Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mesures d'intérieur de porte

AuteurMessage
Invité
Invité

Mesures d'intérieur de porte Empty
MessageSujet: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:03

Alors il me faudrait quelques mesure, car j 'arrive pas à mettre mes portes correctement avec les charniéres. Suspect 
Il faudrait que les mesures soient prise à l'intérieur, pour la premiére fléche c'est de la pointe du haut de la porte à la ligne qui part du haut de l'aile.
La 2 éme fléche c'est du haut de l'embouti de la charniére au haut de l'embouti du bloquage de porte, la 3 éme c'est du haut de l'embouti de la charniére basse au haut de l'embouti du centrage de porte et la 4 éme c'est de l’arrondi du bas de l'intérieur de porte jusqu'a la pointe haute de la custode.
Merci les amis d'avance.

Mesures d'intérieur de porte Dscf4810
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:46

Pas facile à mesurer avec la porte en place, alors j'ai fait la mesure des 2 côtés....forcément, il y a de petites différences à relativiser, entre l'exactitude de la mesure et les différences réellement liées à l'assymétrie de la caisse.....j'ai mesuré vite-fait car je devais partir.

je te les remets dans l'ordre:

85/85.5
97/97.5
95/95
114/114.5
http://dunebuggy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:34

Impec, merci à toi troll je viens d'aller mesurer j'ai les même à 2,3 mm prés.
Je pense que mes charniéres sont trop écartées ou je sais pas quoi.
Encore du boulot en vue quoi.
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:15

Tu as une possibilité de réglage au niveau des cornes de chassis arrière: as-tu serré le boulon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:21

Non, j'y pensais plus je vais mettre toute la boulonnerie pour voir. Neutral 
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:52

Oui, il faut au moins mettre les 4 du bas à l'avant, plus les 2 du train avant, ainsi que ceux du chapeau de gendarme arrière et les 2 cornes.
Les 2 boulons des cornes arrières vont te permettre d'affiner le réglage d'écartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:55

Oui, surtout que cela frotte juste, mais bon je vois cela cette aprés-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:17

Ouai ben cela frotte encore un peu, je sais pas se qui a bouger quand j'ai soudé j'aurai du souder des renforts au lieu de les viser. Neutral 
Il va falloir que je triche sur l'intérieur de porte, enfin je regarde encore avec d'autre réglage au cas ou mais je le sent mal.
Mais bon rien de bien méchant on vas dire, de toute façon je met les portes les ajuste au mieux et soude tout autour pour qu'il y est le bon écartement de partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesures d'intérieur de porte   Mesures d'intérieur de porte Icon_minitime

Mesures d'intérieur de porte
Page 1 sur 1