| Greg : Karmann Ghia 1966 | |
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Auteur | Message |
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wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mar 27 Mai 2014 - 12:26 | |
| Il va falloir faire des trous dans ces belles plaques... Sympa la pièce "billet" | |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Ven 6 Juin 2014 - 19:33 | |
| Salut a tous Cet apres midi on s'est attaqué au montage du train avant -8 frenchslammer
J'avais pas fait gaffe , mais je vais devoir changer mes amortisseurs avant. Apparemment je vais devoir acheter des amortisseurs pour train a pivots
Je m'attendais pas a ça , et a vrai dire je n'avais pas fait attention a la réception du train , en même temps ils auraient pu le préciser aussi
Quel type me conseillez vous pour un train raccourci et qui va être asser bas
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Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Ven 6 Juin 2014 - 21:03 | |
| Non tu as bien un train avant à rotule pourtant. Et tes amortisseurs ne se montent pas. |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Ven 6 Juin 2014 - 21:38 | |
| - lamouche a écrit:
- Non tu as bien un train avant à rotule pourtant.
Et tes amortisseurs ne se montent pas. Non , j'ai des œil/tige , et il me faut désormais œil/œil | |
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rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 7:17 | |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 7:17 | |
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rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 7:20 | |
| et tu veux baisser de plus de 6? | |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 7:22 | |
| Je ne sais pas encore précisément , ce sera au filing
Pourquoi tu aurai de quoi me dépanner ? | |
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rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 7:31 | |
| Pour te dépanner il faut que je vois si Ludo à ses amortos neufs taille origine si tu touches pas trop au rabaissement, il pourra peut être te les filer sachant qu'il est en train de baisser la sienne.
Sinon c'etait pour le conseil: si tu baisse pas de trop, laisses d'origine, sinon monte des courts. Sinon il faut décaler la fixation sur le bras de suspension ou la corne du train. A voir si les french slamer ne sont pas comme ca d'origine!
Mon avis: fusées décallées, pauffinage du rabaissement au reglage SAW sans faire de trop (6cm c'est dejà pas mal!) et KONI taille origine. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 7:34 | |
| Ah oui tu parles de fixation amortisseur et pas de train avant. |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 8:25 | |
| Oui apparemment il est conseillé de rester en longueur origine Je ne vais pas rabaisser a outrance , je pense environ 5cm de plus
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rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Sam 7 Juin 2014 - 9:10 | |
| -10/11 pas à outrance? c'est déja énorme, tu verras... bon on peut faire plus mais c'est déjà pas mal! | |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 11 Juin 2014 - 17:06 | |
| Salut à tous j'ai besoin de vos conseils
On a decranté l'arrière cet aprem , un cran extérieur. Résultat , ça baisse un paquet , mais c'est comme je voulais
Par contre je suis sur les butées , il y a une technique ? Supprimer les butées , les retailler ?? Vu que je ne suis le seul a être a cette " basseur" il doit avoir une solution
Merci d'avance | |
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trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 11 Juin 2014 - 19:53 | |
| Certains coupent les butées caoutchouc.... Maintenant, pense quand même que rouler très bas fait pas mal travailler les caisses...bref, si tu veux maintenir ton KG dans le temps, il faudra peut-être remonter l'ensemble un poil..... | |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 11 Juin 2014 - 19:55 | |
| - trollsprods a écrit:
- Certains coupent les butées caoutchouc.... Maintenant, pense quand même que rouler très bas fait pas mal travailler les caisses...bref, si tu veux maintenir ton KG dans le temps, il faudra peut-être remonter l'ensemble un poil.....
Pourtant c'est juste un cran c'est curieux | |
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trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 11 Juin 2014 - 19:59 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- trollsprods a écrit:
- Certains coupent les butées caoutchouc.... Maintenant, pense quand même que rouler très bas fait pas mal travailler les caisses...bref, si tu veux maintenir ton KG dans le temps, il faudra peut-être remonter l'ensemble un poil.....
Pourtant c'est juste un cran c'est curieux un cran derrière, c'est déjà bas, + l'avant très bas.... ta suspension va être souvent en butée, donc beaucoup plus raide..... | |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 11 Juin 2014 - 20:13 | |
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trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 11 Juin 2014 - 20:50 | |
| - trollsprods a écrit:
- Droppage tout frais.....attends que ta suspension se soit tassée.....
Oui en effet , tout frais. Oui parfait que ça va se tasser , mais l'arrière en butée ne va pas bouger | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 11 Juin 2014 - 21:04 | |
| Oui le mieux est d'enlever les butées. Perso sur la 59 je suis en butée aussi et cela claque de temps en temps sur des gros trous. Mais bon oui si tu veux rouler bas faut anticiper tout le temps. |
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totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Jeu 12 Juin 2014 - 15:35 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- trollsprods a écrit:
- Certains coupent les butées caoutchouc.... Maintenant, pense quand même que rouler très bas fait pas mal travailler les caisses...bref, si tu veux maintenir ton KG dans le temps, il faudra peut-être remonter l'ensemble un poil.....
Pourtant c'est juste un cran c'est curieux c'est énorme (en valeur je m'entends)... pour cette raison que tu as des cames internes (celles que tu n'as pas touchées) et des cames externe (TON ' 1 cran'). Sachant que ton nombre de cames internes et externes sont différents, en faisant par exemple 10 crans dans un sens et 11 crans dans l'autre tu joues de 10/11ieme... | |
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Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 15 Juin 2014 - 11:23 | |
| Première balade avec le kg ce matin , tip top !
Donc pour résumer , train avant de chez VA -8 , amortisseurs œil/œil avant neuf , amortisseur direction neuf , decrantage arrière 6 int et 6 ext
Tout va bien , ça reste confort , ça tape pas , ça tient bien la route. Je vais rouler une bonne semaine comme ça histoire que le tout se mette bien en place et par la suite l'avant mériterai un bon petit centimètre en moins
Et en plus on a changé le câble du compteur , l'aiguille décolle ! Royal au bar | |
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wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
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| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 | |
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| Greg : Karmann Ghia 1966 | |
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