| Bruit au niveau du train avant | |
|
+6totof elviscox54 Le Chat Oli kg oliveracing Black_cherry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Jeu 29 Mai 2008 - 15:45 | |
| Oui, meme vendredi soir !
en tout cas merci de suivre le poste et d'essayer d'y remédier.
Max | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Jeu 29 Mai 2008 - 17:32 | |
| - elviscox54 a écrit:
- rem01 a écrit:
- si ce que tu appel des pipettes sont des graisseurs (a graisser avec une pompe), évite de trop mettre de graisse, ce n'est pas forcément conseillé. Un sur-graissage peut entrainer de l'usure prématurée, du salissement (et par conséquent de l'usure si de la m..de se loge dans de mauvais endroits)... Après dans ton cas je ne sais pas...
C'est bizarre, mais partout ou on parle de graisseur. J'ai toujours lu ou entendus, qu'il fallait graisser, jusqu'a faire sortir la graisse et meme attendre de voir de la graisse neuve sortir, pour éliminer toute la vieille graisse. Je graisse des machines de prod régulièrement dans mon métier, et c'est comme ca que j'ai appris à le faire, par des bonhome dont l'experience est assez vaste, même dans l'automobile pour tout dire. Mais je n'ai pas non plus la science infuse et ton point de vue est interressant... Ca mérite réflexion... Je me renseignerait à l'occaz. | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Ven 30 Mai 2008 - 4:41 | |
| Rem01: T'inquiete, moi non plus j'ai pas la science infuse. Les 3/4 de la mécanique que je connais, proviens de discution et boulot avec les vieux mécanos. Donc ils ont les bon trucs en général, mais ils peuvent appliquer une mauvaise méthode. Le forum sers aussi a comparer nos expérience et connaissance, pour en sortir de bonnes solutions | |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Ven 30 Mai 2008 - 9:52 | |
| mes jantes du a un retard n'arrivants que mardi ou mercredi, je vous dirai quoi plus tard.
Bonne journée
Max | |
|
| |
karghia66 Karmanniak débutant
Messages : 24 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Ven 30 Mai 2008 - 10:41 | |
| Regarde tes rotules si elle sont bien vissé a la fusé! Il ya peut etre un jeu! Des fois on cherche loin et c'est peut etre quelque que chose de tous bete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Sam 31 Mai 2008 - 14:01 | |
| Bonjour,
aujourd'hui, j'ai profité du fait de placer mes goujons de roues empi, j'ai vérifié toutes mes rotules, plus tous les boulons.
tout est nickel !
E priori un manque de graissage qui sera réglé au passage sur la fosse lors de la vidange d'huile courant de semaine. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Sam 31 Mai 2008 - 16:50 | |
| Tout est bien qui finit bien alors?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Sam 31 Mai 2008 - 17:08 | |
| on verra, je ne me réjouis pas trop vite. Je croise les doights | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant Mar 3 Juin 2008 - 16:51 | |
| Peut-etre bien ! j'aime bien que ça soit le pluis "fonctionnel" possible pour ce qui est des jantes, je ne les reçois que vendredi matin ! je vais à Mouscron dimanche, et je dois encore faire la vidange, plus quelques réglages.... j'espere que tout sera ok pour dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit au niveau du train avant | |
| |
|
| |
| Bruit au niveau du train avant | |
|