Messages : 18 Date d'inscription : 14/06/2021 Age : 59 Localisation : Sud Ouest de Toulouse
Sujet: Re: Recherche code RAL gris argent bras essuie glace KG 65 Mer 25 Mai 2022 - 20:38
Merci pour l'info,
C'est une bonne piste mais vu le tarif je vais contrôler le serrage de la vis régulièrement dorénavant !!
Ils sont fermés jusqu'au 12 juin ça me laisse qqs jours pour trouver un autre site sinon je le prendrai chez eux tant pis
V
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
Sujet: Re: Recherche code RAL gris argent bras essuie glace KG 65 Jeu 26 Mai 2022 - 7:00
Bonjour, Effectivement, le tarif est un peu exhorbitant pour un simple balai d'essuie-glace. Il faut également penser au caoutchouc qui a vieilli. Je ne suis pas fan de la repro non plus. Si je vois autre chose, je te fais signe. Bobkg
Willy31 Karmanniak débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 14/06/2021 Age : 59 Localisation : Sud Ouest de Toulouse
Sujet: Re: Recherche code RAL gris argent bras essuie glace KG 65 Jeu 26 Mai 2022 - 7:45
Ok merci je vais regarder aussi de mon côté en ré activant mon "réseau" . Je ne suis pas archi pressé car j'ai mis le droit côté gauche et de plus je ne roule pas quand il pleut
Mais c'est surtout pour l'esthétique et comme tu dis le caoutchouc du droit est un peu sec donc il me faudrait changer la paire comme en général on fait toujours.
Mais si je prends la paire chez eux il faut que je fasse un prêt !!
Sujet: Re: Recherche code RAL gris argent bras essuie glace KG 65 Jeu 26 Mai 2022 - 10:58
Tu achètes des balais lambda pour juste récupérer les caoutchoucs neufs que tu montes sur tes armatures .
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: Recherche code RAL gris argent bras essuie glace KG 65 Jeu 26 Mai 2022 - 17:32
vwoldbeetle a écrit:
Tu achètes des balais lambda pour juste récupérer les caoutchoucs neufs que tu montes sur tes armatures .
ou tu achète uniquement le caoutchouc sur balais-essuie-glace.com
vwoldbeetle aime ce message
Willy31 Karmanniak débutant
Sujet: Re: Recherche code RAL gris argent bras essuie glace KG 65 Jeu 26 Mai 2022 - 18:51
GHIA a écrit:
vwoldbeetle a écrit:
ou tu achète uniquement le caoutchouc sur balais-essuie-glace.com
Oui bonne idée mais ça ne règle pas mon problème de balais perdu en roulant mais peut m'éviter par contre de changer la paire .Je vais chercher en occasion pour avoir un balai quelque soit l'état du caoutchouc.
V
paullentzkarmann1500 Karmanniak débutant
Sujet: Re: Recherche code RAL gris argent bras essuie glace KG 65 Mar 31 Mai 2022 - 9:08