Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle jantes pour trompette longue?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

quelle jantes pour trompette longue????? Empty
MessageSujet: quelle jantes pour trompette longue?????   quelle jantes pour trompette longue????? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:34

bonjour a tous quelle sont les jantes qui passe pour mon kg 1967 donc trompette longue??parceque j'ai eut des empi8 en 5.5 qui etait avec l'auto j'ai mis des pneus 165/15 et la et bien ca passe pas a l'arriere .quelle jantes pour trompette longue????? 14102 donc quelle sont les modelles qui passe?? merci..... et merci a Frank.
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

quelle jantes pour trompette longue????? Empty
MessageSujet: Re: quelle jantes pour trompette longue?????   quelle jantes pour trompette longue????? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:52

sur le KG, avec des trompettes longues et des empis 5 branches en 5.5", c'était 155/15 maxi..... En général, ce sont les jantes porsche, Fuschs ou gasburners qui passent le mieux du fait de leur déport extérieur faible....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

quelle jantes pour trompette longue????? Empty
MessageSujet: Re: quelle jantes pour trompette longue?????   quelle jantes pour trompette longue????? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:03

hello! merci de ta reponce, et les 914 2L sa passe?
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

quelle jantes pour trompette longue????? Empty
MessageSujet: Re: quelle jantes pour trompette longue?????   quelle jantes pour trompette longue????? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:05

Salut !!

ah le problème de taille de pneus à l'arrière d'un Kg en trompettes longues........un classique !!!!quelle jantes pour trompette longue????? Lol

regarde ici :
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/articles-f24/les-differents-et-des-jantes-pour-aircooled-t1243.htm

tu aura un apercu des différents "ET" des jantes pour nos Vw...en origine ou en seconde monte.

le tout serai déjà de connaître l'Et de tes jantes actuelles, ça doit etre ecris quelque part sur la jante, coté intérieur la plupart du temps...

ensuite, fonction ce cette valeur, tu saura qu'il faut choisir un modèle avec un Et plus important (car je rapelle, plus L'Et sera important, plus la jante va "rentrer" dans l'aile )

Je pense en effet que des 914 2 litres devraient déjà aller beaucoup mieux ............... quelle jantes pour trompette longue????? Icon_cheers quelle jantes pour trompette longue????? Icon_cheers quelle jantes pour trompette longue????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





quelle jantes pour trompette longue????? Empty
MessageSujet: Re: quelle jantes pour trompette longue?????   quelle jantes pour trompette longue????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle jantes pour trompette longue?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle jantes choisir
» Quelle monte de pneus et jantes Karmann ?
» qui peut m expliquer pour le demontage des trompette
» Quelle teinte pour mon KG US de 69
» Jantes pour KG 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: