Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)

Aller en bas 
+29
decox
KG31
kristoffe
Thierry Rag Top
fandecox
coxbabi
vwoldbeetle
maddog
BREDJ
elviscox54
gibolin78
jeg0_7
KG maker
Fredmacfly
TCOX
rusty
chalex911
wildo
trollsprods
Quickjah
gelfp
Fabr
BAZOOM
GHIA
longmans
wolfgang
rem01
VDR
Carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:52

Pour moi, fond beige , écriture rouge , toits blanc avec logo FGK en bas .
Revenir en haut Aller en bas
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78


Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 44
Localisation : environ de Mont de Marsan (40)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:57

il y a un sondage en cours <<< ICI >>> Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:45

Toc! toc!

Alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 7:22

Bientôt. On laissait du temps pour voir si les votes grossissaient car beaucoup ne se connectent pas tous les jours.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 7:29

Bon, par hasard, hier soir alors que je discutais de l'organisation de notre rallye (qui vous est ouvert, au passage), on a mesuré un patch que j'ai en ma possession (vendu par Longmans, tu te souviens non? de ce Powell Peralta??!!), et il en ressort que les 25 cm proposé pour le notre me semblent un peu insuffisants pour bien remplir une fringue...

Chalex existe t'il d'autre dimensions? 30 cm conviendraient...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:17

VDR a écrit:
Bon, par hasard, hier soir alors que je discutais de l'organisation de notre rallye (qui vous est ouvert, au passage), on a mesuré un patch que j'ai en ma possession (vendu par Longmans, tu te souviens non? de ce Powell Peralta??!!), et il en ressort que les 25 cm proposé pour le notre me semblent un peu insuffisants pour bien remplir une fringue...

Chalex existe t'il d'autre dimensions? 30 cm conviendraient...

oui sûrement on peut faire plus grand, après ça dépend du cadre de la brodeuse, donne-moi le dessin final et après on verra on va pas se relancer dans une discussion qui va durer 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:26

chalex911 a écrit:
VDR a écrit:
Bon, par hasard, hier soir alors que je discutais de l'organisation de notre rallye (qui vous est ouvert, au passage), on a mesuré un patch que j'ai en ma possession (vendu par Longmans, tu te souviens non? de ce Powell Peralta??!!), et il en ressort que les 25 cm proposé pour le notre me semblent un peu insuffisants pour bien remplir une fringue...

Chalex existe t'il d'autre dimensions? 30 cm conviendraient...

oui sûrement on peut faire plus grand, après ça dépend du cadre de la brodeuse, donne-moi le dessin final et après on verra on va pas se relancer dans une discussion qui va durer 2 mois

OK ça me va. C'est la fin du mois, on valide donc vos votes. Je verrai néanmoins quelques petites retouches car il n'y a pas assez de contraste sur le logo final, j'en discuterai avec Bazoom.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:19

VDR a écrit:
Bon, par hasard, hier soir alors que je discutais de l'organisation de notre rallye (qui vous est ouvert, au passage), on a mesuré un patch que j'ai en ma possession (vendu par Longmans, tu te souviens non? de ce Powell Peralta??!!), et il en ressort que les 25 cm proposé pour le notre me semblent un peu insuffisants pour bien remplir une fringue...

Chalex existe t'il d'autre dimensions? 30 cm conviendraient...

tu parle que je me souviens,vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:52

Bon parlons peu mais parlons bien ! study Il y aura forcément des déçus, Mad mais j'assume le choix de garder 5 autos ! Very Happy Entre notre modèle de base et le résultat final, il y aura des différences. Le fil ne sera jamais aussi net qu'une impression. Pour preuve le doc de réa de l'ecusson Big Frog et l'écusson en lui même (10cm de diamètre).

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Macbig10



Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:53

Pour l'instant le dessin fait 25cm.
1er impératif : simplifier le dessin au maximum. Suppression des cerclages de phare, des reflets sur les pc.
2ème impératif : le contraste blanc sur le fond crème n'est pas assez fort. Passer le blanc en noir, beurk. Alors sur le dessin 2 le fond a été foncé. La solution la plus simple est peut être aussi de virer ce blanc comme sur le dessin 3 !?

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Patchf10
Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:54

J'ai quand même réessayer avec du bleu et du rouge scratch en continuant à simplifier la mise en couleurs, plus de gris...
D'une manière générale FKG a été grossit ainsi que l'adresse web, aérée elle aussi car la broderie est gourmande en définition !

Voilà les petits loups

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Patchf11
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:08

Je suis OK avec les 5 silhouettes, cela équilibre mieux le logo.

Comme il faut simplifier pour cause de raisons techniques, nous n'avons pas le choix. Crois-tu envisageable de remplir le centre des phares de noir?

Je penche pour le dessin 3.

EDIT : peut-être les silhouettes en rouge?

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:44

Action, réaction...


Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Patchf12
Revenir en haut Aller en bas
Fredmacfly
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fredmacfly


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Sud West Coast (40)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:02

Bazoom c'est toi qui à fait le logo pour le Big Frog ? c'est marrant j'ai filmé cet avion et son pilote Christophe Delbos " BoBos" à la BA118 pour un reportage diffusé sur motors TV . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:03

Petite préférence pour la version avec les karmanns noir et le centre des phares noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:12

Oui le logo et toute la déco, posée d'ailleurs sur la BA118 à MDM, putain d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fredmacfly
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fredmacfly


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Sud West Coast (40)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:36

sans dec c'est trop !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:37

Est ce que les deux petites lignes resteront réellement lisibles avec le brodage ?
Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:47

C'est un risque qui devrait s'amenuiser en augmentant l'échelle horizontale de la typo et je crois que Lio avait même parlé de 30 cm alors qu'ici nous ne sommes que sur 25cm...
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:21

Ah je suis surpris je pensais que le rendu donnerait autre chose. Merci en tout cas Bazoom, ainsi on ne se perd pas.

Tout rouge, je trouve que c'est uniforme, point négatif on perd un peu en impact non?

Phares remplis, j'espérais que cela augmente un peu le détail mais ce n'est pas si évident en fait...

Cela dit on approche du but!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:41

Les phares pleins en rouge, ça passe, en noir c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:12

Je sais que je vais foutre la merde je le sais et pourtant en tant qu'electron libre (et fier de l'etre!) voici mon opinion et l'idée que j'avais dans ma petite bille de clown mais que je n'arrive pas a realiser car peu competant sur l'ordi :

Explication

On a tous eu ou en attente le gentil cadeau de voir sa voiture croquée par Bazoom j'ai meme eu l'honneur de fournir les details du 34

Pourquoi se compliquer car ce dont on est le plus fier ce sont ces petites caricatures?

Collons un 14 devant un 34 en quart de poils derriere avec ecrit fkg en dessus en dessous derriere en fond comme vous voulez mais que chacun y retrouve un peu de sa petite caricature

Je trouve magnifique ce logo mais nos petite caricature c'est un truc perso que l'on retrouve partout j'ai meme vu un mec avec un tee shirt avec un 14 vert par Bazoom a la plage l'ete dernier!

Voila l'esprit du forum c'est la sympathie la rigolade la le logo ca fait un peu froid alors que cela serait si simple et personnel car chacun a sa petite caricature

De toute facon Bazoom le sait je lui ai deja demandé si lorsque ma 14 sera fini il pourra me croquer les deux cotes a cotes.

Tu peux deja t'y mettre ma poule car j'y tiens et je trouve ces caricatures vraiment representative et chaleureuse plus collé a l'esprit du forum

Et si jamais vous etes d'accord avec moi bah dites le car c'est ce qu'on voulu au depart un truc federateur qui se reconnait de loin

LE logo Autohaus est une caricature qui ne le connait pas?

J'ai peur que si beau soit il il ne se voit pas alors que les caricatures ca ca appelle l'oeil a lire ce qu'il y a en dessous.

Desolé si j'ai foutu la merde mais a force de le voir et de voir l'enflammage que cette simple idée de ma part a eu ca me trotte .

Et puis vla le taf de dingue que ca doit representé pour tous les investis .

C'est trop compliqué c'est comme un bon gateau trop gros trop compliqué on a pas ftalement envie de le manger et de s'etouffer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:17

1er avantage on le reconnaitrais et ca fait rigolo sympa
2 eme avantge je suis sur que demain ca peut etre plié
3 eme avantage c'est plus facile de le voir que de voir les petites faces

4 eme avantage moi je les kiffe coté sentimental ca a de la gueule c'est fun (non pas les cheveux Wildo non!) ca fait plus jeuns et clinquant le logo est chouette mais un brin tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:29

Tu es loin de semer la zizanie, mais les contraintes de la broderie font que malheureusement, les petites carics seraient quasi impossibles à reproduire. Il faut faire light et crois moi, je n'ai pas l'habitude de faire light (quoiqu'un low light) sur mes fichiers. Certaines motos ont des vis ou encore le moteur sous le carénage, impossible à voir même imprimées sur du beau papier. Si encore nous avions fait des sérigraphies...

Bon j'ai mit le jaune du fond dans les optiques, et sur le 1er aéré le texte... moi je fais, vous vous décidez...

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Patchf14
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:35

LEs petits details des grilles et tout ca seront aussi mangés je vois pas tant de difficultés dans les caricatures.

J'ai le meme probleme sur les gateaux mais plus il est grand mieux c'est si notre logo fait 25 cm voir 30 je pense que les caricatures de profil serait aussi nette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'avis
» demande avis sur allumage
» Votre avis sur ce LL 57 svp
» Besoin de votre avis
» A VOTRE AVIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: