Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)

+29
decox
KG31
kristoffe
Thierry Rag Top
fandecox
coxbabi
vwoldbeetle
maddog
BREDJ
elviscox54
gibolin78
jeg0_7
KG maker
Fredmacfly
TCOX
rusty
chalex911
wildo
trollsprods
Quickjah
gelfp
Fabr
BAZOOM
GHIA
longmans
wolfgang
rem01
VDR
Carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:14

Tip top, bravo la réactivité !!
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:28

bravo
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:31

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:30

Joli travail mon cher Lionel
Me plait bien ton logo
Bravo
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:35

on va pas attendre l'année prochaine on va demander un devis pour les t-shirts tout de suite..... cheers
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:20

Carrie a écrit:
BAZOOM a écrit:
Carpe diem ! study

J'aime pas le poiscaille!

Non je dis juste faut arreter d'aller et venir sur le logo ceci le logo cela je suis conscient que ca demande du temps mais bon soyons aussi un peu raisonnable autant Bazoom va pas faire 150000 retouches au logo que la plupart trouve top et chalex a prit le temps de se renseigner le prix a l'air honnete et correspond a tous ceux qui le veulent!

A la limite votons mais je pense qu'a force les gens qui s'investissent pour tous les autres vont finir par en avoir marre!

Voyons qui q'en veux et arretons de tourner autour du pot sur 15pages pour en arriver a ce que l'on disait en 1 ere page!

Je suis tres detendu les loulous mais voila faut je pense commencer a se decider !

+1 +2 +1 +2
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:45

Qui va piano va sano
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:53

BREDJ a écrit:
Qui va piano va sano

va lontano Sleep
mais bon comme dit "carrie "j'aime bien son analyse clin oeil
on y va ce logo c'est top,faut arréter de ce pignoler j'vois pas ce qu'on peut faire de mieux et surtout qui a le niveau pour proposer autre chose de cette qualité(moi perso je passe largement mon tour).
vivement la suite peace
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:19

Un logo c' est l identité d une entreprise d' une marque et la en l'occurance d un groupe d une passion commune .
Ca ce mûri, ce digère, il y a encore des petits détails a fignoler pas grand chose certe, et je comprends votre impatiance.
Le dessin de Bazoom devrait par exemple intégrer le logo de lionel , harmoniser les teintes exactes des deux modèles ( ca c est pt être déjà fait)...
Vous n en serez que plus fiert quand ce sera finalisé.
C'est bientôt noel sous le sapin .....
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:53

longmans a écrit:
BREDJ a écrit:
Qui va piano va sano

va lontano  Sleep
mais bon comme dit  "carrie "j'aime bien son analyse clin oeil
on y va ce logo c'est top,faut arréter de ce pignoler j'vois pas ce qu'on peut faire de mieux et surtout qui a le niveau pour proposer autre chose de cette qualité(moi perso je passe largement mon tour).
vivement la suite peace

Moi jl aime bien ce mec!!!

Oui c'est joli Lionel (faut pas le froisser......il doit etre tendu comme un noeud en tulle!)

Mais bon on a qu'a prendre un pour le patch et un pour le tee shirt.........

On a qu' a faire des collections!!!!(printemps hiver)

Ou alors VOTONS!!!

Moi perso je trouve qu'on se prends trop la tete apres c'est comme vous voulez mais deja qu'il faut que je surveille Wildo (ca prends du temps faut pas croire hein il en ecrit partout des conneries jsuis fatigué moi!!!!!)
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:06

larmes moi dessolé je prefere le 1er avec la forme du karmann la au moins on sais  ce que c est un forum pour voiture  alors que le dernier a part nous  personne ne le sauras   Rolling Eyes
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:08

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Pho81910

Ca se ressemble ou c'est moi j'ai chercher et perso ca m'y a fait penser!
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:10

gelfp a écrit:
larmes moi dessolé je prefere le 1er avec la forme du karmann la au moins on sais  ce que c est un forum pour voiture  alors que le dernier a part nous  personne ne le sauras   Rolling Eyes

J'adore ta facon de retranscrire l'accent Alssassien!!!!(humour bien sur!)
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:29

carrie ,carrie je sent que pour toi le statue de discident va refaire surface clin oeil
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:32

en tous cas ce qui fais plaisir dans l'histoire c'est que ça fait un moment que le forum n'a pas autant bougé diag
Fredmacfly
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fredmacfly

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:48

J'imagine que c'est beaucoup de boulot pour faire cela VDR , mais je suis du même avis que gelfp , je trouve que ce macaron n'est pas représentatif du forum ! Je reste convaincu qu'il faut intégrer soit la ligne du KG soit l'insigne du capot de coffre qui reste pour moi la chose essentielle et commune à tous les KG ( je crois) ! Ce n'est d’ailleurs surement pas pour rien qu'il est représenté deux fois sur la bannière du forum !La solution est peu être simplement sous nos yeux !

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Vw_kar10
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 4:20

longmans a écrit:
carrie ,carrie je sent que pour toi le statue de discident va refaire surface clin oeil

Cte classe un statue rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAis tu veux dire quoi par discident???soit plus claur stp!
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:31

Pour moi un kit (poitrine et dos)
Pour le modèle, je me prends pas la tête, j'attends les votes Very Happy
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:37

longmans a écrit:
en tous cas ce qui fais plaisir dans l'histoire c'est que ça fait un moment que le forum n'a pas autant bougé diag

+1 bien
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:53

Fredmacfly a écrit:
J'imagine que c'est beaucoup de boulot pour faire cela VDR , mais je suis du même avis que gelfp , je trouve que ce macaron n'est pas représentatif du forum ! Je reste convaincu qu'il faut intégrer soit la ligne du KG soit l'insigne du capot de coffre qui reste pour moi la chose essentielle et commune à tous les KG ( je crois) ! Ce n'est d’ailleurs surement pas pour rien qu'il est représenté deux fois sur la bannière du forum !La solution est peu être simplement sous nos yeux !

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Vw_kar10

Moi aussi je suis du même avis, le premier macaron représentait bien le Kg donc un peu dommage s'il n'y a plus rien qui le représente.
Et d'accord aussi pour dire que l'insigne du capot arrière est tellement une évidence !!!
D'ailleur ne serait-il pas judicieux de reprendre l'écriture du logo du capot pour le logo du dos ? le reste étant parfait à mon goût Smile il faudra juste choisir une couleur de fond...

En tout cas chapeau aux artistes qui nous font un sacré boulot cheers
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:37

rem01 a écrit:
Ça fait que 2 jours, et on ne se connecte pas forcément tout les jours donc patience les gars, et voyons comme ça évolue!

Je me connecte quand je peux. Donc des fois 1 fois par semaine.

Pour moi ça sera 4.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:53

lol! je verrais bien un karmann vu de dessus et le logo FGK par dessus et
KARMANN GHIA en dessous avec les 2 dates

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Dessin11

c est juste une suggestion Rolling Eyes
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:40

Alors, déjà, sachez qu'il sera impossible de contenter tout le monde car dans ce cas :

Il faudrait faire un logo représentatif du forum avec des silhouettes de devant et de dessus reprenant le logo Karmann Ghia tout en s'inspirant du premier macaron mais aussi le travail de Bazoom est super mais pas de bleu et moi je veux un t-shirt pas de patch etc........

... ... ... ... lol!

Euh, vous pigez que là, on tape dans la surenchère?

Un logo ne représente pas forcément ce qu'il vend : Yoplait n'est pas un pot de yaourt, Adidas c'est un nénuphar, VW pas de voitures dans ce cercle...

Je voulais avant tout éviter l'évidence : forum KG -> logo KG, car c'est un peu "facile". Je l'avais fait par le passé, pour répondre à la demande... pressée. Maintenant, j'ai envie d'autre chose. Nous ne sommes pas KG, nous sommes FKG, il faut une identité propre.

Pour exemple, que certains d'entre nous connaissent bien, le GOOD SPEED RACING ne montre aucune réplique de Speedster, ne fait ni référence à sa charte etc... non il évoque les badges de capot qu'on retrouvait sur les grilles des autos de courses de l'époque selon moi, ce qui matche parfaitement.

Nous, nous avons à rentrer trois lettres. Le F et le G sont ronds, le K rectiligne et au milieu, première contrainte. Ensuite, un rond l'emporte dans tous les commentaires, bien qu'autre chose soit envisageable.

Que faut il évoquer alors? Les silhouettes? Faisable, j'y songe.

J'ai posé la question la semaine dernière : ce qui est typique dans les lignes de nos autos, ce qui à coup sûr évoque les KG. Pas eu beaucoup de réponses... et c'est normal, ce n'est pas un exercice évident, je le sais. Wink

Donc je prends en considération vos remarques, et retourne au charbon.

(Carrie, un statut spécial est en phase de réflexion...)
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:25

Problème récurrent, des gouts et des couleurs...
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:29

BAZOOM a écrit:
Problème récurrent, des gouts et des couleurs...

Pile poil.

Et contrairement à l'adage, je n'hésite pas à critiquer, pour faire avancer le truc quoi.

Je cherche à intégrer les silhouettes, pas facile. Je recommence une recherche (heureusement que j'ai un taf flexible!).
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 9 Icon_minitime

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant