trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Karmann et longue route ? Jeu 17 Juil 2014 - 6:56 | |
| Ca expliquerait pas mal de choses.....quand j'ai recoqué en 96, je n'avais pas non plus pu avoir un joint de chassis.....il a donc fallu poser du "joint de carrossier", mais celui-ci était à peine plus épais que la partie centrale du joint d'origine.....je pense que l'entrée d'eau se fait au niveau du chapeau de gendarme arrière, dans les coins.....en gros, exposé devant le passage de roue....en général, ça ne m'a posé soucis que sous une très grosse averse ou une très longue route sous la pluie.....merci à l'époxy chassis d'être là en tous cas.... | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Karmann et longue route ? Jeu 17 Juil 2014 - 7:46 | |
| Denis, je te confirme que l'infiltration se fait par l'arrière donc ton hypothèse semble la bonne. En effet, il s'agissait d'une très grosse pluie d'orage et un peu de pluie de fait pas peur à ce KG! | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Karmann et longue route ? Sam 19 Juil 2014 - 22:00 | |
| - GABLOU62 a écrit:
Merci Totof pour l'info, je vais en parler a HDBITWIN qui a decoque pour le conseil de faire le gros cordon de colle en plus du joint de caisse le mastic SIKA est bien car il est fourni en cartouche et s'applique au pistolet avec embout.. Il a des propriétés marine donc résiste tres bien a l'eau Vendu en grande surface de bricolage de differentes couleurs, ce qui peut aider pour l'esthétique dans certains cas de 'ratrapage' de fuites.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmann et longue route ? | |
| |
|