Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 démontage du carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
norcaen
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
norcaen


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2018
Localisation : Normandie

démontage du carbu Empty
MessageSujet: démontage du carbu   démontage du carbu Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:01

bonjour à tous
je n'ai que des problèmes avec mon moteur, démarrage à froid le ralenti ne tient pas, démarrage à chaud très compliqué. il y a des traces de fuites sur mon carbu solex 31 pict, je souhaite donc le démonter pour changer les filtres, injecteur et pointeau mais l'écrou à l'arrière est très compliqué d'accès. Vous faites comment pour le desserrer ? clé plate spéciale ou vous démontez autour?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sam sam
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 48
Localisation : 52

démontage du carbu Empty
MessageSujet: Re: démontage du carbu   démontage du carbu Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 5:58

hello,
avec un clé plate à oeil, une demi lune facilite la tâche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoks
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Yoks


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 49
Localisation : Le MANS

démontage du carbu Empty
MessageSujet: Re: démontage du carbu   démontage du carbu Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:17

Salut,
Si c'est comme mon Solex 34 Pict 3 que j'ai acheté d'occasion, soi-disant prêt à monter, au final j'ai remis mon EMPI qui marche bien mieux. Impossible à régler correctement.
Je viens de récupérer mon Solex qui est passé par la case restauration chez Nostalgia Le MANS qui m'a confirmé que le carbu n'était plus vraiment d'origine, mauvais gicleur, joint hs etc....

La il est comme neuf.... complètement remis d'origine.... plus qu'à le monter.
Je vais poster quelques photos car il fait un très bon boulot.

Mon conseil, car c'est un pièce majeure dans le moteur, est donc de passer par la case remise en état.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage du carbu Empty
MessageSujet: Re: démontage du carbu   démontage du carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage du carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: