Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Démontage compteur KG de 61

3 participants
AuteurMessage
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

Démontage compteur KG de 61 Empty
MessageSujet: Démontage compteur KG de 61   Démontage compteur KG de 61 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:20

Hi,

J'ai démonté mon compteur, rien de difficile (si toutefois un membre a besoin de la procédure, no problem Démontage compteur KG de 61 Icon_wink), et je bloque sur le support en laiton de l'aiguille, ce démonte il ? car j'ai exercé une force et en vain... Démontage compteur KG de 61 Icon_rolleyes

Txs !

Démontage compteur KG de 61 Img0058ul
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

MessageSujet: Re: Démontage compteur KG de 61   Démontage compteur KG de 61 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:45

Si c'est pour enlever l'aiguille du compteur.
Repere bien l'axe avec la position de l'aiguille.

Puis il faut tirer sur l'aiguille. Prend bien l'aiguille à l'endroit ou est l'axe. Par exemple 2 petits tournevis d'horlogé pour faire levier.

L'aiguille est emmenché en force.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Démontage compteur KG de 61   Démontage compteur KG de 61 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:49

elviscox54 a écrit:
Démontage compteur KG de 61 969935 sinon le compteur sera faux après
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Démontage compteur KG de 61   Démontage compteur KG de 61 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:53

GHIA a écrit:
elviscox54 a écrit:
Démontage compteur KG de 61 969935 sinon le compteur sera faux après
Au remontage je te conseille de graissé entre l'axe ou s'emmanche le cable du compteur et la partie fixe. Cela evitera qu'il grippe et casse le compteur ou le cable ou d'entendre des cuic cuic en roulant ou d'avoir une aiguille qui balotte en roulant
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

MessageSujet: Re: Démontage compteur KG de 61   Démontage compteur KG de 61 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:11

Démontage compteur KG de 61 969935 Pour le cuick cuick.

Il faut que je refasse ça pour le mien. j'ai oublié la graisse Démontage compteur KG de 61 Icon_mad
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: Démontage compteur KG de 61   Démontage compteur KG de 61 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:04

Pour le positionnement de l'aiguille, il semblerait que ce ne soit pas difficile à replacer, car l'aiguille doit être sur son appui ni trop ni trop peu... J'ai lu que, la précision de nos compteurs ne soit pas au dizième de KM... Démontage compteur KG de 61 Icon_rolleyes

Ma question concerne le support de l'Aiguille, démontable ou pas ???

MerciDémontage compteur KG de 61 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démontage compteur KG de 61   Démontage compteur KG de 61 Icon_minitime

Démontage compteur KG de 61
Page 1 sur 1