Bonjour,
J’ai acheté ma KG 1966 en Janvier 2010 (1ère photo). Impeccable mais un peu tuné (jantes EMPI et moteur 1600 CC +++ et un 4 en 1)
J'ai une peugeot de 1957 et au début je découvrais le flat aircooled.
CarrosserieUne légère fissure au capot moteur m’a contraint de repeindre ce capot. Hélas, le rouge est une peinture qui passe très vite au soleil. Impossible de rattraper le fond de teinte de cette peinture. Alors peinture totale. Mais les ailes AV sont un peu trop maquillées de rustines et de scintofer.
Alors, découpage des dessus d’ailes et formage de tôle au gabarit des ailes.
Mastic, ponçage et peinture……
EquipementsJ’ai remis des jantes type origine et j’ai calé le train avant réglable en position haute (normale) car elle était surbaissée à l’AV.
et puis j’ai remis la motorisation d’origine un 1300 cc classique avec pot classique.
Avant en 1600 + kit KadronAprès en 1300Pour me faire plaisir j’ai mis un volant banjo.
Il y a toujours une phrase qui revient systématiquement lors de nos rassemblements « Une karman c’est un dessin d’artiste …. ».