| reglage train arriere KG 67 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 18:35 | |
| - longmans a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
- totof a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
- Oui c'est sûre que ça vaut pas le coup de s'embêter , le tout c'est de trouver un garage connaisseur ou c'est à la portée de n'importe quel centre auto ?
Je ne sais pas trop comment est fait le chassi et le train arrière , mais il a de quoi pouvoir remettre ça dans l'ordre qu'avec des réglages ? l'Eu** ***ter a coté de chez moi a fait ca de main de maitre... si tu es pret a venir dans l'isere, je te donne le nom du shop et le meme le nom du gus qui fait ca comme un horloger d'Evian C'est gentil Totof mais ça fait un bout pour un para...! Donc si je comprend bien , pas besoin de connaissance particulière dans la Vw pour faire un bon parallélisme
la seul chose c'est qu'il faut lui apporter les cotes pour qu'il les rentre en machine ,par ce que dans son ordi karmann connait pas ,j'ai pour ma part trouvé ca sur flat4ever Ok, merci de l'info , je vais regarder sur flat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 20:49 | |
| Et tu régles comment le carrossage arriére?
|
|
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 21:06 | |
| On ne peut pas régler le carrossage | |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| |
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 21:21 | |
| Pour le train-arrière, on agit essentiellement sur le carrossage par un crantage/dé-crantage des barres de torsion. Il faut ensuite effectuer environ 500 km pour que tout se mette en place et que les barres de torsion aient le temps de se positionner en charge avant de faire un contrôle. | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 21:22 | |
| Bien sûr que si......mais si tes amortisseurs arrières sont neufs, attends un peu d'avoir rouler....car sur une VW, rien que le fait de soulever l'auto à l'arrière te fait rouler un petit moment en carrossage positif..... Il faut donc déjà que ça se tasse...ensuite, tu pourras toujours essayer de jouer sur les crans de barres de torsions....ou si tu ne veux pas t'emm...er, en montant des lames de suspensions arrières réglables. | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 21:25 | |
| - trollsprods a écrit:
- Bien sûr que si......mais si tes amortisseurs arrières sont neufs, attends un peu d'avoir rouler....car sur une VW, rien que le fait de soulever l'auto à l'arrière te fait rouler un petit moment en carrossage positif.....
Il faut donc déjà que ça se tasse...ensuite, tu pourras toujours essayer de jouer sur les crans de barres de torsions....ou si tu ne veux pas t'emm...er, en montant des lames de suspensions arrières réglables. Je savais pas , encore merci pour tous ces renseignements , donc pas évident ce train arrière... J'avais pensé à ces lames réglable , c'est bien ? Il y a plusieurs qualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 22:11 | |
| Va oui j'ai oublié de mentionner que le côté ou le pincement est fort , j'ai une différence de hauteur de 2 cm en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Lun 6 Jan 2014 - 22:41 | |
| Oui mais pour moi c'est un peu du réglage au pif surtout sur un truc que tu démontes et que tu remontes. Mais bon, c'est bon que sur les trompettes. |
|
| |
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 Mer 8 Jan 2014 - 21:09 | |
| Je vais passer commande de tous les silent bloc neuf , je pense que ça ne fera pas de mal. Du reste quoi penser des urethane ? Y en a t'il qu'il faut contrôler plus que d'autre ? Il me faut changer aussi les les soufflets de trompette , ainsi que les soufflets de rotules suspension avant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage train arriere KG 67 | |
| |
|
| |
| reglage train arriere KG 67 | |
|