Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LOW LIGHT 59, barn find.

Aller en bas 
+56
wolfgang
vwoldbeetle
JRB
gelfp
Le Chat
kristoffe
steph
kglolo
Grég59
oliver550
gibolin78
stefmig
will1500S
KG maker
Schyrkan
mycki_78
stef
cris 45
TCOX
jo n do
Sham
gin'8
fiatandflat
jeg0_7
karmann17
pascalou
joker
KG31
Carrie
fredflatfour
francklittletoy
TRS63
Flo_28
Alex_Thai
Patkg
Karmann08
chalex911
angeltof
SEBB
elviscox54
Forest
trollsprods
GuiguiGamesa
Captown
totof
grailoc
rusty
ALEX6
yannouch122
le tourangeaux
empicolector
rem01
longmans
GHIA
VDR
La Guêpe.
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:31

Bien il fait la collection ou quoi le chat ????? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_biggrin
Non ses kg ne sont pas de couleur foncé, donc c'est pas le chat LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cool



VDR a écrit:
Vu l'avatar, GuiguiGamesa??
LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 969935
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:41

VDR a écrit:
Vu l'avatar, GuiguiGamesa??


AND THE WINNER IS: SUPER "Grand" MODO. LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers Tu as vu Cyril, j'ai mis les guillemets...LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 950540



Effectivement le proprio de ce 59 est GuiguiGamesa, facile avec l'avatar des Cosmocats.

Il possède déjà un Low 57, rouge et toit noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:42

La Guêpe. a écrit:
VDR a écrit:
Vu l'avatar, GuiguiGamesa??


AND THE WINNER IS: SUPER "Grand" MODO. LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers Tu as vu Cyril, j'ai mis les guillemets...LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 950540

Je vois bien les guillemets LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_eek LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:06

GHIA a écrit:
La Guêpe. a écrit:
VDR a écrit:
Vu l'avatar, GuiguiGamesa??


AND THE WINNER IS: SUPER "Grand" MODO. LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers Tu as vu Cyril, j'ai mis les guillemets...LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 950540

Je vois bien les guillemets LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_eek LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Lol

Petit par la taille (au garrot), grand par...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:52

[/quote]Il faut deviner qui est le nouveau proprio du Low Light.

La guêpe va s'occuper du lifting c'est tout.[/quote]


"C'est tout", ça a l'air simple et rapide quand tu le dis GHIA....LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_scratch


Donc effectivement je vais faire pour GuiguiGamesa une restauration complète sur son 59, comme sur le 66, ici: https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/restauration-totale-d-un-kg-de-66-par-la-guepe-t2028.htm

Et donc pendant que certains, entre Noël et nouvel an, cherchaient qui était le proprio, ou se remplissaient la panse, et bien moi je mettais en pièce le Low.

Donc depuis hier, c'est fini, il est entièrement démonté, les pièces étiquetées dans les cartons, et châssis et coque désassemblés et décollés.



LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Lgfm2_combi_split_js_demontage_1._010

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 4lwz5_combi_split_js_demontage_1._014

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Jegp2_combi_split_js_demontage_1._016
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:52

La Guêpe. a écrit:
Il faut deviner qui est le nouveau proprio du Low Light.

GHIA a écrit:
La guêpe va s'occuper du lifting c'est tout.


"C'est tout", ça a l'air simple et rapide quand tu le dis GHIA....LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_scratch


Donc effectivement je vais faire pour GuiguiGamesa une restauration complète sur son 59, comme sur le 66, ici: https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/restauration-totale-d-un-kg-de-66-par-la-guepe-t2028.htm

Et donc pendant que certains, entre Noël et nouvel an, cherchaient qui était le proprio, ou se remplissaient la panse, et bien moi je mettais en pièce le Low.

Donc depuis hier, c'est fini, il est entièrement démonté, les pièces étiquetées dans les cartons, et châssis et coque désassemblés et décollés.



LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Lgfm2_combi_split_js_demontage_1._010

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 4lwz5_combi_split_js_demontage_1._014

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Jegp2_combi_split_js_demontage_1._016[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:02

La Guêpe. a écrit:
Il faut deviner qui est le nouveau proprio du Low Light.

GHIA a écrit:
La guêpe va s'occuper du lifting c'est tout.


"C'est tout", ça a l'air simple et rapide quand tu le dis GHIA....LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_scratch


Ben si tu le restaures comme le 66, c'est ce qui est resortir au final. Une resto rapide et surtout fait dans les règles de l'art. Même les Ricains prennent des notes. Et si je me trompe pas tu as du recevoir pas mal de mail de l'étranger LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_rolleyes LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 197301

Donc continu a nous faire rêver en nous faisant un boulot d'horloger Suisse, euh non excuse moi Savoyard LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cool LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 261964


Dernière édition par GHIA le Dim 3 Jan 2010 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:04

au fait, tu serais pas passé dans le journal avec le 66 des fois???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:05

[quote="GHIA"]
La Guêpe. a écrit:
Il faut deviner qui est le nouveau proprio du Low Light.

GHIA a écrit:
La guêpe va s'occuper du lifting c'est tout.


"C'est tout", ça a l'air simple et rapide quand tu le dis GHIA....LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_scratch



Ben si tu le restaures comme le 66, c'est ce qui est resortir au final. Une resto rapide et surtout fait dans les règles de l'art. Même les Ricains prennent des notes. Et si je me trompe pas tu as du recevoir pas mal de mail de l'étranger LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_rolleyes LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 197301

Donc continu a nous faire rêver en nous faisant un boulot d'horloger suisse, euh non excuse moi Savoyard LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cool LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 261964

Fais gaffe a ce que tu dis, tu vas surement le mettre en colère si tu dis savoyard... Haut savoyard...
On mélange pas la couture et la haute couture...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:10

rem01 a écrit:

Fais gaffe a ce que tu dis, tu vas surement le mettre en colère si tu dis savoyard... Haut savoyard...
On mélange pas la couture et la haute couture...
Bravo Remi tu viens de gacher ma petite blague LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_biggrin
Et puis La Savoie et la Haute Savoie c'est pareil non ??? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_rolleyes LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:11

héhé... C'est pour ton bien... LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:00

Bonjour, et oui j'ai eu la chance de recevoir une offre que je ne pouvais pas refuser Wink

Je songe à revendre mon 57 rouge et noir, si il y a des amateurs, MP moi.

J'étais déjà en contact avec Jérome depuis plusieurs semaines voir qqes mois, au début pour la resto totale de mon 57 et puis finalement on part sur la meme qualité de resto mais sur le 59.

Comme d'hab Jérome, tu as les pleins pouvoirs LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:21

GuiguiGamesa a écrit:
Bonjour, et oui j'ai eu la chance de recevoir une offre que je ne pouvais pas refuser Wink

Je songe à revendre mon 57 rouge et noir, si il y a des amateurs, MP moi.

J'étais déjà en contact avec Jérome depuis plusieurs semaines voir qqes mois, au début pour la resto totale de mon 57 et puis finalement on part sur la meme qualité de resto mais sur le 59.

Comme d'hab Jérome, tu as les pleins pouvoirs LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers Let's go !


Merci Guillaume, tu devrais peut êter mettre une annonce dans la section plus bas pour ton 57, si tu es vraiement décidé à t'en séparer.

C'est vrai qu'on était en contact avec Guillaume depuis quelques mois pour au départ la resto de son 57, qui devait débuter en janvier 2010, et puis on a eut cette opportunité d'achat et Guillaume a foncé.

Pour ce qui est de "Let's go", là c'est plus 'this is it", c'est plus que parti cette resto.

Dans la semaine, je vais faire le tour du prorio avec mon carrossier, et après départ pour le sablage intégral, voir autre chose pour certaines parties.


LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 8p9u1_low_light_59_ag_001

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 0xc19_low_light_59_ag_002

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Umlll_low_light_59_ag_003

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 P4566_low_light_59_ag_004





Pour GHIA, Rémi a raison "HAUT" savoyard bou djou! LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_evil Faut pas confondre tout de même.

C'est vrai que du coup sur le 66, l'impression, que vous pouvez avoir, est que ça été facile et rapide, mais sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, ça n'a pas été le cas.
Il a fallu quand même pas mal d'heures, tenir et vérifier les planning de mes sous traitants, les aléas des commandes et des erreurs comme chez HOUSE OF GHIA...
Mais c'est vrais que des mails arrivent d'un peu loin.
Et je vais encore essayer de faire mieux, et pour ça je vous réserve des surprises...????


Et "OUI" Remi, apparement je suis dans le Dauphiné Libéré de ce jour avec le 66, mais je n'achète jamais le journal, donc je n'ai pas pu voir, c'est des copains qui m'ont appelé pour me le dire.
Toi, tu as pu lire l'article, tu en penses quoi??? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:34

LA GUÊPE Saison II, en exclusivité sur FKG!!!LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers (et le blog bien sûr!LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_wink )

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:36

en fait c'est ma cousine qui m'a dit à midi: "y'avait un gars qui a restauré la meme voiture que toi dans le journal, une blanche..."
"Il s'appelerais pas Jérôme Gomez des fois?"
"oui c'est ca"

donc non je ne l'ai pas vu, et apparement journal déjà parti au feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:43

La Guêpe. a écrit:

Pour GHIA, Rémi a raison "HAUT" savoyard bou djou! LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_evil Faut pas confondre tout de même.
Et qui a inventé la tartiflette ? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Fresse
Les Savoyard ou les hauts Savoyard ? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 950540
Revenir en haut Aller en bas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:59

tout demonter,il ressemble au mienLOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_eek
je crois que je vais m'appuiyer sur cette resto pour faire le mienLOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_biggrin
meme couleur,meme modele, que du bonheurLOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers
bon courage la guêpe pour la suite de la resto.
@+
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:02

GHIA a écrit:
La Guêpe. a écrit:

Pour GHIA, Rémi a raison "HAUT" savoyard bou djou! LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_evil Faut pas confondre tout de même.
Et qui a inventé la tartiflette ? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Fresse
Les Savoyard ou les hauts Savoyard ? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 950540


Ok je reconnais que tu es incollable sur le KG, par contre pour la tartiflette, alors là toute ton éduction reste à faire.

La tartiflette est une recette haut savoyarde, juste pour te reppeler, le reblochon est de même au départ un fromage haut savoyard produit sur toute la Haute Savoie, mais qui n'est produit que dans une toute petite région de la Savoie: le Val d'Arly.

Le reblochon est né en Haute Savoie, dans le massif des Aravis (La Clusaz, le Grand Bornand) et plus bas la vallée de Thônes.

Les savoyards, encore une fois, n'ont fait que copié l'original: LA HAUTE SAVOIE, bou djou!


Tu vois, tu viens de finir de me décider sur la destination de la future Guêpe Ride 2010, avec un détour gastronomique pour ton éducation. GHIA, tu es donc inscrit d'office!
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:10

La Guêpe Ride : The Cheese Edition!LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_lol

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:11

héhé, j'aime st'ambiance! LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_biggrin

Fais gaffe Ghia, Jérôme est un vrai de vrai d'la Yaute... La tartiflette est son aliment de base. Et pas avec du soi disant fromage à tartif', avec du vrai rebloch fais dans sa grange... LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:12

Dans ce cas avec deux diots LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_lol

Une date pour la guepe ride ?
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:14

aha, connaiseur!

je sent que je vais venir à cette guêpe ride...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:34

rem01 a écrit:
aha, connaiseur!

je sent que je vais venir à cette guêpe ride...

Ah ben d'office, et avec le béret de circonstance!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:14

VDR a écrit:
rem01 a écrit:
aha, connaiseur!

je sent que je vais venir à cette guêpe ride...

Ah ben d'office, et avec le béret de circonstance!

comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:30

le tourangeaux a écrit:
tout demonter,il ressemble au mienLOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_eek
je crois que je vais m'appuiyer sur cette resto pour faire le mienLOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_biggrin
meme couleur,meme modele, que du bonheurLOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers
bon courage la guêpe pour la suite de la resto.
@+
seb


C'est vrai que dans cet état, on dirait ton 59 cet été à l'EBI 3, le même câbalge électrique passant par le compteur, en plus non??? LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
Contenu sponsorisé





LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT 59, barn find.   LOW LIGHT 59, barn find. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOW LIGHT 59, barn find.
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex BARN-FIND
» LL58 BARN-FIND
» fast barn...
» Hagerty Barn Finds
» un low-light !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: