| Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) | |
|
+29decox KG31 kristoffe Thierry Rag Top fandecox coxbabi vwoldbeetle maddog BREDJ elviscox54 gibolin78 jeg0_7 KG maker Fredmacfly TCOX rusty chalex911 wildo trollsprods Quickjah gelfp Fabr BAZOOM GHIA longmans wolfgang rem01 VDR Carrie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 17:14 | |
| Tip top, bravo la réactivité !! | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 17:28 | |
| | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 17:31 | |
| | |
|
| |
BREDJ Karmanniak assidu
Messages : 166 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 57 Localisation : nord est
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 18:30 | |
| Joli travail mon cher Lionel Me plait bien ton logo Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 18:35 | |
| on va pas attendre l'année prochaine on va demander un devis pour les t-shirts tout de suite..... | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
BREDJ Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 19:53 | |
| - BREDJ a écrit:
- Qui va piano va sano
va lontano mais bon comme dit "carrie "j'aime bien son analyse on y va ce logo c'est top,faut arréter de ce pignoler j'vois pas ce qu'on peut faire de mieux et surtout qui a le niveau pour proposer autre chose de cette qualité(moi perso je passe largement mon tour). vivement la suite | |
|
| |
BREDJ Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 20:19 | |
| Un logo c' est l identité d une entreprise d' une marque et la en l'occurance d un groupe d une passion commune . Ca ce mûri, ce digère, il y a encore des petits détails a fignoler pas grand chose certe, et je comprends votre impatiance. Le dessin de Bazoom devrait par exemple intégrer le logo de lionel , harmoniser les teintes exactes des deux modèles ( ca c est pt être déjà fait)... Vous n en serez que plus fiert quand ce sera finalisé. C'est bientôt noel sous le sapin ..... | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 21:53 | |
| - longmans a écrit:
- BREDJ a écrit:
- Qui va piano va sano
va lontano mais bon comme dit "carrie "j'aime bien son analyse on y va ce logo c'est top,faut arréter de ce pignoler j'vois pas ce qu'on peut faire de mieux et surtout qui a le niveau pour proposer autre chose de cette qualité(moi perso je passe largement mon tour). vivement la suite Moi jl aime bien ce mec!!! Oui c'est joli Lionel (faut pas le froisser......il doit etre tendu comme un noeud en tulle!) Mais bon on a qu'a prendre un pour le patch et un pour le tee shirt......... On a qu' a faire des collections!!!!(printemps hiver) Ou alors VOTONS!!! Moi perso je trouve qu'on se prends trop la tete apres c'est comme vous voulez mais deja qu'il faut que je surveille Wildo (ca prends du temps faut pas croire hein il en ecrit partout des conneries jsuis fatigué moi!!!!!) | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| |
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 22:08 | |
| Ca se ressemble ou c'est moi j'ai chercher et perso ca m'y a fait penser! | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| |
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 22:29 | |
| carrie ,carrie je sent que pour toi le statue de discident va refaire surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 22:32 | |
| en tous cas ce qui fais plaisir dans l'histoire c'est que ça fait un moment que le forum n'a pas autant bougé | |
|
| |
Fredmacfly Karmanniak assidu
Messages : 125 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 51 Localisation : Sud West Coast (40)
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Lun 24 Nov 2014 - 22:48 | |
| J'imagine que c'est beaucoup de boulot pour faire cela VDR , mais je suis du même avis que gelfp , je trouve que ce macaron n'est pas représentatif du forum ! Je reste convaincu qu'il faut intégrer soit la ligne du KG soit l'insigne du capot de coffre qui reste pour moi la chose essentielle et commune à tous les KG ( je crois) ! Ce n'est d’ailleurs surement pas pour rien qu'il est représenté deux fois sur la bannière du forum !La solution est peu être simplement sous nos yeux ! | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 4:20 | |
| - longmans a écrit:
- carrie ,carrie je sent que pour toi le statue de discident va refaire surface
Cte classe un statue rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis tu veux dire quoi par discident???soit plus claur stp! | |
|
| |
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 6:31 | |
| Pour moi un kit (poitrine et dos) Pour le modèle, je me prends pas la tête, j'attends les votes | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Thierry Rag Top Karmanniak assidu
Messages : 136 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 52 Localisation : Maine et Loire - 49
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 6:53 | |
| - Fredmacfly a écrit:
- J'imagine que c'est beaucoup de boulot pour faire cela VDR , mais je suis du même avis que gelfp , je trouve que ce macaron n'est pas représentatif du forum ! Je reste convaincu qu'il faut intégrer soit la ligne du KG soit l'insigne du capot de coffre qui reste pour moi la chose essentielle et commune à tous les KG ( je crois) ! Ce n'est d’ailleurs surement pas pour rien qu'il est représenté deux fois sur la bannière du forum !La solution est peu être simplement sous nos yeux !
Moi aussi je suis du même avis, le premier macaron représentait bien le Kg donc un peu dommage s'il n'y a plus rien qui le représente. Et d'accord aussi pour dire que l'insigne du capot arrière est tellement une évidence !!! D'ailleur ne serait-il pas judicieux de reprendre l'écriture du logo du capot pour le logo du dos ? le reste étant parfait à mon goût il faudra juste choisir une couleur de fond... En tout cas chapeau aux artistes qui nous font un sacré boulot | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 7:37 | |
| - rem01 a écrit:
- Ça fait que 2 jours, et on ne se connecte pas forcément tout les jours donc patience les gars, et voyons comme ça évolue!
Je me connecte quand je peux. Donc des fois 1 fois par semaine. Pour moi ça sera 4. | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 7:53 | |
| je verrais bien un karmann vu de dessus et le logo FGK par dessus et KARMANN GHIA en dessous avec les 2 dates c est juste une suggestion | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 8:40 | |
| Alors, déjà, sachez qu'il sera impossible de contenter tout le monde car dans ce cas : Il faudrait faire un logo représentatif du forum avec des silhouettes de devant et de dessus reprenant le logo Karmann Ghia tout en s'inspirant du premier macaron mais aussi le travail de Bazoom est super mais pas de bleu et moi je veux un t-shirt pas de patch etc........... ... ... ... Euh, vous pigez que là, on tape dans la surenchère? Un logo ne représente pas forcément ce qu'il vend : Yoplait n'est pas un pot de yaourt, Adidas c'est un nénuphar, VW pas de voitures dans ce cercle... Je voulais avant tout éviter l'évidence : forum KG -> logo KG, car c'est un peu "facile". Je l'avais fait par le passé, pour répondre à la demande... pressée. Maintenant, j'ai envie d'autre chose. Nous ne sommes pas KG, nous sommes FKG, il faut une identité propre. Pour exemple, que certains d'entre nous connaissent bien, le GOOD SPEED RACING ne montre aucune réplique de Speedster, ne fait ni référence à sa charte etc... non il évoque les badges de capot qu'on retrouvait sur les grilles des autos de courses de l'époque selon moi, ce qui matche parfaitement. Nous, nous avons à rentrer trois lettres. Le F et le G sont ronds, le K rectiligne et au milieu, première contrainte. Ensuite, un rond l'emporte dans tous les commentaires, bien qu'autre chose soit envisageable. Que faut il évoquer alors? Les silhouettes? Faisable, j'y songe. J'ai posé la question la semaine dernière : ce qui est typique dans les lignes de nos autos, ce qui à coup sûr évoque les KG. Pas eu beaucoup de réponses... et c'est normal, ce n'est pas un exercice évident, je le sais. Donc je prends en considération vos remarques, et retourne au charbon. (Carrie, un statut spécial est en phase de réflexion...) | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 9:25 | |
| Problème récurrent, des gouts et des couleurs... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Mar 25 Nov 2014 - 9:29 | |
| - BAZOOM a écrit:
- Problème récurrent, des gouts et des couleurs...
Pile poil. Et contrairement à l'adage, je n'hésite pas à critiquer, pour faire avancer le truc quoi. Je cherche à intégrer les silhouettes, pas facile. Je recommence une recherche (heureusement que j'ai un taf flexible!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) | |
| |
|
| |
| Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) | |
|