille pas). Si vous nous achetez des pare-chocs et qu'ils ne correspondent pas à la description que j'en ai fait, renvoyez les nous!!!
Si vous souhaitez de plus amples informations sur nos services, nos produits et notre qualité de fabrication, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse:
ptt-kathyle@sgbumperscar.com (en français) ou par téléphone au +84 8 2245 2841 (en anglais) et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Cordialement,
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgbumperscar.com
Invité
Invité




PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox Empty
MessageSujet: Re: PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox   PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 6:32

Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
PTT bumpers, fabricant de pare-chocs Karmann en inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-chocs inox HARRINGTON
» pare-chocs karmann 1974
» Diversité des pare chocs Karmann siuivant les années
» Pare chocs
» Pare-chocs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: