Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

KG 70 gris argent : petite restau en cours...

+8
longmans
Carrie
wildo
rem01
Captown
trollsprods
mycki_78
Fabr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:17

Très belle Auto Very Happy Superbe
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:45

bien bien
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:56

le remontage touche à sa fin, au moins elle sera prête pour la sortie de demain (même si j'aurais pas mal de details à reprendre par la suite)...

... enfin pourvu que j'évite la pluie car j'ai eu une grosse galère en remontant la vitre latérale conducteur :
Lorsque j'ai mis la vitre, j'ai eu du mal à l'insérer entre les feutres, mais je me suis dit que les feutre allaient se tasser et en remontant la vitre à la manivelle, elle a explosé ; En fait, un clip s'était mis de travers...  grrr

Donc finalement je n'ai pas de vitre conducteur pleur

Pour le moment elle est au garage, et je profiterai de la sortie de demain pour faire une séance photo... en attendant, un petit avant gout Very Happy

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Img_2011

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Img_2012

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Img_2013
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:27

C'est beau quand c'est neuf...dommage que certains éléments n'aient pas pu être nettoyés ou détaillés avant remontage Crying or Very sad

jocolor
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 6:33

bien Ca vas être un plaisir a la conduire tu vas voir les gents se retourner a ton passage bien
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:45

Comme promis... 1ère sortie cheers

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Img_2014

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Img_2015

Elle a fait son petit effet, entre les compliments et les demandes d'infos... et comme il faisait beau, personne n'a remarqué qu'il manquait la vitre conducteur Very Happy. En plus le frein à main m'est resté dans les mains en partant de chez moi et donc j'ai du mettre une pierre pour la caler (mais personne ne s'en ait rendu compte Laughing )

Après on a fait un bon décrassage et le moteur a retrouvé toute sa splendeur. C'est une boite semi-automatique, avec un carbu+pipe hi flow et un super conseil de réglage de Loïc... que du Bonheur, le plumage vaut largement le ramage !

Maintenant c'est Contrôle Technique et le week-end prochain une virée d'une bonne centaine de kilomètres... on va voir ce que ça donne.
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:03

Vraiment une belle auto Very Happy

Elegante avec un chassis que je trouve parfait :ni trop ni trop peu :LA CLASSE bien
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:09

Vraiment très belle !!! Very Happy
En plus elle était en bonne compagnie d'après ce que l'on voit sur les photos Shocked
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:11

cheers Cool

jocolor
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:07

bien

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Img_2016
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:48

Un gros terrerage de post, 3 ans après avoir été ouvert et une "petite restau" qui a finalement duré 2 ans et s'est transformé en restauration totale Very Happy

Cela fait 1 an que le Karmann est terminé, quelques sorties club et pas mal de ballades avec toujours le même plaisir...

... mais voilà, l'envie d'un nouveau projet me manque et il faudrait que je pense à faire de la place. J'envisage donc de me séparer de la belle Sad :

KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 K0110

Je ne l'ai pas encore mis en vente, je pense d'abord la mettre sur le forum car ça me ferait plaisir qu'elle reste dans la famille Smile
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:00

Finalement, elle est partie très vite... je la garde encore quelques semaines avant livraison à son nouveau propriétaire.

Fin d'une aventure... fin de ce post.
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:33

Fabr a écrit:

Finalement, elle est partie très vite... je la garde encore quelques semaines avant livraison à son nouveau propriétaire.

Fin d'une aventure... fin de ce post.

Shocked nouveau projet ?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:10

Je la vends à regret, j'aurais vraiment aimé la garder mais malheureusement ce ne serait pas sage.

Je vais quand même partir sur un autre projet pour m'occuper, mais largement plus modeste... je vais traverser la manche et découvrir la Mini Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KG 70 gris argent : petite restau en cours...   KG 70 gris argent : petite restau en cours... - Page 3 Icon_minitime

KG 70 gris argent : petite restau en cours...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3