Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
Sujet: Monter silan bloc de pare choc arrière droit Sam 26 Jan 2008 - 17:23
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai voulu monter le silan bloc de apre-choc arrière droit mais la pièce que l'ancien proprio m'a donner est mauvaise .
Quelqu'un aurait-il un photo de cette pièce svp ?
J'ai juste le joint qui entoure la visse et l'ecrou, mais j'aimerais voir à quoi ressembleles extrémités de cette pièce pour pouvoir en refaire une ou trouver dans mes babioles quelque chose qui pourrait convenir
D'avance merci
Max
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: Monter silan bloc de pare choc arrière droit Sam 26 Jan 2008 - 17:28
Caoutchouc pour pare choc avant
Prix pour les deux caoutchouc arrière environ 13.50€ et pour l'avant environ 8€
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
Sujet: Re: Monter silan bloc de pare choc arrière droit Sam 26 Jan 2008 - 18:09
Merci Ghia, j'ai le bon caoutchouc mais à l'interieur, c'est une visse avec des ecrous aux extrémités ?
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: Monter silan bloc de pare choc arrière droit Sam 26 Jan 2008 - 20:06
La vis rentre du coté passage de roue et se visse sur le pare choc direct qui est equipé d'un support percé fileté
Attention le kit avant est composé de 4 pièce (voir photo plus haut) Les morceaux les moins epais vont coté interieur du passage de roue. Pour l'arrière je me rappelle plus si le kit comprend 4 ou 2 pièces. Mais je pense que c'est 4. Pour eviter que l'eau rentre entre les deux toles
Black_cherry Karmanniak à fond
Sujet: Re: Monter silan bloc de pare choc arrière droit Dim 27 Jan 2008 - 10:24
Un grand merci à toi Ghia, je pensais qu'il y avait un ecrou à passer derriere !
Je vais monter tout cela aujourd'hui, et puis comme il fait bon, petite ballade et photos en prime !
Bon dimanche à vous tous !
Max
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monter silan bloc de pare choc arrière droit