| KG 66, y'a du boulot!!! | |
|
+14ERIC 60 stephann ghia Le Chimiste Flat44 le tourangeaux rem01 Karmann08 GHIA yannouch122 VDR trollsprods jp KG31 lowrider 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowrider Karmanniak assidu
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 39 Localisation : Nantes sud
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mer 22 Déc 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
coxsplitrol Karmanniak débutant
Messages : 25 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 53 Localisation : walcourt (Belgique)
| Sujet: karmann Dim 10 Avr 2011 - 7:56 | |
| et voila le karmann est en Belgique,et j'ai déja trouvé de la piece au Bug stuff...... | |
|
| |
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 39 Localisation : Nantes sud
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mer 20 Avr 2011 - 20:07 | |
| Cool Eh oui, comme vous l'aurez constaté le KG à changer de main et est dorénavant en Belgique pour se refaire faire une beauter, et je pense qu'il est entre de bonnes mains N'hésite pas à nous mettre pleins de photos Coxsplitrol | |
|
| |
rustol Karmanniak débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 43 Localisation : Somain (59)
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Jeu 21 Avr 2011 - 20:36 | |
| Félicitation pour l'aquisition de ton kg gros taf en perspective. Dis moi à tu trouver la baguette du tableau de bord? Car je suis à la recherche de cette baguette mais je ne sais pas trop ou chercher ce genre de pièce. Merci bonne continuation. | |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 53 Localisation : walcourt (Belgique)
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Ven 22 Avr 2011 - 9:12 | |
| pour l'instant je rassemble les pieces et je devrais entreprendre la resto fin d'année,rustol pour répondre a ta question,non je n'ai pas la baguette de tableau de bord et je suis aussi a sa recherche,je cherche des infos sur les adresses et qualitée des pieces repro (longerons,bas d'ailes,ect..........)merci | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Ven 22 Avr 2011 - 10:36 | |
| - coxsplitrol a écrit:
- pour l'instant je rassemble les pieces et je devrais entreprendre la resto fin d'année,rustol pour répondre a ta question,non je n'ai pas la baguette de tableau de bord et je suis aussi a sa recherche,je cherche des infos sur les adresses et qualitée des pieces repro (longerons,bas d'ailes,ect..........)merci
La baguette de TdB en repro est en alu et non en plastique comme à l'origine, et elle coûte un bras... | |
|
| |
rustol Karmanniak débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 43 Localisation : Somain (59)
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Ven 22 Avr 2011 - 20:48 | |
| - rem01 a écrit:
- coxsplitrol a écrit:
- pour l'instant je rassemble les pieces et je devrais entreprendre la resto fin d'année,rustol pour répondre a ta question,non je n'ai pas la baguette de tableau de bord et je suis aussi a sa recherche,je cherche des infos sur les adresses et qualitée des pieces repro (longerons,bas d'ailes,ect..........)merci
La baguette de TdB en repro est en alu et non en plastique comme à l'origine, et elle coûte un bras... tu peux nous dire ou la trouver cette baguette en repro. Merci | |
|
| |
| Sujet: baguettes Mar 21 Juin 2011 - 9:21 | |
| salut à tous, Rem01 pour les baguettes de tableau de bord aurrais tu des info pour les repro????, de mon coté j'ai trouvé a Budel un capot ar et 1 av......doucement mais surement je rassemble les pieces , Roland. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mar 21 Juin 2011 - 13:57 | |
| chez KGPR pour la baguette repro. Mais je ne sais pas si c'est de nouveau dispo, ils étaient en rupture passé un temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mar 21 Juin 2011 - 19:48 | |
| Sinon moi je pensais faire refaire cette baguette de tableau de bord chez un tourneur fraiseur en alu, à coller, le rendu aurrait pu être pas mal, et si c'était bien fait, quaziment invisible comparé au modèle original... N'hésite pas avec les photos quand tu commencera à travailler dessus | |
|
| |
| Sujet: karmann Mar 21 Juin 2011 - 20:57 | |
| Salut à toi lowrider je posterer les tofs,mais pour l'instant je rassemble les pieces et infos pour la resto, trouvé aussi à Budel 2 charnieres coté conducteur,j'en avais trouver sur the samba et payé mais apres 1 mois toujours rien et plus de nouvelle du gars........ | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mar 21 Juin 2011 - 21:06 | |
| Il s’appelle comment le gars car même histoire | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mar 21 Juin 2011 - 22:51 | |
| - lowrider a écrit:
- Sinon moi je pensais faire refaire cette baguette de tableau de bord chez un tourneur fraiseur en alu, à coller, le rendu aurrait pu être pas mal, et si c'était bien fait, quaziment invisible comparé au modèle original...
N'hésite pas avec les photos quand tu commencera à travailler dessus Les baguettes d'origine sont moulées en plastique puis "chromées", si je m'en tiens à ce que j'avais sur mon 66. Elles ont un grain qu'il sera impossible à imiter avec un fraisage. Mais la solution de remplacement est une bonne idée malgré tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mer 22 Juin 2011 - 3:49 | |
| - coxsplitrol a écrit:
- Salut à toi lowrider je posterer les tofs,mais pour l'instant je rassemble les pieces et infos pour la resto,
trouvé aussi à Budel 2 charnieres coté conducteur,j'en avais trouver sur the samba et payé mais apres 1 mois toujours rien et plus de nouvelle du gars........ Oui, il s'appel comment car moi c'est carément deux portières que j'ai achetté à cette sociétée: Vintage V-DUBS 1550 Stephanie Rd. S.E. Albuquerque, NM. 87124 Ils devaient envoyé les deux portes de KG chez VintageAutohaus USA et pareil, jamais eu de nouvelles... Bon courage pour la suite | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mer 22 Juin 2011 - 5:30 | |
| - VDR a écrit:
- lowrider a écrit:
- Sinon moi je pensais faire refaire cette baguette de tableau de bord chez un tourneur fraiseur en alu, à coller, le rendu aurrait pu être pas mal, et si c'était bien fait, quaziment invisible comparé au modèle original...
N'hésite pas avec les photos quand tu commencera à travailler dessus Les baguettes d'origine sont moulées en plastique puis "chromées", si je m'en tiens à ce que j'avais sur mon 66. Elles ont un grain qu'il sera impossible à imiter avec un fraisage. Mais la solution de remplacement est une bonne idée malgré tout! Si le grain à été fait en inverse pour la fabrication d'un moule, il est possible de le faire sur une baguette, ou du moins de s'en approcher... Il ne faut pas oublier que pour pratiquement tout les plastiques des voitures récentes, les états de surface sont fait directement dans le moule... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mer 22 Juin 2011 - 8:29 | |
| Et accessoirement je bosse sur un projet de repro de cette baguette (en alu) depuis quelques temps. Peut être bientot un premier jet... à suivre | |
|
| |
| Sujet: pièces Mer 22 Juin 2011 - 10:13 | |
| Pour l'instant je balance pas j'ai contacté le service paypal et suivant la suite je vous fournirez les infos, j'avais pencé aussi à faire fabriquer des moules pour les baguettes mais je n'ai pas le kit complet donc du coup pas toutes les cotes........ | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mer 22 Juin 2011 - 11:26 | |
| - rem01 a écrit:
- VDR a écrit:
- lowrider a écrit:
N'hésite pas avec les photos quand tu commencera à travailler dessus Les baguettes d'origine sont moulées en plastique puis "chromées", si je m'en tiens à ce que j'avais sur mon 66. Elles ont un grain qu'il sera impossible à imiter avec un fraisage. Mais la solution de remplacement est une bonne idée malgré tout! Si le grain à été fait en inverse pour la fabrication d'un moule, il est possible de le faire sur une baguette, ou du moins de s'en approcher... Il ne faut pas oublier que pour pratiquement tout les plastiques des voitures récentes, les états de surface sont fait directement dans le moule... Oui c'est bien ce que je dis, en plastique tout est possible du moment qu'on a le moule. Je disais juste qu'en partant d'une baguette alu le grain est impossible à reproduire. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! Mer 22 Juin 2011 - 11:47 | |
| j'aime les défis... J'ai déjà envisagé plusieurs méthodes... Bref, ceci n'est pas le sujet ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!! | |
| |
|
| |
| KG 66, y'a du boulot!!! | |
|