Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum de fou que je découvre - quel plaisir d'en découvrir un tout fait exprès pour la sujet qui vous fait réver
Bon voila ce qui m'amene, apres avoir passé pas mal de temps à restaurer des populaires (en particulier des tractions citroen) je suis depuis quelques années dans un trip scoot des année 60 - bien cool mais un reve me hante
depuis que j'ai mon permis : avoir mon KG 14 (j'ai toujours des kilos de revues des années 80 sur le sujet)
C'est décidé je vais en acheter un, mais comme je n'ai plus de garage et je ne veux plus passer mes we d'été à bricoler mais plutot à me balader avec ma princesse
et rencontrer mes potes sur les meetings. En fait j'en ai quelques uns en vue (suis d'ailleurs arrivé trop tard chez krot pour celui de Farid
) mais j'aimerais avoir l'avis de mordus comme vous. Vous en avez surement croisé un des deux qui est en vente sur plusieurs suports (il se trouve à la frontière Belge) c'est un 61 - je trouve le tableau de bord de ces années là à tomber par terre - apparement en très bon état - peut -être que quelqu'un d'entre vous la vu ?(ça m'interresse) moi je suis à Bordeaux donc un peu loin et j'attend des infos du vendeur - L'autre est plus récent, n'est pas en Europe - à été "restauré" avec en prime un gros moulin 1915 et boite longue - j'aime moins le tableau de bord en faux bois et les pare chocs - Donc vous l'avez compris et même si l'égout et les couleuvre ne se mangent pas en salade, donnez moi votre avis sur les deux bêtes en sachant que le look LL ve va très bien au tein
et que les prix ne sont pas super éloignés - d'avance merci A+
Bon je tourne en rond sur servimg pour joindre les photos - bon je vais les mettre sur un sujet séparé - si j'y arrive