Salut , je pense que vis à vis les miens c'est le modèle 50/60 , les miens mesures 300mm de long mais non pas la petite pate de souder en côté , l'espace pour mettre la vitre est de 9mm et une hauteur de 60 mm .
salut Cyril ok très bien car le prix n'était pas donné 350€ en NOS (chez Huber rudiger) donc ceux que j'ai feront l'affaire ce sont des repro en inox fait par un gars d’Alsace
De mémoire les deux du bas ont des écrous soudés. Il faux avoir la bonne longueur de vis pour ne pas briser la vitre au serrage. Les deux du haut, la vis est traversante avec un écrou derrière
karmann1969 aime ce message
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
Merci pour ces infos Cyril, je vais pouvoir vérifier les miens
Antoine
karmann1969 aime ce message
karmann1969 Karmanniak mordu
Messages : 877 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 53 Localisation : Moselle 57
Sujet: carrosserie Sam 12 Déc 2020 - 7:38
Salut les kgistes voila des news de Normandie (made in Atelier k ) la remise en état du tableau de bord qui avait un peu souffert du temps
la suite réparation des fonds de portières
voila pour le made in Normandie on approche de la fin de mon coté j'ai encore acheté des clips je devrais en avoir assez et j'ai trouvé en Angleterre une brochure début 60's en très bon état
bon week end à tous et à bientot pour la suite
TRS63 aime ce message
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
Messages : 877 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 53 Localisation : Moselle 57
Sujet: des news Mar 12 Jan 2021 - 21:13
Salut les Kgistes et meilleurs voeux en espérant que 2021 sera plus réjouissante car pour moi 2020 c'est assez mal terminé ce virus de m... a eu raison de nous aujourd’hui tout le monde va bien juste moi qui n'ai pas retrouvé le gout et l'odorat mais bon on va parler de choses plus gai
Alors comme d'habitude j'ai été gâté par mère Noël vu que le vieux barbu était confiné j'ai reçu une housse de protection (DUSTCOVER) sur mesure ,mais bon pas de photos vu qu'elle n'est pas encore arrivée et des verres de phares symétriques Hella qui sont déjà montés voici quelques photos
vous me direz pourquoi ne pas avoir acheté tout de suite les phares avec les verres symétriques réponse: le tarif chez rudiger il y a 4 ans il y avait une grosse différence entre les deux modèles, et ensuite quand j'ai démarré ce projet je n'étais pas dans l'optique de la restaurer avec des pièces type origine mais depuis les choses ont changés... donc si ça intéresse quelqu'un les verres asymétriques sont à vendre et aujourd’hui j'ai reçu les 44 clips N.O.S voila pour les news à bientôt et faite gaffe
Sujet: suite peinture pièces détachées Jeu 21 Jan 2021 - 21:34
salut à tous quelques news de l'atelier de gauthier voici quelques photos il a commencé le ponçage et l'apprêt sur quelques pièces je vous laisse découvrir
vivement la suite je suis impatient
Sujet: étamage Sam 13 Fév 2021 - 8:04
Salut à tous voila la partie tôlerie se termine par l'étamage comme à l'origine juste excellent encore une semaine chez Fred "le tôlier" et ce sera le départ , ce fut long mais ça vaut le coup quel plaisir de découvrir chaque photos de cette résurrection, un grand MERCI Fred pour ton travail c'est top une page se tourne dans une semaine ce sera une nouvelle étape qui va commencer pour cette longue restauration je vous laisse apprécier le travail
Sujet: des news Ven 26 Fév 2021 - 20:42
Salut à tous et bien voila une page ce termine en Normandie une autre va s'ouvrir à Coudekerque-Branche aujourd'hui départ je remercie encore FRED pour son travail incroyable de reconstruction je trouve la coque juste magnifique après deux ans elle part pour revêtir sa robe d'origine
Pour la suite J'ai aussi dégoté quelques pièces on commence par deux supports d'ampoules de phares HELLA avec bornes switchables en très bon état
avant nettoyage d'une légère couche de peinture après Ensuite on continue avec une petite gaine de couleur beige pour remplacer le morceau qui part du commodo de clignotant (trouvé dans un shop de pièces vintage pour scooter) Et enfin j'ai trouvé un éclairage intérieur d'origine HELLA N.O.S en bornes vissées (manque juste le chrome qui est partis au nettoyage) bon le principal c'est que ce soit une pièce d'origine
et bien voila pour cette semaine assez riche en émotions, au cas ou je cherche encore une boite à gants d'origine me contacter en MP si quelqu'un a ça (si possible une sans manette) mais bon c'est déjà difficile d'en trouver une donc si il y en a une je prends quand même allez bon weekend à tous
Sujet: quelques photos Lun 1 Mar 2021 - 10:49
Salut quelques photos supplémentaire de la journée de départ j'espère que vous apprécierez
à bientôt
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49