| Greg : Karmann Ghia 1966 | |
|
+30vwoldbeetle gelfp jo n do Eric S SEBB boboriris VDR karmann17 jeanphi.m west-falia KG maker ENZO11 mycki_78 smirnouf totof Fred88230 Quickjah steph joker trollsprods rem01 maddog Carrie longmans Schyrkan Sham TCOX wolfgang wildo Greg-Evian 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 19:23 | |
| Sympa tes photos. Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures. |
|
| |
Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 19:47 | |
| - lamouche a écrit:
- Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures.
Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ? | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 19:56 | |
| Tu montes quoi comme lames réglables à l'arrière ? | |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 19:58 | |
| - trollsprods a écrit:
- Tu montes quoi comme lames réglables à l'arrière ?
Les lames , c'est du classique , dans les 150€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:07 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- lamouche a écrit:
- Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures.
Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ? Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer. Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good. |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:10 | |
| Je l'ai déjà signalé et je le répète: ces lames "1er prix" sont de vraies daubes!!! Aucun maintien latéral, c'est du chewing gum!!! J'en ai monté sur le speedster, et malgré le poids plus faible, on sent déjà énormément qu'il y a un flou sur l'arrière. Rien de comparable avec les versions "sway-a-way" que j'ai monté sur le KG : elles font quasi le double d'épaisseur..... si tu n'as pas encore commandé, ce serait mieux d'opter pour de la qualité, car ces versions "made in taiwan" sont vraiment ce qu'on peut trouver de pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:13 | |
| - lamouche a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
- lamouche a écrit:
- Sympa tes photos.
Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ? Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer. Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good. Ha ouais sérieux ! Ce serais top en effet :-) Question bête : si je démonte les serrures , je peux encore ouvrir les portières ? Mais j'en doute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:15 | |
| - trollsprods a écrit:
- Je l'ai déjà signalé et je le répète: ces lames "1er prix" sont de vraies daubes!!! Aucun maintien latéral, c'est du chewing gum!!! J'en ai monté sur le speedster, et malgré le poids plus faible, on sent déjà énormément qu'il y a un flou sur l'arrière. Rien de comparable avec les versions "sway-a-way" que j'ai monté sur le KG : elles font quasi le double d'épaisseur..... si tu n'as pas encore commandé, ce serait mieux d'opter pour de la qualité, car ces versions "made in taiwan" sont vraiment ce qu'on peut trouver de pire.
Aie , j'en ai pas entendu du mal autour de moi pourtant Tu aurai un lien du système que tu as monté stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:21 | |
| Pas de lien, c'est juste des lames réglables, mais de la marque "sway-a-way".....tu en trouveras sur les sites des shops les plus connus. Le tarifs est de 2 à 3 fois plus cher, forcément, mais ce serait à refaire, je ne monterais pas ces merdes à 150€. Il vaut mieux garder les lames d'origine et faire un décrantage ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:23 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- lamouche a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
- lamouche a écrit:
- Sympa tes photos.
Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ? Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer. Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good.
Ha ouais sérieux ! Ce serais top en effet :-) Question bête : si je démonte les serrures , je peux encore ouvrir les portières ? Mais j'en doute ... Oui tu pourras plus ouvrir tes portes de l'extérieur, mais tu peux laisser les vitres ouvertes pour ouvrir de l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:28 | |
| - lamouche a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
- lamouche a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
- lamouche a écrit:
- Sympa tes photos.
Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ? Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer. Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good.
Ha ouais sérieux ! Ce serais top en effet :-) Question bête : si je démonte les serrures , je peux encore ouvrir les portières ? Mais j'en doute ... Oui tu pourras plus ouvrir tes portes de l'extérieur, mais tu peux laisser les vitres ouvertes pour ouvrir de l'intérieur. Ok , je m'en doutais , c'est pas un soucis je m'en occupe lors du passage en sellerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:30 | |
| Sinon tu gardes ta poignée coté conducteur, tu démonte juste celle coté passager, que je te fasse avec la nouvelle que tu as trouvé. Comme cela tu pourras toujours utilisé ta kagette, juste boucher les trous coté passager au cas et voilou. |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:31 | |
| - trollsprods a écrit:
- Pas de lien, c'est juste des lames réglables, mais de la marque "sway-a-way".....tu en trouveras sur les sites des shops les plus connus. Le tarifs est de 2 à 3 fois plus cher, forcément, mais ce serait à refaire, je ne monterais pas ces merdes à 150€. Il vaut mieux garder les lames d'origine et faire un décrantage .....
Merci pour le conseil , que je vais suivre. Je vais decranter au lieu de changer ces lames , et celles commandées feront un aller retour chez le fournisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Dim 13 Avr 2014 - 20:36 | |
| - lamouche a écrit:
- Sinon tu gardes ta poignée coté conducteur, tu démonte juste celle coté passager, que je te fasse avec la nouvelle que tu as trouvé.
Comme cela tu pourras toujours utilisé ta kagette, juste boucher les trous coté passager au cas et voilou. C'est une idée aussi , mais je préfére avoir qu'une seule clé , porte et contact Donc quand elle sera à la sellerie je t'envoi les serrures et un double du contact Et bien sûre un colis de fromages régionaux fabriqués par mes soins pour te remercier de ce service ! :-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mar 15 Avr 2014 - 18:19 | |
| Frenchslammer officiellement çommandé ! Le délais est passé de 4 semaines a 2 semaines , ça c'est une bonne nouvelle J'ai également acheté la moquette , un beau gris anthracite , ni trop fonce ni trop clair , juste ce que je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mar 22 Avr 2014 - 11:22 | |
| Ça y est , contrôle technique en poche , haut la main ! Rien, nada , quedale ...! Youpi Ha si juste un peu de ripage sur l'avant , qui sera corrigé avec une géométrie après la pose du nouveau train avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mar 22 Avr 2014 - 12:28 | |
| Et ben nikel alors, plus qu'a rouler avant l’immobilisation pour la sellerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mar 22 Avr 2014 - 13:34 | |
| Et oui exactement y'a plus qu'à !
Je vais commander mes plaques chez belles anciennes , des maillefaud . Je pense mettre une au format américain a l'arrière , en 300x160 au lieu 275x200 Qu'en pensez vous ? Perso je pense que ça peu être chouette Sinon pour l'avant ce sera des 455x100. En ce qui concerne la fixation de la plaque avant , direct sur le pare chocs ou sur des pattes de fixation Merci de vos avis | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 23 Avr 2014 - 20:57 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- Et oui exactement y'a plus qu'à !
Je vais commander mes plaques chez belles anciennes , des maillefaud . Je pense mettre une au format américain a l'arrière , en 300x160 au lieu 275x200 Qu'en pensez vous ? Perso je pense que ça peu être chouette Sinon pour l'avant ce sera des 455x100. En ce qui concerne la fixation de la plaque avant , direct sur le pare chocs ou sur des pattes de fixation Merci de vos avis modele US: plaque US toléré modele EU: plaque FR si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Mer 23 Avr 2014 - 21:48 | |
|
modele US: plaque US toléré modele EU: plaque FR
si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome ![/quote]
EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Jeu 24 Avr 2014 - 9:19 | |
| - Greg-Evian a écrit:
si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome !
EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant c'est pas tant le format de la plaque AR qui me dérange a faire comme tu fais, c'est plus la taille des polices qui va etre nécessairement differente entre l'avant et l'arriere, ainsi que la morphologie des lettres de ce que j'ai compris. Enfin.. a chacun ses envies !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Jeu 24 Avr 2014 - 9:38 | |
| - totof a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant c'est pas tant le format de la plaque AR qui me dérange a faire comme tu fais, c'est plus la taille des polices qui va etre nécessairement differente entre l'avant et l'arriere, ainsi que la morphologie des lettres de ce que j'ai compris. Enfin.. a chacun ses envies !! Exact Totof, j'avais pas pensé à la différence de taille des caractères ! Je vais y réfléchir. Par la même occasion , j'ai du mal à trouver des clips pour fixer mes baguettes chrome intérieur en haut de portes ( celles entre panneaux porte et vitres ) Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Jeu 24 Avr 2014 - 11:33 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- totof a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant c'est pas tant le format de la plaque AR qui me dérange a faire comme tu fais, c'est plus la taille des polices qui va etre nécessairement differente entre l'avant et l'arriere, ainsi que la morphologie des lettres de ce que j'ai compris. Enfin.. a chacun ses envies !! Exact Totof, j'avais pas pensé à la différence de taille des caractères ! Je vais y réfléchir.
Par la même occasion , j'ai du mal à trouver des clips pour fixer mes baguettes chrome intérieur en haut de portes ( celles entre panneaux porte et vitres ) Quelqu'un peut m'aider ? memes clips que les baguettes de tour de caisse extérieures | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 Jeu 24 Avr 2014 - 15:23 | |
|
memes clips que les baguettes de tour de caisse extérieures[/quote]
J'en était sûre , merci Totof ! Incroyable que meca n'ai pas pu me renseigner
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966 | |
| |
|
| |