| Compte-tours VDO | |
|
+10Flo_28 karmann17 totof rusty farid franks and beans GuiguiGamesa VDR longmans toque31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toque31 Karmanniak débutant
Messages : 40 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse
| Sujet: Compte-tours VDO Dim 2 Oct 2011 - 9:46 | |
| Bonjour, Comme vous devez l'avoir suivi dans ce topic-ci https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2945-transformation-horloge-tachymetre?highlight=horloge+compte+toursnhspeedometer transforme votre horloge de KG en compte-tours. g Je compte envoyer mon horloge d'ici la fin de l'année, et apparemment une commande groupée permettra de baisser le prix de cette transformation, qui est de 450$ pour un compteur 58-66 et environ 250$ pour un 67+. Pour enfin avoir un cadeau de Noël qui vous plaise, prenez les devants ! Mettons que je laisse le sujet ouvert 2-3 mois pour que les personnes potentiellement intéressées se signalent. | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Dim 2 Oct 2011 - 9:50 | |
| je sais que Flo_28 serait potentiellement intéréssé pour avoir eu une discution avec lui | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Dim 2 Oct 2011 - 10:31 | |
| Bonne idée de relancer cet achat groupé, je le place en post-it. | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Dim 2 Oct 2011 - 10:54 | |
| why not, j'ai racheté le compte tour LL modifié de Rusty (en 6V), si le rabais est interressant je prendrais bien un compte tour de LL en 12V si un jour je passe en 12V, à voir, je reste dans la boucle, j'ai 2-3 horloges de LL à transformer | |
|
| |
franks and beans Karmanniak assidu
Messages : 89 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 39 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Dim 2 Oct 2011 - 18:23 | |
| salut,
c'est bien 450 et il faut fournir une horloge? | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Dim 2 Oct 2011 - 18:53 | |
| moi ça peux m interesser pour mon 64 en plus j ai deux horloges dont une qui marche pas et tu crois qu ec ale ferais aussi pour un t34 vu que j ai les deux
| |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Dim 2 Oct 2011 - 18:54 | |
| - franks and beans a écrit:
- salut,
c'est bien 450 et il faut fournir une horloge? non c'est 450 si tu ne fournis pas l'horloge et surtout c'est le prix en dol... soit a peut pret 340€ sans avoir négocié | |
|
| |
franks and beans Karmanniak assidu
Messages : 89 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 39 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Lun 3 Oct 2011 - 18:12 | |
| okok c'est combien si on fourni l'horloge? car j'ai une horloge en rabe ça peut m'interesser aussi | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Lun 3 Oct 2011 - 18:55 | |
| J'ai utilisé la version 6 volts low light pendant 6 mois avec vraiment un grand plaisir et une trés bonne qualité de produit et de précision , j'utilise actuellement la méme version MAIS en 12 volts avec la même qualité ! conclusion , vous pouvez commander !! go ! gooooooooooo!! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Lun 3 Oct 2011 - 19:54 | |
| et pour les possesseurs de modeles 56-60 en 6V ou 12V, penser a fournir une aiguille avec ce fameux cerclo chromé pris sur un compteur de vitesse. ca vous permettra de parfaitement matcher justement avec le compteur de vitesse. comme ceci... le plus dur c'est dénicher cette aiguillle car justement typique des modeles KG 56-60 | |
|
| |
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Lun 3 Oct 2011 - 20:39 | |
| Pour les moins puristes comme moi vous pouvez aussi, comme je l'ai fait pour 40$ envoyer aussi votre compteur pour que les aiguilles coïncides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mar 4 Oct 2011 - 7:00 | |
| Hello Patrice, With the purchase of 5 or more of the Karmann Ghia clock conversions we could offer a special price of $ 390.00 each plus shipping. Clock cores would have to be provided by you and we also need to know if 6 or 12 Volt is required. 1 year warranty. App. 5 weeks time of delivery. We do accept Visa, M/C or Pay Pal. Our account is under info@nhspeedometer.com. Upon shipping your instrument (instruments) please refer to our e-mail correspondence. Our shipping address: North Hollywood Speedometer 6111 Lankershim Blvd. North Hollywood, CA 91606 Ph: 818-761-5136 Looking forward to hearing from you. Best Regards, Hartmut info@nhspeedometer.com | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mar 4 Oct 2011 - 13:37 | |
| pour info; le cout du port, frais de douane inclus m'avait couté en euros ~42 euros (dont 18 de dédouanement) | |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mar 4 Oct 2011 - 14:49 | |
| - longmans a écrit:
- je sais que Flo_28 serait potentiellement intéréssé pour avoir eu une discution avec lui
Hello, Merci d'avoir pensé à moi. Je ne crois pas que je vais craquer, je garde speedo d'origine et l'horloge. Merci encore | |
|
| |
kgcf Karmanniak débutant
| Sujet: compte tour Mar 18 Oct 2011 - 20:22 | |
|
bonsoir
s'il n'est pas trop tard je me raccroche au groupe pour une commande de cpte tour c'est pour mon LL 59 donc 6 volts mais il faut que je trouve d'ici là une aiguille de compteur pour joindre à l'envoi
le résultat obtenu par Totof me plait beaucoup
merci de me tenir informer de la procedure
bonne soiré à tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mer 19 Oct 2011 - 11:08 | |
| - kgcf a écrit:
bonsoir
s'il n'est pas trop tard je me raccroche au groupe pour une commande de cpte tour c'est pour mon LL 59 donc 6 volts mais il faut que je trouve d'ici là une aiguille de compteur pour joindre à l'envoi
le résultat obtenu par Totof me plait beaucoup
merci de me tenir informer de la procedure
bonne soiré à tous
Salut, Pour l'instant, rien de particulier à faire sinon le compte des personnes intéressées. On fera le point fin novembre et fin décembre pour voir si on peut encore essayer de négocier. Pour ma part, le KG est démonté et devrait partir chez le carrossier vers la fin de l'année, mais si certains sont plus pressés, on peut activer. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mer 19 Oct 2011 - 12:33 | |
| si je peux me permettre, de l'expérience vécue au 1er tour, vous ne négocieriez rien de mieux hormis taper dans une commande de plusieurs dizaines d'unité... Je vous conseille de vous concentrez sur votre engagement a passer une commande sinon vous allez vous retrouvez en Xieme priorité. je trouve honnetement que vouloir gratter 10 euros au total vs avoir un bon service et un envoi a cout réduit + moins de frais de douane cause NHS ayant un client "serieux" est bien plus souhaitable. A vous de jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mer 19 Oct 2011 - 14:37 | |
| pour moi c est quand vs voulez j ai deux horloges et le l autre c est pour mon 34 mais je sais pas si il le font perso je suis pas a 10euros pret le resultat m import plus comment on s organise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mer 19 Oct 2011 - 17:22 | |
| Pas de problème de tourtes façons quand on est décidé...
On récapitule alors :
Les sûrs
- pour kgcf 1 CT 6 V mais aiguille à trouver
- pour farid 1 CT 6 V - pour moi 1 CT 12 V
Les peut-être
- GuiguiGamesa
- 1 CT de T34 pour Farid ( je vais demander )
Je vais contacter nhspeedo pour demander s'ils font la modif également pour les CT de T34, et s'ils n'auraient pas une aiguille chromée. Si on arrive à 5 après confirmation de GuiguiGamesa, c'est ok pour lancer la commande.
Dernière édition par toque31 le Mer 19 Oct 2011 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Mer 19 Oct 2011 - 18:31 | |
| en faite pour moi c est un seul en 6v et un pour mon t34 et encore merci de te renseigner pour le 34 | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Jeu 20 Oct 2011 - 6:45 | |
| Hello Patrice, Thank you for your update. We certainly are pleased that you are getting quite a bit of interest in the Karmann Ghia tachometers. Even though we have not yet converted a T34 clock we could custom make a 6000 RPM tachometer at the same price as the the other instruments. The " chrome ring " you are referring to is probable the small ring around the black center cap of the pointer. We just recently had these made and can offer them at a surcharge of $ 25.00 installed.
On ne peut pas dire qu'ils sont pas arrangeants... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Jeu 20 Oct 2011 - 8:47 | |
| - toque31 a écrit:
- Hello Patrice,
Thank you for your update. We certainly are pleased that you are getting quite a bit of interest in the Karmann Ghia tachometers. Even though we have not yet converted a T34 clock we could custom make a 6000 RPM tachometer at the same price as the the other instruments. The " chrome ring " you are referring to is probable the small ring around the black center cap of the pointer. We just recently had these made and can offer them at a surcharge of $ 25.00 installed.
On ne peut pas dire qu'ils sont pas arrangeants... Ca effectivement c'est top ! - ils adapterait une horloge de T34 pour y integrer un CT - plus besoin de fournir sa propre aiguille avec petit anneau chromé.. ils peuvent mettre une aiguille avec centre anneau chromé (meme si ca ne remplacera jamais la vraie aiguille en métal peinte, centre en métal peint noir satin et l'anneau en métal chromé..) | |
|
| |
kgcf Karmanniak débutant
| Sujet: ct et aiguille Jeu 20 Oct 2011 - 20:47 | |
| bonsoir
Si j'ai bien compris ce que dit Totof dans la seconde partie de son message je n'ai plus besoin de chercher une aiguille de LL au cas ou je n'aurais pas saisi !!! je suis à la bourse d'Orange Dimanche et si quelqu'un a une aiguille de montre dans sa poche je serais preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Jeu 20 Oct 2011 - 21:35 | |
| - kgcf a écrit:
- bonsoir
Si j'ai bien compris ce que dit Totof dans la seconde partie de son message je n'ai plus besoin de chercher une aiguille de LL au cas ou je n'aurais pas saisi !!! je suis à la bourse d'Orange Dimanche et si quelqu'un a une aiguille de montre dans sa poche je serais preneur C'est tout à fait ça ! | |
|
| |
kgcf Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Compte-tours VDO Jeu 22 Déc 2011 - 14:58 | |
| bonjour la fin d'année approche et je n'ai toujours pas trouver l'aiguille que je veux pour mon CT de ce fait j'abandonne l'idée du compte tour (provisoirement ) et je me retire de la liste des achats groupés je profite de ce message pour souhaiter de bonnes fêtes à tous et le plein de bons moments au volant de vos KG
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-tours VDO | |
| |
|
| |
| Compte-tours VDO | |
|