Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cache barre de torsion

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG


Messages : 350
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 60
Localisation : 49

Cache barre de torsion Empty
MessageSujet: Cache barre de torsion   Cache barre de torsion Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 18:52

Bonjour,
Un post récent a abordé le sujet des caches barre de torsion et plus précisément leur matière.
Plastique ou métal ?
J'ai créé ce post pour éviter de polluer celui de la restauration de Karmann1969.
Voici les réponses:
- KG mars 68 : plastique (BOBKG)
- KG 67: métal (Wildo)
- KG 67 coupé et cabriolet: plastique (G B)

vous pouvez m'envoyer les infos (les plus sûres) en mp et je modifierai au fur et à mesure et nous arriverons à déterminer avec plus de précisions l'année de changement (je sais qu'il s'agit d'un détail et qu'il est de toute façon plus facile d'en acheter en métal mais je pense qu'il y a suffisamment d'inscrits sur le forum pour répondre précisément).
Et puis le jour ou vous souhaitez acquérir un KG qui a des caches en métal alors qu'ils devraient être en plastique, cela peut donner une petite idée sur une éventuelle restauration antérieure.
Merci d'avance
BOBKG

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache barre de torsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de torsion arrière
» je n'ai pas de barre de torsion mais....
» Comment sont fixés les couvercles de barre de torsion
» Ressort de type barre de torsion capot arrière
» cache pare chocs arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: