| Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. | |
|
+40chalex911 bugmanx missmetissKG GuiguiGamesa grailoc cd3 joker BAZOOM Le Chimiste le tourangeaux farid Flo_28 longmans empicolector sim oldschool motosacoche Guillaume. Flat44 nova70 yannouch122 Carrie ALEX6 bricekg ou fafa karmann17 SEBB totof Sham trollsprods rusty Patkg villemi jeffkg14 GHIA VDR Forest elviscox54 rem01 helmut La Guêpe. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Ton client refait le toit blanc (en accord avec la couleur de la sellerie) je suppose et pas noir comme cela devrait etre sur un jaune manille bi ton ? | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Tout à fait Ghia, je t'avais demandé confirmation des combinaison possibles pour le toit avec le Jaune manille, tu m'avais confirmé ce que je pensais, normalement c'est que toit noir. Mais le client ai attaché à l'historique et vécu du véhicule, il est le 2eme proprio et les 1ers proprios avaient fait peindre le toit ne gris/blanc plus tard, et mon client veut conserver cette combinaison. Par contre, effectivement je passe la sellerie noire et vinyle gris/ blanc pour rester dans les mêmes teintes. | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 9:41 | |
| perso, je serais resté sur le toit noir et l'intérieur noir....ça se serait bien marié avec des BRM ou des fuschs noires/polies....mais bon, le client est roi.... on te fait confiance dans tous les cas pour la qualité de finition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Il va falloir oublié pour les BRM ou les Fuchs, le client veut 100% VINTAGE. Mais pour ma part, ça aurait été Jaune Manille, toit noir et 4 Sprint Star! | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 9:53 | |
| - La Guêpe. a écrit:
- Il va falloir oublié pour les BRM ou les Fuchs, le client veut 100% VINTAGE.
Mais pour ma part, ça aurait été Jaune Manille, toit noir et 4 Sprint Star! Là, ça me fait doucement marrer......j'adore le discours des gens qui ne jurent que par le vintage....mais qui optent pour un bi-ton qui ne colle pas avec l'année de l'auto....c'est vintage quand ça les arrange quoi.... Une couleur d'origine, avec des jantes, tu remets l'auto en mode vintage en 30 minutes avec le réglage de train avant....alors que pour refaire une peinture.... sinon, très bonne idée les sprinstars!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Ah, le goûts et les couleurs ne se dicutent pas. Et le client n'ai pas du tout dans le milieu VW, donc les modes "vintage", "old school", "cal look" ou autre il s'en contre fiche complètement. Il veut une auto proche de l'origine, qui lui plaise, qui reste dans la config où il l'a acheté, mais en aucun ca il se fait chevalier du "VINATGE". Il trouve que le toit gris/blanc fait plus frais et estival que le noir un peu dur, et idem pour l'intérieur, il veut du clair et n'aime pas du tout le noir. C'est un véhicule qu'il veut utiliser l'été pour les balades avec se femme autour du lac, d'où les références estivales, voili voilou. Et puis ça lui va quand même bien cette combinaison , je trouve... mêm avec les bosses et la rouille, alors une fois le tout neuf..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Cette après midi, pour gagner un epu de temps sur le planning de la semaine, démontage des deux pare-chocs, pour les déposer demain matin chez le carrossier pour redressage et puis dans la foulée direction la cure de jouvence à la fontaine SAINTE CHROME. Il y ajuste un boulon de 17, qui a cassé net dan sun ces tubes des renforts US, donc perçage en diamètre successifs et puis taraudage, c'est bon c'est sauvé... ouf. Ils en ont bien besoin! En pièces les bumpers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Dim 23 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Bonjour à tous, que dire de plus. Toujours de plus en plus belle. Bye Julien |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 24 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Belle, belle, belle, comme le jour.... Allé passage chez mon carrossier ce soir, les extérieurs des ouvrants ont été peints ce matin par Fernand. Et là, c'est pas encore polishé?????????? Là, il est content Bertrand..., brillant et bien tendu! Et dire qu'il va quand même les polisher, crazy guy! On voit déjà l'enseigne extérieure, qui se reflète sur la porte Le capot arrière et en prime des photos de l'intérieur, spécialemnt pour SHAM. Sinon le patron Bertrand, lui s'est mis depuis ce matin sur le polishage de la caisse, faut que ça brille qu'il dit?????????? | |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Lun 24 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Oooooooouuffff... L'espèce de tuerie... ça fait rêver... Merci pour la dédicace Jérôme, rien à redire, c'est nickel! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 25 Aoû 2009 - 10:58 | |
| - trollsprods a écrit:
- il ne compte quand même pas polisher derrière la grille de capot ???!
Tu me coupes l'herbe sous le pied, et donc mon projet post... comment as tu déviné? Une grosse boîte de coton tige et c'est parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mar 25 Aoû 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Ven 28 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Passage à 14h 00 chez le carrossier, pour délimiter et cacher les contours du toit, un indice sur le programme de l'après midi de Fernand le peintre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Ven 28 Aoû 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Ven 28 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, et voilou la coque est finie alors. Sa c'est fait. Bye Julien |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Sam 29 Aoû 2009 - 0:30 | |
| ca sent le retour à l'écurie... | |
|
| |
Guillaume. Karmanniak assidu
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 42 Localisation : Amiens 80 / france
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Sam 29 Aoû 2009 - 14:33 | |
| je vais t'apporter mon low lol !
il es superbe chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Sam 29 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Quand tu veux Guillaume, comme ça il tiendra compagnie à mon 56, il se raconteront des histoires de Low... Sinon plus de nouvelles sur ton post???? | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 9 Sep 2009 - 9:07 | |
| Snif... Elle est ou la suite? | |
|
| |
motosacoche Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 9 Sep 2009 - 10:06 | |
| C'est bô! motosacoche | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 9 Sep 2009 - 18:41 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Snif...
Elle est ou la suite? Vous avez deux du forum à me poser cette question aujourd'hui... En fait je vous ai habitués à donner des news quasi journalières, donc là ça ne fait que 10 jours que je n'ai pas posté, faut pas s'inquiéter les gars... En fait 10 jours sans poster, car rien de vraiment intéressant à dire, mais on a quand même bossé pendnt ce temps. Donc depuis 10 jours le carrossier s'afférait à polisher toute la coque et le capot arrière. Et de mon côté, la banquette (assise et dossier) est confectionnée et posée, ça c'est fait. MAIS LA GROSSE NEWS, c'est que cette après midi, on a rapatrié la coque à mon atelier, attention convoi exeptionnel. Donc maintenant elle attend sagement dans l'atelier que je m'ocupe d'elle! Sinon côté bad news, il nous en fallait bien quand même, et bien j'ai passé une grosse commande chez House of Ghia, en anticipant le truc pou ne pas être arrêté par l'attente du colis, et bien c'est parti le 7 août, et depuis 15 jours je disais à Mike qu'il y vait un problème, mais non mais non qu'il disait. Et bien j'avais raison, il a envoyé ça à la mauvaise adresse. En fait la bonne adresse: la mienne, mais allez savoir pourquoi, mais c'est surement dû à la méconnaissance géographique de l'Europe outre Atlantique, mais il a marqué ITALIE au lieu de FRANCE. Donc le colis est perdu, et même avec le tracking number Mike n'arrive pas à le retrouver! J'ai bien fait d'anticiper pour en arriver là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 9 Sep 2009 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, nikel pour la coque alors. Dommage pour le colis peu étre que les panscrapers vont tombés dessus. Bye Julien |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. Mer 9 Sep 2009 - 20:12 | |
| Arff... N'y aura t'il pas de retour à l'envoyeur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. | |
| |
|
| |
| Restauration totale d'un KG de 66 par La Guêpe. | |
|