| Guêpe Ride week end du 1er Mai | |
|
+10empicolector Black_cherry Captown Le Chat rusty Forest La Guêpe. SEBB VDR elviscox54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 6:35 | |
| Voila, De retour de ce magnifique weekend. Encore Merci à Jêrome et a toute son équipe pour ce très sympathique weekend. on remet ça quand tu veux. (Le weekend du 1 juin , ) Des paysages magnifiques, une ambiance vraiment excellente et des délires... Petit souvenir pour notre ami: (à vous de deviner lequel) Les vrais images plus tard. | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 10:20 | |
| Tu m'as pas loupé dis-donc! | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| |
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 11:14 | |
| Bon tout d'abord content de savoir que vous êtes tous bien rentrés. De notre côté, on a vraiment passé un très bon week-end en votre compagnie, je tiens à vous remercier d'avoir joué le jeu, de nous avoir fait confiance et d'avoir fait les kilomètres pour nous rejoindre. En plus, on a vraiment eut de la chance avec le temps: beau temps tout le week-end, tout c'est bien déroulé, aucun problème tout au long du week-end, pas de mécanique, rien! Ah si, quand même une porte bloquée, qui a failli nous et vous priver de barbecue le vendredi... Sinon en parlant de l'équipe, il faut remercier ma moitié, qui m'a supporté, et aussi Christophe et sa femme Marie. Mais bon en bon chef d'équipe, j'avais pris le soin de motiver les troupes. Petit barbecue le vendredi midi avant le coup de feu: L'équipe: Le chef et sa moitié et Marie, pour Chris, ben il est derrière l'appareil. L'équipe au boulot, et comme d'hab ben Chris a trouvé la planque derrière l'appareil photo. | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 15:39 | |
| - SEBB a écrit:
- A la vue des photos, Il semblerait avoir fait soleil !
En fait, plusieurs raisons: D'abord pour ceux qui roulent en cab, c'est vrai que dans la montagne on se rapproche du soleil ! ; Ensuite pour d'autres, c'est peu être la dégustation de produits régionaux ; et enfin pour certains ........ les deux réunis........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 15:53 | |
| Hello Forest, tiens une photo pour la comparaison prise à votre arrivée le vendredi aprem... Et par contre déjà t'es au fond de la classe, mais en plus tu regardes pas du bon côté, vous aviez déjà commencé alors peut-être le régime prise de couleurs! Sinon, bien content de tous vous avoir rencontré, et de pouvoir mettre un visage sur les speudos. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 16:18 | |
| Encore en plein trip "montagne, VW..... et produits régionaux"! Ce fut le week end parfait en somme : des copains, des VW, des paysages magnifiques, le soleil... Que demander de plus? Moi je ne vois pas. Imaginez : cruiser à plus de 30 véhicules, pour ma part en Low Light puis en cabriolet, sous un ciel radieux... Vous voyez? Et surtout une organisation parfaite, tout comme l'accueil. Merci à toute l'équipe organisatrice! Et comme d'habitude, Félix, Freddy, Farid, Vanessa et Marc, c'est toujours génial de se voir. J'ai un peu le blues d'être parti tiens.. | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 16:21 | |
| Quel acceuil !
Merci à Jérôme « La Guêpe » et à son essaim, tout était réuni pour cette 3ème édition : cadre, soleil, convivialité, le tout avec une organisation sans failles (dû certainement à une déformation professionnelle).
Un très bon week-end, que je me réserve donc déjà pour 2010, mais cette fois en KG ….
Quelques photos plus tard... | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 16:28 | |
| n'es pas le blues ,samedi tu remets ça,mais avec une autre équipe............. bravo aux organisateurs,la prochaine fois je serai présent....... | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 16:44 | |
| Plein d'anecdotes, la Mondeuse, les derniers de la classe, la dégustation de bananes..... Félix le guetteur, Elvis "Marc Gyver"... | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 19:03 | |
| Bah voila, pas grand chose à ajouter... C'était vraiment génial ce p'tit week-end en montagne, merci encore à Jérome et sa troupe pour son hospitalité. Content d'avoir fait connaissance de pas mal de gens dont je ne connaissais que le pseudos.. En plus, les 3 kg ont encaissé sans broncher les 1500km du week-end dont presque 200 en montagne....!!!!!! Un rêve quoi..... Par contre, pour ma part, gros coup de cafard ce matin dans le RER......!! Allez, place aux photos............ | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:02 | |
| Hooooooooo, c'est Bôooooooooooooooooooooooooo...........!!!!!!!! En plus, on a eu de la chance, on a même pu observer un VDR à poil ras en periode de reproduction..........C'est très rare y parait.... Yabon la tartiflette..Hein Farid.... Un type capable d'engouffrer autant de tartiflette, zont jamais vu ça par la bas...... On était bien quand même............... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:09 | |
| Je suis grillé à vie! Vous m'avez vraiment pas shooté à mon avantage! Mais tu t'es trompé mon chat, je suis un VDR à poil long! Allez, balance encore des tofs, je sais que ta carte mémoire est pleine! | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:29 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Petit souvenir pour notre ami: (à vous de deviner lequel)
pour gardé un LL à la bonne hauteur , un régime végétarien voila tout. | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:42 | |
| N'empêche on a un sacré marathonien parmi nous! Et avec un sacré coup de fourchette! Merci encore Farid pour la virée en Low Light, il marche d'enfer, quelle santé! Merci aussi Félix, pour la virée en cab, promis je m'entrainerai au passage des vitesses avec un shifter FLAT4! (CRAKKKKKKK!) (je ne m'y suis jamais fait à ces foutus shifters!) | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 21:01 | |
| alors, terrible votre week-end apparement ? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Lun 4 Mai 2009 - 21:39 | |
| - Black_cherry a écrit:
- alors, terrible votre week-end apparement ?
Tu sais, il y a des fois où tous les éléments sont réunis pour tendre à une certaine cohérence. Et c'était le cas. Comme si tout se déroulait naturellement. Le temps passait selon un rythme parfait, tout le monde prenait du plaisir à être là, vraiment dans mon TOP 3 des meetings que j'ai pu faire! Seul défaut : il y a une fin à tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Mar 5 Mai 2009 - 5:57 | |
| Waouh, Top 3 pour l'administrateur, merci Lionel, et dire que ce n'est au départ qu'une blague avec Soldeli, il y a de celà 3 ans pour organiser un apéro la veille de Talloires. En fait, c'est juste l'envie de recevoir des gens, qui ont la même passion et de les recevoir le mieux possible, surtout quand pour certains, ils font 1500 Km pour venir. Le gang des ferrailleurs autour du feu, préparant leur prochain coup ou réchauffant le Burger à la chaleur du brasero, avec à droite "leur chef" assis par terre. | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Mar 5 Mai 2009 - 6:13 | |
| Perso, j'ai bien craqué sur le Lowlight Patina/Berg et son 2.2 L......... Il a un Super feeling...........!! En plus son proprio est super sympa, mais malheureusement on ne le verra pas sur les meetings cette saison.... Raison de plus pour être présent à la "Guêpe ride 2010" si vous voulez le voir les gars... Et surtout ............L'entendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai Mar 5 Mai 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guêpe Ride week end du 1er Mai | |
| |
|
| |
| Guêpe Ride week end du 1er Mai | |
|