Messages : 242 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 43 Localisation : meaux 77
Sujet: demontage de l'horloge Lun 7 Avr 2008 - 8:24
je suis en train de refaire mon horloge. je vais envoyé le cerclage au chromage. je voudrait changer le plexi qui est rayé et en meme temp refaire faire le petit bouton par traitement. la grande question est: comment on demonté ce bouton???? on tire dessus comme un beouf? il est vissé? (dans ce cas le mien doit etre grippé)
merci
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
je suis en train de refaire mon horloge. je vais envoyé le cerclage au chromage. je voudrait changer le plexi qui est rayé et en meme temp refaire faire le petit bouton par traitement. la grande question est: comment on demonté ce bouton???? on tire dessus comme un beouf? il est vissé? (dans ce cas le mien doit etre grippé)
merci
Pour ce bouton (en plastique) je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle. Je m'explique. Le dépo brillant dessus n'est pas un chrome (anodisé je m'entends), c'est une sorte de peinture, suffisant de part le materiau base de ce bouton et surtout qu'il est a l'interieur de l'auto et donc n'obligeant pas une finition resistant aux intemperies (Néanmoins s'abimant du fait des diverses manipulations).. je te conseillerais donc déja de ne pas le démonter, au risque de le casser (je ne sais pas comment il est monté en fait), mais plutot de trouver une peinture finition argent/chrome comme a l'origine et de te faire ca bien proprement au pinceau (partie non plane, petite ... et donc 'supportant' le pinceau). voila a toi de décider maintenant;)
helmut Karmanniak assidu
Messages : 242 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 43 Localisation : meaux 77
le mien est en metal.... et en fait c'est surtout pour changer le plexi qui est rayé. et comme j'aime pas acheter du neuf a chaque probleme (trop facile), j'a urai aimer savoir comment il s'enleve.
Elvis54 m'a dit que Ghia etait incollable.... c'est vrai??
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia