Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

KG 66, y'a du boulot!!!

+14
ERIC 60
stephann ghia
Le Chimiste
Flat44
le tourangeaux
rem01
Karmann08
GHIA
yannouch122
VDR
trollsprods
jp
KG31
lowrider
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:46

TRS63 a écrit:
et ben petit à petit il va être complet ce karmann Cool

C'est ça qui est bon Cool Cool

Denis, en fait c'est moi qui ai trouvé les portes sur TheSamba, j'ai négocier avec mon vendeur pour qu'il les expédient chez VA USA, et j'ai vu avec Kiki pour que, dès qu'ils les reçoivent, ils me les expédies dans le contener qui suit Very Happy

Reste des bricoles à trouver, mais au fil du temps ça devrais le faire... De toutes façon je ne suis pas pressé, sa resto n'est pas du tout la priorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coxsplitrol
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
coxsplitrol

MessageSujet: karmann   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:56

et voila le karmann est en Belgique,et j'ai déja trouvé de la piece au Bug stuff......
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:07

Cool

Eh oui, comme vous l'aurez constaté le KG à changer de main et est dorénavant en Belgique pour se refaire faire une beauter, et je pense qu'il est entre de bonnes mains Wink
N'hésite pas à nous mettre pleins de photos Coxsplitrol Cool
rustol
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
rustol

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:36

Félicitation pour l'aquisition de ton kg gros taf en perspective.
Dis moi à tu trouver la baguette du tableau de bord?
Car je suis à la recherche de cette baguette mais je ne sais pas trop ou chercher ce genre de pièce.
Merci bonne continuation.
coxsplitrol
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
coxsplitrol

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:12

pour l'instant je rassemble les pieces et je devrais entreprendre la resto fin d'année,rustol pour répondre a ta question,non je n'ai pas la baguette de tableau de bord et je suis aussi a sa recherche,je cherche des infos sur les adresses et qualitée des pieces repro (longerons,bas d'ailes,ect..........)merci
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:36

coxsplitrol a écrit:
pour l'instant je rassemble les pieces et je devrais entreprendre la resto fin d'année,rustol pour répondre a ta question,non je n'ai pas la baguette de tableau de bord et je suis aussi a sa recherche,je cherche des infos sur les adresses et qualitée des pieces repro (longerons,bas d'ailes,ect..........)merci

La baguette de TdB en repro est en alu et non en plastique comme à l'origine, et elle coûte un bras...
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rustol
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
rustol

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:48

rem01 a écrit:
coxsplitrol a écrit:

La baguette de TdB en repro est en alu et non en plastique comme à l'origine, et elle coûte un bras...

tu peux nous dire ou la trouver cette baguette en repro.
Merci
coxsplitrol
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
coxsplitrol

MessageSujet: baguettes   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:21

salut à tous,
Rem01 pour les baguettes de tableau de bord
aurrais tu des info pour les repro????,
de mon coté j'ai trouvé a Budel un capot ar et 1 av......doucement mais surement je rassemble les pieces Very Happy ,
Roland.
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:57

chez KGPR pour la baguette repro. Mais je ne sais pas si c'est de nouveau dispo, ils étaient en rupture passé un temps...
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:48

Sinon moi je pensais faire refaire cette baguette de tableau de bord chez un tourneur fraiseur en alu, à coller, le rendu aurrait pu être pas mal, et si c'était bien fait, quaziment invisible comparé au modèle original...

N'hésite pas avec les photos quand tu commencera à travailler dessus Wink
coxsplitrol
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
coxsplitrol

MessageSujet: karmann   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:57

Salut à toi lowrider je posterer les tofs,mais pour l'instant je rassemble les pieces et infos pour la resto,
trouvé aussi à Budel 2 charnieres coté conducteur,j'en avais trouver sur the samba et payé mais apres 1 mois toujours rien et plus de nouvelle du gars........ Evil or Very Mad
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:06

Il s’appelle comment le gars car même histoire
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:51

lowrider a écrit:
Sinon moi je pensais faire refaire cette baguette de tableau de bord chez un tourneur fraiseur en alu, à coller, le rendu aurrait pu être pas mal, et si c'était bien fait, quaziment invisible comparé au modèle original...

Les baguettes d'origine sont moulées en plastique puis "chromées", si je m'en tiens à ce que j'avais sur mon 66. Elles ont un grain qu'il sera impossible à imiter avec un fraisage. Mais la solution de remplacement est une bonne idée malgré tout!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 3:49

coxsplitrol a écrit:
Salut à toi lowrider je posterer les tofs,mais pour l'instant je rassemble les pieces et infos pour la resto,
trouvé aussi à Budel 2 charnieres coté conducteur,j'en avais trouver sur the samba et payé mais apres 1 mois toujours rien et plus de nouvelle du gars........ Evil or Very Mad

Oui, il s'appel comment car moi c'est carément deux portières que j'ai achetté à cette sociétée:

Vintage V-DUBS
1550 Stephanie Rd. S.E.
Albuquerque, NM. 87124

Ils devaient envoyé les deux portes de KG chez VintageAutohaus USA et pareil, jamais eu de nouvelles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon courage pour la suite Wink
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:30

VDR a écrit:
lowrider a écrit:

Les baguettes d'origine sont moulées en plastique puis "chromées", si je m'en tiens à ce que j'avais sur mon 66. Elles ont un grain qu'il sera impossible à imiter avec un fraisage. Mais la solution de remplacement est une bonne idée malgré tout!

Si le grain à été fait en inverse pour la fabrication d'un moule, il est possible de le faire sur une baguette, ou du moins de s'en approcher...
Il ne faut pas oublier que pour pratiquement tout les plastiques des voitures récentes, les états de surface sont fait directement dans le moule...
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:29

Et accessoirement je bosse sur un projet de repro de cette baguette (en alu) depuis quelques temps. Peut être bientot un premier jet... à suivre
coxsplitrol
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
coxsplitrol

MessageSujet: pièces   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:13

Pour l'instant je balance pas j'ai contacté le service paypal et suivant la suite je vous fournirez les infos,
j'avais pencé aussi à faire fabriquer des moules pour les baguettes mais je n'ai pas le kit complet donc du coup pas toutes les cotes........
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:26

rem01 a écrit:
VDR a écrit:
lowrider a écrit:

Si le grain à été fait en inverse pour la fabrication d'un moule, il est possible de le faire sur une baguette, ou du moins de s'en approcher...
Il ne faut pas oublier que pour pratiquement tout les plastiques des voitures récentes, les états de surface sont fait directement dans le moule...

Oui c'est bien ce que je dis, en plastique tout est possible du moment qu'on a le moule. Je disais juste qu'en partant d'une baguette alu le grain est impossible à reproduire.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:47

j'aime les défis... J'ai déjà envisagé plusieurs méthodes... Bref, ceci n'est pas le sujet ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 5 Icon_minitime

KG 66, y'a du boulot!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5