Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A VOTRE AVIS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladoumegue
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
ladoumegue


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : gironde

A VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: A VOTRE AVIS ?   A VOTRE AVIS ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:26

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum de fou que je découvre - quel plaisir d'en découvrir un tout fait exprès pour la sujet qui vous fait réver I love you
Bon voila ce qui m'amene, apres avoir passé pas mal de temps à restaurer des populaires (en particulier des tractions citroen) je suis depuis quelques années dans un trip scoot des année 60 - bien cool mais un reve me hante What a Face depuis que j'ai mon permis : avoir mon KG 14 (j'ai toujours des kilos de revues des années 80 sur le sujet)
C'est décidé je vais en acheter un, mais comme je n'ai plus de garage et je ne veux plus passer mes we d'été à bricoler mais plutot à me balader avec ma princesse queen et rencontrer mes potes sur les meetings. En fait j'en ai quelques uns en vue (suis d'ailleurs arrivé trop tard chez krot pour celui de Farid Evil or Very Mad ) mais j'aimerais avoir l'avis de mordus comme vous. Vous en avez surement croisé un des deux qui est en vente sur plusieurs suports (il se trouve à la frontière Belge) c'est un 61 - je trouve le tableau de bord de ces années là à tomber par terre - apparement en très bon état - peut -être que quelqu'un d'entre vous la vu ?(ça m'interresse) moi je suis à Bordeaux donc un peu loin et j'attend des infos du vendeur - L'autre est plus récent, n'est pas en Europe - à été "restauré" avec en prime un gros moulin 1915 et boite longue - j'aime moins le tableau de bord en faux bois et les pare chocs - Donc vous l'avez compris et même si l'égout et les couleuvre ne se mangent pas en salade, donnez moi votre avis sur les deux bêtes en sachant que le look LL ve va très bien au tein Embarassed et que les prix ne sont pas super éloignés - d'avance merci A+


Bon je tourne en rond sur servimg pour joindre les photos - bon je vais les mettre sur un sujet séparé - si j'y arrive grrr
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

A VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS ?   A VOTRE AVIS ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:06

Bienvenue à toi!

N'hésites donc pas à poster des photos dès que SERVIMG devienne de nouveau ton ami!

Si tu le souhaites tu peux nous présenter tes anciennes et tes scooters dans la rubrique salon, on apprécie tout ce qui est Vintage aussi.

S'il s'agit d'un KG que nous connaissons, nous pourrons te conseiller avec plaisir, mais sans que cela tourne à la critique ou au contraire à l'embellissement à outrance, je tiens à ce que le forum reste un lieu où l'impartialité est de mise.

Bon surf!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

A VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS ?   A VOTRE AVIS ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:33

bienvenue à toi l'ami, bon surf et n'hésites pas pour les questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
simon
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
simon


Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39
Localisation : wimereux

A VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS ?   A VOTRE AVIS ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:20

bienvenue a toi!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://somon.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





A VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS ?   A VOTRE AVIS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOTRE AVIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce LL 57 svp
» Votre avis ?
» Besoin de votre avis
» donnez moi votre avis
» a votre avis ? (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: