| Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. | |
|
+40chalex911 bugmanx missmetissKG GuiguiGamesa grailoc cd3 joker BAZOOM Le Chimiste le tourangeaux farid Flo_28 longmans empicolector sim oldschool motosacoche Guillaume. Flat44 nova70 yannouch122 Carrie ALEX6 bricekg ou fafa karmann17 SEBB totof Sham trollsprods rusty Patkg villemi jeffkg14 GHIA VDR Forest elviscox54 rem01 helmut La Guêpe. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 18:06 | |
| Bonjour à tous, de plus en plus belle cette coque. Le joint du capot arriére ne monte pas jusqu'en haut? Bye Julien |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 18:18 | |
| - lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
Le joint du capot arriére ne monte pas jusqu'en haut? Bye Julien Montage d'origine | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 20:14 | |
| - SEBB a écrit:
- lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
Le joint du capot arriére ne monte pas jusqu'en haut?
Bye
Julien Montage d'origine SEBB a raison, d'origine le joint de capot moteur s'arrête comme cela, il ne fait pas le tour du capot. Sinon la fin de semaine dernière et le week-end ont été assez productifs: . ciel de toit cousu et posé . joncs chromés de tour de toit nettoyés et polis, fixés avec les joints en dessous . supports de pare soleil fixés, retroviseur fixé . joint de capot avant collé . clignotants avant branchés et remontés . feux arrières remontés et branchés . châssis fini avec le montage des derniers petits éléments: câbles de boîtes echauffage fixés, durite d'essence, câble d'accélérateur fixé... et plein de la boîte de vitesse. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 20:30 | |
| - VDR a écrit:
- Je veux la même!
NO PROBLEMO Lionel, en plus tu connais la route pour me le déposer ton KG, dis moi quand que je prépare les BURGERS. VDR comme Vais Devoir faire la Route... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 20:37 | |
| - La Guêpe. a écrit:
- VDR a écrit:
- Je veux la même!
NO PROBLEMO Lionel, en plus tu connais la route pour me le déposer ton KG, dis moi quand que je prépare les BURGERS.
VDR comme Vais Devoir faire la Route... Oh avec plaisir Jérôme, un grand plaisir non dissimulé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 20:39 | |
| Bonjour à tous, ok merci pour l'info du joint. Et là le proprio doit bien baver devant quand même. Dommage qu'il ne participe pas au débat. Bye Julien |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 2 Nov 2009 - 21:34 | |
| La vache ... Si sa c'est pas une resto ... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 3 Nov 2009 - 16:28 | |
| - La Guêpe. a écrit:
. joncs chromés de tour de toit nettoyés et polis, fixés avec les joints en dessous
Good job La guêpe comme d'hab !!!! Mais pour ma part si tu fait un polissage de ces pièces il faut les anodiser ensuite. Sinon l'aluminium va s'oxyder. Ensuite pour le joint de coffre moi je préfère ne pas le coller ( il tient en place tout seul d'ailleurs dans son logement) car l'eau arrive a se mettre dessous et fait rouiller la gouttier recepteur du joint. | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 3 Nov 2009 - 17:06 | |
| - GHIA a écrit:
- La Guêpe. a écrit:
. joncs chromés de tour de toit nettoyés et polis, fixés avec les joints en dessous
Good job La guêpe comme d'hab !!!!
Mais pour ma part si tu fait un polissage de ces pièces il faut les anodiser ensuite. Sinon l'aluminium va s'oxyder. Ensuite pour le joint de coffre moi je préfère ne pas le coller ( il tient en place tout seul d'ailleurs dans son logement) car l'eau arrive a se mettre dessous et fait rouiller la gouttier recepteur du joint. Je rejoins Ghia, même chromer l'alu serait le top pour une bonne pérennité. Pour le joint moteur,on peut le coller en le rendant étanche avec du joint pare brise par exemple. | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 3 Nov 2009 - 17:07 | |
| ca c est de la resto sortie d usine | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 3 Nov 2009 - 18:09 | |
| Pour les joncs en alu, en fait je les ai nettoyés au diluant pour virer les restes de colle diverses, et de joints secs collé, puis "polissage" en fait à la laine de fer 00 à base d'huile ce coude, et un coup de Belgom pour finir. D'origine ils sont simplement en alu poli, et ils s'oxyde effectivement avec le temps. Mais pour chromer ces joncs, je vous laisse le plaisir de trouver en France encore une boîte qui fasse du chrome sur de l'alu, car ce sont des bains spéciaux pour l'alu, différents de l'acier, et ils disparaissent à cause des nouvelles normes environnemenatales. | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 3 Nov 2009 - 18:10 | |
| J'en connais une qui chrome de l'alu. Sinon a l'origine les baguettes sont anodisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 3 Nov 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 3 Nov 2009 - 20:56 | |
| ca c'est du professionnalisme | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
ALEX6 Karmanniak assidu
Messages : 201 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 46 Localisation : 95-60
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 19:11 | |
| Y'a pas vraiment d'adjectif pour qualifier ce travail..... ENORME | |
|
| |
sim Karmanniak assidu
Messages : 184 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 51 Localisation : dpt 49
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 19:21 | |
| salut super la resto,j'ai une petite question au niveau de la jupe ar on aperçoit deux vis je pense, juste en dessous du capot moteur peut tu me dire à quoi elle servent merci | |
|
| |
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 19:29 | |
| vraimment tres joli le kg!!! rien a dire...super @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 19:30 | |
| - sim a écrit:
- salut
super la resto,j'ai une petite question au niveau de la jupe ar on aperçoit deux vis je pense, juste en dessous du capot moteur peut tu me dire à quoi elle servent merci Ce sont les 2 boulons pour fixer à la jupe les 2 renforts de parechoc US. | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 20:00 | |
| Vue la qualité de la resto, dommage qu'il y est pas eu le même traitement pour l'échappement... Pour le reste tip top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 20:18 | |
| - SEBB a écrit:
- Vue la qualité de la resto, dommage qu'il y est pas eu le même traitement pour l'échappement...
Pour le reste tip top ! "Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle n'a pas de culotte", hein SEBB! Pour info, l'échappement est neuf, il avait été monté neuf lors de la vente à mon client, il a fait seulemnt le trajet Londres / la Haute Savoie, et comme tu peux le voir il porte encore la trace de l'étiquette qui a chauffé lors des premières mises en route. Quoi qu'on fasse aux premiers tours de roues, l'échappement change de couleurs de toutes façons.... | |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 4 Nov 2009 - 21:33 | |
| Wooooow... Pour un peu j'aurais un début d'érection.
Pfffff.... Papa Noël, si tu lis FKG, j'veux la même chose tout pareil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. | |
| |
|
| |
| Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. | |
|