Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)

Aller en bas 
+29
decox
KG31
kristoffe
Thierry Rag Top
fandecox
coxbabi
vwoldbeetle
maddog
BREDJ
elviscox54
gibolin78
jeg0_7
KG maker
Fredmacfly
TCOX
rusty
chalex911
wildo
trollsprods
Quickjah
gelfp
Fabr
BAZOOM
GHIA
longmans
wolfgang
rem01
VDR
Carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:01

Quickjah a écrit:
chalex911 a écrit:
tu en veux combien...... Question Question Question Question   quickjah

Pas intéressé par un patch... mais si je peux avoir le visuel final pour me faire faire un flocage sur un sweat ou autre je prend! Very Happy

Je pense qu'on lancera aussi une production de sweat ou autres, ça me plairait bien!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:03

Quickjah a écrit:
chalex911 a écrit:
tu en veux combien...... Question Question Question Question   quickjah

Pas intéressé par un patch... mais si je peux avoir le visuel final pour me faire faire un flocage sur un sweat ou autre je prend! Very Happy

ok enregistré
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:13

Je prend le KG en route
Bravo à vous tous pour cette initiative et le résultat
Merci Wildo de n'avoir informé car avec mes journée de 15heures je ne me connecte pas souvent
donc vous pouvez en rajouter 3 pour moi Cool
Captown 3 patch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:15

Lio, administrateur de ce clown blanc donneur de (mauvaises) leçons, cet électron libre dans ce cas Carrie (caca rit...Question Suspect ) n'oublie pas le "ça"  lis comment dire...à lui tout seul se serait beaucoup trop de travail afin de le raisonner  rouge colere , une tâche trop lourde en quelque sorte pour mes frêles épaules (quel poids dejà le clown blanc:?: )  lol!

Oui j'ai également gardé en tête ce dont tu avais parlé concernant le caractère spécifique du logo qui ne devait pas spécialement montrer l'activité mais  montrer une appartenance. En relisant à plusieurs reprises les différentes propositions et en détaillant les dessins j'en suis de plus en plus convaincu. scratch
Ton travail perdu, oui et non, de toute façon il ne restera à la fin qu'une proposition de logo et de patch mais les différents essais permettent de mieux se rendre compte. Et puis ne nous étions nous pas donné jusqu'à la fin de l'année avant d'arrêter les choix Question  

Gardons également en tête les contraintes techniques...tout ça allant dans le sens de la simplification.   jocolor


Dernière édition par wildo le Ven 28 Nov 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:00

OK, alors, je vais faire un simple macaron en complément du visuel de Bazoom! Wink

Quand à mon travail, allez, rien ne se perd, tout se recycle!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:28

Faut pas gâcher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredmacfly
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fredmacfly


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Sud West Coast (40)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:24

je suis d'accord et ton visuel que je trouve vraiment bien pourra servir pour un tshirt spécifique par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:14

Hello
+ 2 patchs for me.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:37

wildo a écrit:
Lio, administrateur de ce clown blanc donneur de (mauvaises) leçons, cet électron libre dans ce cas Carrie (caca rit...Question Suspect ) n'oublie pas le "ça"  lis comment dire...à lui tout seul se serait beaucoup trop de travail afin de le raisonner  rouge colere , une tâche trop lourde en quelque sorte pour mes frêles épaules (quel poids dejà le clown blanc:?: )  lol!

Oui j'ai également gardé en tête ce dont tu avais parlé concernant le caractère spécifique du logo qui ne devait pas spécialement montrer l'activité mais  montrer une appartenance. En relisant à plusieurs reprises les différentes propositions et en détaillant les dessins j'en suis de plus en plus convaincu. scratch
Ton travail perdu, oui et non, de toute façon il ne restera à la fin qu'une proposition de logo et de patch mais les différents essais permettent de mieux se rendre compte. Et puis ne nous étions nous pas donné jusqu'à la fin de l'année avant d'arrêter les choix Question  

Gardons également en tête les contraintes techniques...tout ça allant dans le sens de la simplification.   jocolor


LE clown blanc 97 kg sur la balance 1.82m un beau clown quoi!
LE caca rit ?non franchement tu avais deja du prendre ta verveine du soir la?


Pleure pas Lio je suis sur que nous avons ouvert la voie a une grande et belle perspective de commerce vestimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:46

Carrie a écrit:
Pleure pas Lio je suis sur que nous avons ouvert la voie a une grande et belle perspective de commerce vestimentaire !

Oh, pas le but! Wink

On a créé le forum pour le plaisir, juste pour le plaisir.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:16

longmans ..........4
Chalex 911. .......2
vwoldbeetle.......1
coxbabi.............1
VDR..................2
gelfp.................2+1
wildo.................1+1
Fredmacfly........ 2
Rusty................1
rem01. .............3
fandecox...........2
lamouche...........2
maddog..............1
BREDJ................1
Carrie. ..............1
Thierry rag top...1
gibolin78...........1+1
KG maker...........3                                             Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   52
elviscox54.........4
Fabr. ...............2
bazoom.............2                                           
KG 31. .............1                                     bien  fete  fete  bien
decox...............2
Captown...........3
TCOX. ..............2
ENZO11. ..........2


Dernière édition par chalex911 le Lun 1 Déc 2014 - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:27

Comme on dit chez moi:" on va pas tortiller du c.l pour c...r droit:" je prends un 2ème kit (on trouvera toujours un support) et on en parle plus! yep

50, ça c'est fait! cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:08

bon maintenant qu'on est arrivé à 50 et que depuis la page 11 on sait à peu près ce que coûte un patch et qu'on a des modèles on fait quoi on continue à discuter ou en fin on prend une décision..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:37

C'est peut-être là que rentre en ligne de compte la notion de vote (25 personnes intéressées au final pour commander), que certains voulaient éviter mais qui paraît incontournable, afin de connaître les goûts de chacun pour le logo et le patch parmi les propositions postées.

Le + de réponses identiques pour le logo et pour le patch l'emporteront tout simplement et cela permettrait d'arrêter rapidement les choix. Disons mi-décembre, avant les congés par exemple Rolling Eyes Question

Ici Rieux, à vous les studios de Cognacq-Jay yep


Dernière édition par wildo le Dim 30 Nov 2014 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:14

chalex911 a écrit:
bon maintenant qu'on est arrivé à 50 et que depuis la page 11 on sait à peu près ce que coûte un patch et qu'on a des modèles on fait quoi on continue à discuter ou en fin on prend une décision..... cheers


MODE HUMOUR:


MAis vous etes des fous les ancetres !!!

VDR va vous tuer une decision on a dit LA decision en 2015 !

Ah jvous jure Alzheimer On vous le dit depuis la page 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15/2015 c 'est pas dur pourtant!!!

Quant a Wildo un vote pourquoi pas un referendum???

En fait vous voulez tuer ce super post ou tout le monde vient c'est ca hein???

JALLLLOOOOOOUUUUXXXX


Blague a part c'est vrai que la va falloir se decider.............
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:41

Bin pour les référendums on a vu le résultat pour la question européenne la dernière fois que le peuple a été consulté... Sad

Mais c'est toujours pareil avec les djeuns il faut les pousser pour qu'ils avancent Sleep  Laughing

jocolor


Dernière édition par wildo le Lun 1 Déc 2014 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 6:29

Merci Carrie, tous le monde n'est pas prof de français tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
ENZO11
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ENZO11


Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Localisation : Languedoc roussillon

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:56

+2 pour moi.merci
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:40

gibolin78 a écrit:
Merci Carrie, tous le monde n'est pas prof de français tongue

Te vexe pas je renvoyais juste la balle a ton soutient Wildoesque!!!

En l'occurence la c'est TOUT excuse l'ironie c'est de l'humour! peace


Dernière édition par Carrie le Lun 1 Déc 2014 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:40

wildo a écrit:
Bin pour les référendums on a vu le résultat pour la question européenne la dernière fois que le peuple a été consulté... Sad

Mais c'est toujours pareil avec les djeuns il faut les pousser pour qu'ils avancent Sleep  Laughing

jocolor

Et pourquoi tu crois que je te sert ca sur un plateau d'argent????
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:07

longmans ..........4
Chalex 911. .......2
vwoldbeetle.......1
coxbabi.............1
VDR..................2
gelfp.................2+1
wildo.................1+1
Fredmacfly........ 2
Rusty................1
rem01. .............3
fandecox...........2
lamouche...........2
maddog..............1
BREDJ................1
Carrie. ..............1
Thierry rag top...1
gibolin78...........1+1
KG maker...........3                                             Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   56
elviscox54.........4
Fabr. ...............2
bazoom.............2                                           
KG 31. .............1                                    
decox...............2
Captown...........3
TCOX. ..............2
ENZO11. ..........2
mycki_78..........2
zephyrin...........2


Dernière édition par chalex911 le Mer 3 Déc 2014 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:36

Carrie a écrit:
chalex911 a écrit:
bon maintenant qu'on est arrivé à 50 et que depuis la page 11 on sait à peu près ce que coûte un patch et qu'on a des modèles on fait quoi on continue à discuter ou en fin on prend une décision..... cheers


MODE HUMOUR:


MAis vous etes des fous les ancetres !!!

VDR va vous tuer une decision on a dit LA decision en 2015 !

Ah jvous jure Alzheimer On vous le dit depuis la page 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15/2015 c 'est pas dur pourtant!!!

Quant a Wildo un vote pourquoi pas un referendum???

En fait vous voulez tuer ce super post ou tout le monde vient c'est ca hein???

JALLLLOOOOOOUUUUXXXX


Blague a part c'est vrai que la va falloir se decider.............

15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:48

chalex911 a écrit:
Carrie a écrit:
chalex911 a écrit:
bon maintenant qu'on est arrivé à 50 et que depuis la page 11 on sait à peu près ce que coûte un patch et qu'on a des modèles on fait quoi on continue à discuter ou en fin on prend une décision..... cheers


MODE HUMOUR:


MAis vous etes des fous les ancetres !!!

VDR va vous tuer une decision on a dit LA decision en 2015 !

Ah jvous jure Alzheimer On vous le dit depuis la page 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15/2015 c 'est pas dur pourtant!!!

Quant a Wildo un vote pourquoi pas un referendum???

En fait vous voulez tuer ce super post ou tout le monde vient c'est ca hein???

JALLLLOOOOOOUUUUXXXX


Blague a part c'est vrai que la va falloir se decider.............


Mefies toi si tu commences a faire le dissident comme moi tu va finir avec un statut bien a toi.............

En fait l'humour interage marche vraiment bien!!!!!

A force de proposer des votes on va finir par voter mefiez vous................
15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015 gneu 15/2015
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:05

Dans ce cas le vote étant le choix multiple entre la peste, le choléra, la chienlit,etc...et le referendum simplement le oui ou non (pas ni oui ni non, hein! Suspect )...commençons par un référendum pour savoir si on fait un vote Shocked geek scratch Laughing . Si vous me cherchez je suis ailleurs boulet
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:29

wildo a écrit:
Dans ce cas le vote étant le choix multiple entre la peste, le choléra, la chienlit,etc...et le referendum simplement le oui ou non (pas ni oui ni non, hein! Suspect )...commençons par un référendum pour savoir si on fait un vote Shocked geek scratch Laughing . Si vous me cherchez je suis ailleurs boulet
jocolor

Mais c'est la revolte aujourd'hui ils ont pas eu leurs medocs a la maison de retraite????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'avis
» demande avis sur allumage
» Votre avis sur ce LL 57 svp
» donnez moi votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: