| donnez moi votre avis | |
|
+16villemi ALEX6 GuiguiGamesa totof bugmanx trollsprods Carrie kg58 rusty TRS63 VDR djul00 Dièdi Loic rem01 empicolector 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: donnez moi votre avis Mer 6 Avr 2011 - 22:23 | |
| on me propose contre le kg sans ses pieces empi une tres belle ovale de 1955 avec un 1776, boite longue renforcée, train av cb perfo , freins csp ... (32000 euros de factures sur l'ovale quand meme ) a votre avis ??? place aux photos | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 2:05 | |
| mon avis? c'est que c'est exactement ce que je chercherait quand je pourrait me financer l'achat d'une cox, autant pour le modèle que pour la teinte et la config'. Maintenant contre le EmpiKG, c'est vendre une part d'histoire en pièce... Je trouve ca dommage, surtout que ce KG, c'est TOI... Mais seulement toi peut prendre la décision. En tout cas une tuerie cette cox!! | |
|
| |
Loic Karmanniak assidu
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 4:57 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air belle!! Je n'aime pas trop les jantes, mais c'est un détail. Ce sont des voitures différentes et l'une ne remplace pas l'autre.
J'ai l'un de mes clients qui, pour des causes de santé/changement de vie/retraite vend sa 356C (restaurée/superbe mais prix en conséquence) et sa cox (récente) mais sellerie posée chez un sellier, belle peinture/carosserie très saine et correctement restaurée, boite 8x31 moins de 5000kms (suite à la casse de la précédente) avec un moteur 2L que je lui ai fait il y a deux ans, 4 freins à disques vw et CSP, échappement CSP inox, entretenue régulièrement,..
Une belle petite auto très agréable à conduire (puissante, freine et tient la route..) c'est vrai qu'il y a des fois où çà donne envie, mais je n'ai plus de place pour les autos ;-)
Ahhh le dilemne des passionnés automobile,.... pas facile... | |
|
| |
Dièdi Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Bombon77
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 5:42 | |
| hello! elle est tres belle, mais a mon avis une cox qu'elle qu'elle soit n'aura jamais le coup de coeur d'un kg ,surtout le tien qui est unique. | |
|
| |
djul00 Karmanniak assidu
Messages : 88 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 42 Localisation : le mans
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 7:16 | |
| slt a tous , perso j aime bien la cox mais ton karmann c est une tuerie...on me donnerai ce choix je laisserai le kg au garage ... to be continued | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 7:22 | |
| Oui elle est belle, elle a du stance, un look traditionnel, mais si c'était moi, je garderai le KG, y'a pas photo! Tu as envie de changement? Moi je t'échange ma 12 si tu veux! En fonction de combien tu en voulais et de combien je veux de ma 12, on s'arrange? | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| |
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 8:30 | |
| Je ne donne pas souvent mon avis ( chacun fait ce qu'il lui plait MAIS là tu nous le demandes ) -C'est une trés belle ovale ...comme beaucoup d'autre , rien de plus rien de moins , ton KG est unique ... | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 9:09 | |
| c'est un choix que toi seul doit prendre mais c'est vrai qu'elle à de la gueule cette petite ovale dilemne !!! envie de changement ??? | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 11:17 | |
| Honnetement je toruve ue l'on a moins de place dans une ovale que dans un kg. Apres l'ovale est pas decouvrable au choix j'aurais echangé sur une decouvrable apres ton kg tout ces trophee tout ca non moi je le garderai mais c'est ue mon avis... Comme les autres rien ne t'empecherai de prendre le temps d'en refaire une a ton gout en prennant le temps tout en profitant du kg. a++ | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 11:30 | |
| elle est super belle cette cox mais je ne ferais pas l'échange à ta place. a+ | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 12:04 | |
| merci les gars je vais réfléchir
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 12:37 | |
| 'Une belle blonde contre une belle brune' ???? Certe elle présente bien cette ovale, mais tu ne la connais pas ou en tout cas bien moins que ton auto restaurée par tes soins et ca c'est hyper important pour une ancienne. Tu n'en a pas mare de ton KG ? et bien garde le sans aucune hésitation.. le reste, c'est l'effet nouveauté qui te fais briller les yeux !! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 13:07 | |
| Faut dire que c'est quand même le EMPI KG... | |
|
| |
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 13:16 | |
| - VDR a écrit:
- Faut dire que c'est quand même le EMPI KG...
Mais je garde TOUTES mes pieces empi qu'il y a dessus, lui il garde son volant repro,son levier berg et ses jantes MWS le gros plus pour moi c'est que je pourrait enfin installer mes vraies BRM pour les grandes occasions choses impossible sur le kg actuellement LIo tu connait ma femme et tu sait que j'suis au max de l'occupation de mon garage si je veut une autre vw il faut que je me sépare du bus ou du kg; pas le choix ou alors je gagne l'euro million mais bon... j'aimerai bien avoir l'avis de la lowlight team parisienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 13:21 | |
| - totof a écrit:
- 'Une belle blonde contre une belle brune' ????
Certe elle présente bien cette ovale, mais tu ne la connais pas ou en tout cas bien moins que ton auto restaurée par tes soins et ca c'est hyper important pour une ancienne. Tu n'en a pas mare de ton KG ? et bien garde le sans aucune hésitation.. le reste, c'est l'effet nouveauté qui te fais briller les yeux !!
oui je la connais tres bien il remontait son ovale en meme temps que moi mon kg chez PITSTOP77 avant l'ebi3 depuis il a fait meme pas 500 bornes avec car sa femme prefere son bus et trouve l'ovale trop bruyante | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 13:22 | |
| Oui je connais bien la situation, et je comprend ton envie de faire une Cox full Empi avec les BRM et tout et tout, mais passé cela, tu ne le regretteras pas?
Surtout quand tu sortiras avec la LL TEAM...
Pour l'exemple, je te propose la Porsche, imagine que tu aies envie d'une 912 aussi, tu hésiterais? | |
|
| |
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 13:24 | |
| - VDR a écrit:
- Oui je connais bien la situation, et je comprend ton envie de faire une Cox full Empi avec les BRM et tout et tout, mais passé cela, tu ne le regretteras pas?
Pour l'exemple, je te propose la Porsche, imagine que tu aies envie d'une 912 aussi, tu hésiterais? j'men B....E des 912 ,j'veux du vw moi | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 13:56 | |
| Entre le dilem de la cox de 55 et l'EMPI KG de 66, n'y aurait-il pas inconsciemment un truc en lien avec du 'plus ancien' ??? compréhensible. en te projetant, penses tu que tu auerais eu ce type d"hésitation si c'était entre un LL et cette ovale ? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 14:37 | |
| - empicolector a écrit:
- VDR a écrit:
- Oui je connais bien la situation, et je comprend ton envie de faire une Cox full Empi avec les BRM et tout et tout, mais passé cela, tu ne le regretteras pas?
Pour l'exemple, je te propose la Porsche, imagine que tu aies envie d'une 912 aussi, tu hésiterais? j'men B....E des 912 ,j'veux du vw moi Ce que je voulais dire, c'est que si on te proposait une autre auto, Porsche ou VW, tu hésiterais de la même manière. Pourquoi? Parce que tu as envie de changement, et c'est légitime, je suis le premier à avoir plongé! Donc Ovale ou autre, peu importe, c'est pas cette auto qui t'a tapé dans l'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 16:31 | |
| - totof a écrit:
- Entre le dilem de la cox de 55 et l'EMPI KG de 66, n'y aurait-il pas inconsciemment un truc en lien avec du 'plus ancien' ??? compréhensible. en te projetant, penses tu que tu auerais eu ce type d"hésitation si c'était entre un LL et cette ovale ?
Tu lis dans mes pensées Si j avais un LL la question de poserai pas c est vrai Mais j en ai pas | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 17:16 | |
| Comme tout le monde, je préfère garder le KG (si j'étais à ta place). D'ailleurs je crois que de tous ceux qui ont répondu au post, personne n'a dit "je laisse l'EMPI-KG pour prendre la cox." Pour réinstaller tout ton EMPI-stuff, pourquoi ne pas se faire une GTV réplica ou une vraie GTV "nue" pas trop chère que tu ré-équiperais avec tout ton matos EMPI ? (attends de voir le drag nostalgia du Dub à l'EBI4... ) Ton KG c'est ton KG, perso si tu veux du changement et que tu dois te séparer d'une de tes 2 VW je lacherai le bus, il n'est pas fini et tu y est moins attaché. Après c'est mon avis, mais sûr que tu t'en mordras la b..e quand tu réaliseras dans qqes mois/années que ton KG est parti Regardes l'exemple de Lio et son ex black lotus | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: donnez moi votre avis Jeu 7 Avr 2011 - 17:29 | |
| C'est clair que malgré le fait que j'adore ma 912, je pense m'en séparer un jour pour reprendre un KG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnez moi votre avis | |
| |
|
| |
| donnez moi votre avis | |
|