Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

reglage train arriere KG 67

+3
longmans
Loic
pifoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

reglage train arriere KG 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:35

longmans a écrit:
Greg-Evian a écrit:
totof a écrit:
Greg-Evian a écrit:
Oui c'est sûre que ça vaut pas le coup de s'embêter , le tout c'est de trouver un garage connaisseur ou c'est à la portée de n'importe quel centre auto ?

Je ne sais pas trop comment est fait le chassi et le train arrière , mais il a de quoi pouvoir remettre ça dans l'ordre qu'avec des réglages ?

l'Eu** ***ter a coté de chez moi a fait ca de main de maitre... si tu es pret a venir dans l'isere, je te donne le nom du shop et le meme le nom du gus qui fait ca comme un horloger d'Evian  Laughing 

C'est gentil Totof mais ça fait un bout pour un para...!
Donc si je comprend bien , pas besoin de connaissance particulière dans la Vw pour faire un bon parallélisme

la seul chose c'est qu'il faut lui apporter les cotes pour qu'il les rentre en machine ,par ce que dans son ordi karmann connait pas ,j'ai pour ma part trouvé ca sur flat4ever

Ok, merci de l'info , je vais regarder sur flat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:49

Et tu régles comment le carrossage arriére?
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:06

On ne peut pas régler le carrossage  Question 
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:08

TCOX a écrit:
On ne peut pas régler le carrossage  Question 

On ne peut pas régler le carrossage arrière ? scratch 
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:21

Pour le train-arrière, on agit essentiellement sur le carrossage par un crantage/dé-crantage des barres de torsion. Il faut ensuite effectuer environ 500 km pour que tout se mette en place et que les barres de torsion aient le temps de se positionner en charge avant de faire un contrôle.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:22

Bien sûr que si......mais si tes amortisseurs arrières sont neufs, attends un peu d'avoir rouler....car sur une VW, rien que le fait de soulever l'auto à l'arrière te fait rouler un petit moment en carrossage positif.....
Il faut donc déjà que ça se tasse...ensuite, tu pourras toujours essayer de jouer sur les crans de barres de torsions....ou si tu ne veux pas t'emm...er, en montant des lames de suspensions arrières réglables.
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:25

trollsprods a écrit:
Bien sûr que si......mais si tes amortisseurs arrières sont neufs, attends un peu d'avoir rouler....car sur une VW, rien que le fait de soulever l'auto à l'arrière te fait rouler un petit moment en carrossage positif.....
Il faut donc déjà que ça se tasse...ensuite, tu pourras toujours essayer de jouer sur les crans de barres de torsions....ou si tu ne veux pas t'emm...er, en montant des lames de suspensions arrières réglables.

Je savais pas , encore merci pour tous ces renseignements , donc pas évident ce train arrière...

J'avais pensé à ces lames réglable , c'est bien ?
Il y a plusieurs qualité ?
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:11

Va oui j'ai oublié de mentionner que le côté ou le pincement est fort , j'ai une différence de hauteur de 2 cm en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:41

Oui mais pour moi c'est un peu du réglage au pif surtout sur un truc que tu démontes et que tu remontes.
Mais bon, c'est bon que sur les trompettes.
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:09

Je vais passer commande de tous les silent bloc neuf , je pense que ça ne fera pas de mal. Du reste quoi penser des urethane ?
Y en a t'il qu'il faut contrôler plus que d'autre ?
Il me faut changer aussi les les soufflets de trompette , ainsi que les soufflets de rotules suspension avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 - Page 2 Icon_minitime

reglage train arriere KG 67
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2