| attention prob avec jacques deculewaert de tournai | |
|
+15Captown empicolector trollsprods yannouch122 Miloudi Karmann08 chalex911 rem01 patrice_65 streetkillerkg Forest okrasa174 GHIA rusty ghiastef63 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghiastef63 Karmanniak assidu
Messages : 92 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 60 Localisation : londres
| Sujet: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 0:11 | |
| bonjour a tous ,
je suis stephane dendievel , plus connu sous le surnom de ghiastef63 sur les forums, je suis le proprio de la dyno pincher et des quelques autre véhicules.. par le biais de cette lettre , j'aimerai divulguer au plus grand nombre d'entres vous , que parfois on doit se méfier des autres... je vous explique, je décide de laisser un vehicule pour une restauration au sein d'une carosserie, équipé d'un moteur okrasa complet , le moteur est démonté du chassis et entreposé au sein de l'atelier; sur pallette pendant la restauration... ce moteur a quelques spécifications et de plus est , reconnaissable au 1er coup d 'oeil.. un moteur assez rare et couteux comme vous le saver..
j'avais entièrement confiance en ces personnes, quand apres un coup de telephone, quelqu'un bien connu dans le milieu s'est apercu que mon monteur étais dans une voiture , sur un metting vintage bien connu en italie.. de suite je m'empresse de vérifier l'information, et demande a voir mon moteur dans l 'atelier de diego... diégo qui possède cet atelier , a la surprise en meme temps que moi de s'aprecevoir que le moteur n'est plus la et qu"en fait c'est jacques deculewaert de tournai avec sa magnifique split qui s'est permis sans aucune autorisation de prendre se moteur et de le monter dans sa split pour traverser toute la france et se rendre en italie pour cette fameuse concentration vintage.. stupéfaction, rage , fureur m'ont envahis , un sentiment de trahison s'est emparé de moi et j'ai une question a vous poser... que penseriez vous a ma place ??que feriez vous ??? je demande un dedommagement et une révision complète du moteur et de ses pièces car je suis avant tous décu de son comportement et de la facon dont il a agit, car la moindre des choses et de le demander, ce moteur ne lui appartenant pas du tous, sinon on pourrait qualifier cela de vol tous simplement .. bref , continuez de vous méfier , juste par précaution car on ne sais jamais... je tiens a préciser que diego le carossier qui a fait un travaille formidable de carosserie n'a rien a voir avec cette histoire, il est seulement une victime comme moi , d'une personne peu scrupuleuse...en qui nous avions entièrement confiance...
très rare que je suis sur les forum....dite moi vos avis...
le message sera lancé dans 50 plus grand forum d 'europe..
merci ghiastef63 | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 7:11 | |
| Pour commencer : aprés on discute dédommagement !! | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 7:18 | |
| Déjà le plus important avant de parler dédommagement, as tu récupéré ton moteur ? Que dit Jacques deculwaert pour ca défense ? Je trouve son acte vraiment gonflé. Comment as t il fait pour prendre le moteur sans que Diego s"en aperçoive ?
Dernière édition par GHIA le Dim 18 Juil 2010 - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: moteur Dim 18 Juil 2010 - 7:19 | |
| comportement inqualifiable, dejà repondu sur d'autre forum.... Je le répète, ce comportement n'est pas digne de passionnés... | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 8:29 | |
| - GHIA a écrit:
- Déjà le plus important avant de parler dédommagement, as tu récupéré ton moteur ?
+ 1, A ton avis, si ton ami n'avais pas repéré le moteur, il serait rentré un jour ? Suivant la réponse du monsieur (difficile à justifier!)....... dépôt de plainte pour vol... Bon courage.... | |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
patrice_65 Karmanniak assidu
Messages : 195 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 57 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 9:22 | |
| hallucinant de la part d'un pro | |
|
| |
| Sujet: stef Dim 18 Juil 2010 - 9:22 | |
| bonjour a vous tous , merci de vos messages, pour diego est une victime comme moi, il a profité du demenagement de diego pour prenbdre le moteur , pour le moteur je possède la facture de toutes les pièces détaillé de se moteur. des témoins a l'appui au sujet de se moteur... moi je considère cela comme un vol tous simplement.. la violence ne ser a rien , il y a une autre facon de cassé les gens.. et la meilleur facon faite passé le message ... merci encore a vous tous , j'espère vous rencontré au bug show | |
|
| |
| Sujet: stef Dim 18 Juil 2010 - 9:27 | |
| la réponse de jacques , il trouve cela normal , il avait envie d"essayer un moteur okrasa tous simplement , voila sa réponse d'un mec qui a près de 50 ans... il ne comprend pas ma réaction, ni la reaction de diego.... j'ai bien récupéré le moteur complet , il sera démonté dans la semaine par un pro désigné par un expert... merci stef | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 9:29 | |
| pff, dégueulasse.... C'est limite du viol à ce niveau là... | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 9:44 | |
| moi je ne connais pas les installations de diego, c'est vrai que si son garage fait mille m2 et qu'il ne sort pas de son bureau a part pour gérer les clients et le personnel, je conçois qu'il n'ai pas vu ton moteur disparaître (et encore). si ce n'est pas le cas et qu'il a une petite structure et qu'il travail lui aussi dans l'atelier comment ne pas voir que le moteur n'est plus la ????? moi si j'étais à ta place je récupèrerai mon moteur, ma voiture, même en puzzle et je lui dirai de s'assoir sur la facture du travail déjà effectué et si il est retissant je porte plainte. sachant que le bouche a oreille fait beaucoup plus de mal tu n'as cas donner l'adresse du dit garage, on lui fera de la pub
alex | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 9:53 | |
| bah tu sais si le moteur est dans une caisse dans un coin, t'as pas forcement l'oeil dessus à plein temps, moi je conçoit l'éventualité qu'il ne s'en appercoive pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 10:02 | |
| Bonjour à tous, il y a vraiment des gens bizard quand même. Mais bon oui la violence ne résou rien du tout. Bizard aussi le gars du garage n'est rien vu, mais bon quand on fait confiance à des personnes forcement cela peu aller vite. En éspérent que le moteur n'est mangé. Bye Julien |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 10:23 | |
| En tout cas, ce Jacques est grillé dans le milieu de la VW... Tu crois qu'il se représentera sur un meeting ? | |
|
| |
Karmann08 Karmanniak mordu
Messages : 563 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 41 Localisation : Ardennes / Frontière Belge
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 10:29 | |
| C'est la split qui doit faire le tour du monde pour le Télevie ? Ou je me trompe de personne ? | |
|
| |
| Sujet: stef Dim 18 Juil 2010 - 10:38 | |
| ouiiii le split qui doit faire le tour de l 'europe......pour télévie... ouppspssp. le tour de l'europe sera annulé car les sponsors on appris la nouvelle .. il voulais récolté plus de 50.000 euro ...je préfère comme cela , car télévie aurait jamais vue la couleur des 50.000 euro | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 10:49 | |
| bah il a tout gagné le bonhome ,dis donc! j'éspère qu'il en aura profité de son "trip whith OKRASA"... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 11:16 | |
| - ghiastef63 a écrit:
- la réponse de jacques , il trouve cela normal , il avait envie d"essayer un moteur okrasa tous simplement , voila sa réponse d'un mec qui a près de 50 ans...
il ne comprend pas ma réaction, ni la reaction de diego.... j'ai bien récupéré le moteur complet , il sera démonté dans la semaine par un pro désigné par un expert... merci stef S'il trouve ca normal prend lui ca split alors ?!?!? Et on verra ca reaction. Je suis sur qu'il tiendra pas le même discourt. Pour moi c'est du vol pur et simple | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 11:34 | |
| c'est ça le fameux split avec ton moteur ??? alex | |
|
| |
Miloudi Karmanniak débutant
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 11:37 | |
| C'est vraiment dommage comme situation je comprend ta colère tu as mon soutien Stéphane | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 12:37 | |
| suis dégouté pour toi stef il aurais pue en parlé avec toi pour savoir si tu voulais bien lui prété c la moindre des choses , mais la le comportement de jacques est inadmisible
bon courage yann | |
|
| |
| Sujet: stef Dim 18 Juil 2010 - 12:55 | |
| merci de vos messages , la photo est bien le split... merci stef | |
|
| |
| Sujet: il passe au aveux papy split Dim 18 Juil 2010 - 12:59 | |
| il me demande tous simplement des excuse ???? regardé il vient de s'excuser sur certains forum je vous jont une copie...... paysplit nous dit ?? bonjour a tous ,c'est exacte j'ai bien utilisé le moteur , j'ai monté sont moteur sur un coup de tete pour faire un test puisque je voudrais monté un kit okrassa sur mon véhicule ,je reconnait que se mes pas trés intéligent de ma par, j'ai présentais mes excuse a steff,car je me suis pas mal honnete et regrette se geste.merci de votre compréhention | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 13:23 | |
| c bien qu'il s'excuse mais pour ma part le mal est fait car la confiance c quelque chose qui se mérite et maintenant beaucoup le monde risque de lui tourné le dos | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai | |
| |
|
| |
| attention prob avec jacques deculewaert de tournai | |
|