Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mesures de bloc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

mesures de bloc! Empty
MessageSujet: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:43

Salut a tous

Ce week end je vais commencer a reagrder mon bloc avant pour pouvoir decoquer apres.

LE precedent proprio a deja ajuster tout l'avant mais sans finir les joues avant.

Tout est a peu pret bien aligné mais je voudrais etre sur de bien resouder au bonne taille.

En gros il me reste les pieces en 1/2/3/4 sur la photo que j'emprunte a Lamouche.

Si vous pouviez me donner vos mesures de ces endroits afin que je remesure tout.

En fait mes joues qui sont fournie avec ne viennent pas de cette voiture et en gros cela va etre de l'aproximatif!

MErci d'avance .

Vu l'etat des conduits je pense supprimer les boites d'air ainsi que les canalisation interieurs (ca sert vraiment a quelque chose?)

Comme en plus Eleonore evoluera vers le style germen je pense les boites generont les 17 pouces!

Donc j'aurai besoin des mesures en vert.

MErki!!!

mesures de bloc! Dscf5310
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:57

Les boîtes à air t'amènent de l'air frais dans l'habitacle. Perso ce ne sera pas un daily donc je les ai supprimé (en plus ce sont de véritables pièges à m...e). Par contre les moustaches me serviront à refroidir un radiateur d'huile + les freins...
Pour les mesures désolé je ne suis pas à la maison et ne peux te répondre.


Dernière édition par wildo le Jeu 1 Mai 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:47

Je te ferrai les mesures demain.
Enfaite perso j'ai fais avec la roue de secours pour pas qu'elle bloque le capot quand tu le fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:55

Bah vu que j'ai un train a pivot et une coque 68/69 l'ajustement me parait meme bizarre la ou la tole enjambe le train sur le tien on voit une belle hauteur alors que sur les toles que j'ai limite ca frotte dessus donc il faudra que je fasse super gaffe.

Vu qu'elle deviendra tres certainement germann la roue de secours sera trop grosse!

En fait tes toles on des replis et moi le carrossier d'avant a fais presque bord a bord donc il faut deja que je les rallonges pour pouvoir pointer comme d'origine la plus petite tole tout en bas.

LA il avait deja souder jusqu'a la croix bien aligné avec le capot mais les joues sont restee vides!

Enfin je voudrais savoir si vos joints de joues plaquent correctement partout?

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:37

Tu peux toujours mettre des photos aussi. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:43

Faut que j'en fasse c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:17

Ah crotte de nez j'ai zappé. Neutral 
J'y vais de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:58

Voilà quelques mesures.

mesures de bloc! Dscf6310
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:49

Bon bah c'est mort pour la soudure ce week end faut que je vois avec kg maker les joues que m'a filer le vendeur ne correspondent pas a l'auto je mettrai des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesures de bloc! Empty
MessageSujet: Re: mesures de bloc!   mesures de bloc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesures de bloc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesures d'intérieur de porte
» Quelques mesures pour soudure avenir.
» Monter silan bloc de pare choc arrière droit
» bloc phares
» Décaper le bloc moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: