Salut Baptiste,
Les couvercles de barres de torsion sont "fixées " à la tôle de fermeture de longeron, c'est à dire:
Le couvercle "extérieur" possède une tige filetée soudée en son centre. Tu dois aussi avoir un couvercle "intérieur" qui lui est percé en son milieu.
Ces deux pièces prennent en sandwich la tôle de fermeture de longeron et sont vissées ensemble.
Le couvercle extérieur est en effet plus épais que la tôle de carrosserie ( environ 15/10eme ), donc ,il doit y avoir un espace infime entre la tôle de fermeture de longeron et le bas de custode (non pas le bas de caisse). Lors du montage à blanc, tu peux toujours repousser la tôle (de fermeture de longeron) autour du trou de fixation si nécessaire pour que le couvercle extérieur affleure avec la carrosserie. D'ailleurs, d'origine Karmann déposait une pâte d'étanchéité entre la tôle de fermeture de longeron et le bas de custode.
Lors du montage, fais tourner le couvercle extérieur car tu te rendras compte qu'il n'est pas symétrique au niveau de son cintre (le bas + cintré que le haut, pas évident à voir lorsque la pièce est dans ta main).
Si j'ai pu t'aider...
Bonne soirée,
A+
FRED