| Ex BARN-FIND | |
|
+22pvwvintage totof GuiguiGamesa VDR GHIA zizinewik bugmanx jeanvaljean Captown empicolector elviscox54 kristoffe Carrie fredflatfour TRS63 djul00 SEBB Forest joker karmann17 rik65 francklittletoy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francklittletoy Karmanniak assidu
Messages : 199 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 51 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 14:28 | |
| Tout est dans le titre!!! Je vous raconterai une belle histoire cette semaine... [img] [/img] | |
|
| |
rik65 Karmanniak assidu
Messages : 52 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 14:48 | |
| commence bien ton histoire ,avec une sortie de grange!!!!!! | |
|
| |
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 15:06 | |
| la decouverte de reve un LL et un split | |
|
| |
| Sujet: ATTENTION!!! Lun 4 Avr 2011 - 15:50 | |
| non non kevin, lis bien le titre!!! c'est un ex barn-find! Pas de fausse rumeur, ni de malentendu!!!! | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| |
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 16:21 | |
| Strange les Butoirs ! Vite vite, raconte ! | |
|
| |
djul00 Karmanniak assidu
Messages : 88 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 42 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 16:58 | |
| raconte quand meme | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 17:13 | |
| hum je la sens bien cette histoire | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 17:53 | |
| Mais ça ne serait pas le tien de LL ? | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 17:59 | |
| Ce qui expliquerait les recentes mises en vente... | |
|
| |
| Sujet: il était une fois... Lun 4 Avr 2011 - 21:25 | |
| un passionné et collectionneur de la région toulousaine, nommé Franck C. Depuis quelques années, il a l'habitude de prendre le même chemin pour aller travailler, comme nous tous! Un jour, une déviation l'oblige à faire un détour improbable... les gens doivent longer une vieille ferme, en passant par un chemin de terre.... Notre ami Franck est un des premiers a emprunter cette déviation!!! et là, sous un arbre, une forme bien connue ! Evidemment, Franck est arrivé en retard au boulot ce jour là!!! Ce Karmann était garé là en vue d'une restauration ultérieure.En effet, le propriétaire l'avait hérité de son oncle, inspecteur aux impôts... qui l'avait acheté neuf en 1958 Cet héritier a eu à l'époque la formidable idée de démonter toutes les pièces extérieures: les phares, logos, baguettes, enjoliveurs, sièges.... Franck récupère tout et le stocke dans son garage, il y a 20 ans maintenant...en vue lui aussi de le restaurer... Les années passent, il amasse une multitude de Vws, les toulousains le connaissent pour être quelqu'un qui ne vend rien... Pourtant il y a qq temps, il fait l'acquisition d'un LL 56 noir calandre alfa, nickel. Il parle alors de peut être se séparer du 58. on a été qq'uns à aller le voir, bcp se sont décourager, d'ailleurs, c"est à cette période que j'ai acheté mon 67 (coxy142 maintenant) Puis ma famille s'est agrandi, le projet de maison mais aussi de garage.... Bin je l'ai acheté, d'où le titre "Ex Barn_find", ou plutôt "BARN-FIND #2" je vais pouvoir le rapatrier maintenant!!! des photos suivront, des questions, notamment sur les butoirs comme certains l'ont remarqués , et voilà! Cette histoire est authentique, je remercie Franck pour sa patience! TO BE CONTINUED | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Lun 4 Avr 2011 - 21:39 | |
|
les butoirs j'ai le même type mais sur un "bête" 69 .
il y a un post là dessus me semble-t-il .
si je ne m'abuse depuis qu'il est stocké il doit avoir peu de kms non? c'est presque une première main!
| |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Mar 5 Avr 2011 - 7:28 | |
| Sympathique histoire. - francklittletoy a écrit:
Pourtant il y a qq temps, il fait l'acquisition d'un LL 56 noir calandre alfa, nickel. Si je me trompe pas de KG, j'ai rencontré l'ex proprio du KG ll noir au meeting de Souston. Apparemment ça serais le ou un des premiers KG vendu en France. La calandre alfa est d'origine. _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Mar 5 Avr 2011 - 8:56 | |
| Effectivement, c'est une première main, d'ailleurs la CG est tapée à la machine, et est logue et fine , d'ailleurs, quand je ferai la CG à mon nom, tout va disparaitre, pplaques comprises pour les kms, je ne sais même plus combien il y a au compteur, et puis le moteur est sur une autre Vw, donc [img] [/img] | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Mer 6 Avr 2011 - 7:40 | |
| sympa comme trouvaille bravo la preuve que ca existe encore
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Mer 6 Avr 2011 - 9:56 | |
| Bonjour à tous, belle trouvaille oui. Une resto prévue ou roule ma poule, enfin une revision train roulant, moteur et éléctricité. Bye Julien |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Mer 6 Avr 2011 - 21:16 | |
| C'est une très belle histoire , et on ne peut que te remercier , bienvenue à ton LL sur le Forum . | |
|
| |
jeanvaljean Karmanniak débutant
Messages : 36 Date d'inscription : 20/12/2008 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Jeu 7 Avr 2011 - 1:23 | |
| | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Jeu 7 Avr 2011 - 11:11 | |
| sympa la trouvaille bonne restau | |
|
| |
zizinewik Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Sam 9 Avr 2011 - 16:32 | |
| Maintenant je vais chercher à prendre toutes les déviations, on ne sait jamais...LOL | |
|
| |
| Sujet: Rapatriement! Mar 3 Mai 2011 - 16:41 | |
| , çà y est il est à la maison, après ces années d'attente, d'avoir mon garage, me décider, decider le vendeur, trouver le moment qui convenait à tout le monde pour le bouger, puis le ramener à la maison!!! Les pneus étaient à peine dégonflés, les freins pas bloqués, alors nous avons décidés avec mon Bof, Stéphane ,de faire simple... Le tow Bar était très approprié!!! D'ailleurs, Stéphane, nouveau membre, et moi même profitons de l'occasion pour remercier ceux qui ont été voir les KG pour nous faciliter la tâche Maintenant que je lui ai dégourdi les roues, à ce petit low Light, bien je vais m'occuper de sa remise en forme! le démontage a commencé... OBJECTIF décoquage, pour réfection complète du chassis. Train rétréci, Fuchs...je devrais rouler comme çà la saison!!! çà me laissera du temps pour rassembler quelques morceaux de tôlerie, les joints, rechromer les PC, pour pouvoir le restaurer cet hiver. Je vais lancer un appel à l" très prochainement pour m'aider à décoquer.... Si çà branche quelques amateurs locaux ou pas, ce sera l'occase de faire un BBQ à la maison, un mini rencard 'confidentiel quoi!!! Voilà pour les news, je vous tiens informé de la suite!!! [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Mar 3 Mai 2011 - 17:08 | |
| Belle acquisition Franck. Par contre je suis preneur d'une belle photo d'un panneau de porte et de la sellerie (Nettoyer bien sur) a la lumière du jour pour ne pas faussé les couleurs et mettre ca dans les archives. Sinon intéressé pour participer a la data base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND Mar 3 Mai 2011 - 19:17 | |
| salut patron, j'ai pensé à toi, voilà ce qui t'intéresse en MP Pour les panneaux de portes, photos suivront demain au jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex BARN-FIND | |
| |
|
| |
| Ex BARN-FIND | |
|