Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

restauration de ma karmann cabriolet de 71

+7
totof
longmans
gin'8
trollsprods
TRS63
kristoffe
thie002
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma karmann cabriolet de 71    restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:08

Rolling Eyes Bah......quand on te réponds.....tu ne tiens pas compte des réponses, alors ça devient vexant.....va falloir être patient maintenant pour avoir des photos..... Rolling Eyes
Dans tous les cas, je ne sais pas d'où il vient mais ton kit frein n'est sûrement pas le bon!!! Tu ferais bien d'investir dans une RTA, voir même dans les numéros de VWTech qui traitent des bases vw, comme les remontages de frein, et autre réfection de chassis: au moins tu auras des photos, et peut-être que tu leur feras plus confiance qu'à nous...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: restauration de ma karmann cabriolet de 71    restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:28

Rolling Eyes aller......je suis d'humeur.....en cherchant 5 minutes par soi-même, sur le net , on trouve.....

restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Tdefrein

pourquoi se compliquer quand on peut faire simple ??....avoue que ce montage est quand même moins...."tordu"... au sens propre comme au figuré d'ailleurs......

J'ai des pôtes "citroênistes qui ne peuvent pas s'empêcher de faire dans le compliqué eux aussi......comme quoi.... mais dans le cas présent, plus ton circuit est "simple", plus tu simplifies la purge, le but n'étant pas de faire un alambique....
http://dunebuggy.forumactif.org
thie002
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
thie002

MessageSujet: Re: restauration de ma karmann cabriolet de 71    restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:14

de toute maniere j aurais pas pu faire autrement que comme ca!!! mon kit est trop long

les tuyaus son placer donc on va plus me les reprendre hein

ca resemble a rien pour certain , mais je pêut rien i faire ,

bonne journee a tous
thierry
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: restauration de ma karmann cabriolet de 71    restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:39

thie002 a écrit:
de toute maniere j aurais pas pu faire autrement que comme ca!!! mon kit est trop long

les tuyaus son placer donc on va plus me les reprendre hein

ca resemble a rien pour certain , mais je pêut rien i faire ,

bonne journee a tous
thierry

Je comprends que sur l'instant ça puisse t'ennuyer de recommencer mais essaye de te projeter plus tard...
Tu seras vite a regretter pour avoir voulu "avancer plus vite", "ne pas refaire les choses" ou tout autre argument (qui tient pas vraiment en fait) de ne pas avoir dépensé sur un kit 'qui convient'.. dit en passant, le kit freins ne coute pas tres cher a l"échelle d'une resto complete et de l'enjeu a te retrouver sous l"auto a galérer parce que ca t'ennuie de voir ces spaghettis !

Si tu demandes des avis, il faut t'attendre a des retours.. tu as donc le mien Wink

Bonne continuation.. Very Happy
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: restauration de ma karmann cabriolet de 71    restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:45

Je "surveille" cette discussion, et à présent je me fend de quelques commentaires de modération.

Faudrait voir à ne pas considérer le forum comme le "fast food du KG", dans le genre "je viens, je réclame, on me sert et je râle si ça va pas vite".

Ici, il y a des dizaines de passionnés expérimentés prêts à te répondre, mais qui ont une vie, des occupations, et autre chose à faire que de rester coller sur le forum "H24".

Je t'invite aussi à poser tes différentes questions techniques dans les forums correspondants, ainsi ils seront plus visibles de tous et tu auras sûrement plus de réponse, c'est logique non?

Dorénavant, le fil de cette discussion n'a plus lieu d'être, la présentation de ton projet de restauration est faite, je verrouille à terme, merci.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration de ma karmann cabriolet de 71    restauration de ma karmann cabriolet de 71  - Page 3 Icon_minitime

restauration de ma karmann cabriolet de 71
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3