| attention prob avec jacques deculewaert de tournai | |
|
+15Captown empicolector trollsprods yannouch122 Miloudi Karmann08 chalex911 rem01 patrice_65 streetkillerkg Forest okrasa174 GHIA rusty ghiastef63 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 14:22 | |
| QUELLE HISTOIRE DE DINGUE | |
|
| |
ghiastef63 Karmanniak assidu
Messages : 92 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 60 Localisation : londres
| Sujet: STEF Dim 18 Juil 2010 - 14:38 | |
| tous se paye un jour , pour lui le monde de la vw fini fini... il est grillé partout en europe.... merci encore de vos avis.. stef | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 15:18 | |
| voila comment un moteur prend pas loin de 3000 km d'un coup | |
|
| |
| Sujet: STEF Dim 18 Juil 2010 - 15:28 | |
| a mon avis il a pris plus de 4000 km.... | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 15:47 | |
| se qui me choque c que personne chez diègo na pas vue que le moteur n'étais plus la ( sans vouloir incriminé diègo ) car pour prendre un moteur il faut etre 2 minimum voir 1 de plus pour occupé diègo | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 16:24 | |
| Il n'était pas également présent, au "Le Mans Classic" ? Car il y avait sa soeur jumelle !
Dernière édition par Forest le Dim 18 Juil 2010 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: STEF Dim 18 Juil 2010 - 17:37 | |
| il avait les clé , il est venu avec son fils chercher le moteur , diégo était occupé dans son nouveaux batiment.. merci stef | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 19:24 | |
| Wow!!! Stef je rentre de meeting et je lis ton post, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire hallucinante??? Je suis en colère car je sais ô combien tu es quelqu'un de bien. Quelqu'un toujours prêt pour rire, aider, se passionner, enfin tu sais hein... Quelle trahison débile. Il s'agit de vol tout simplement, même si tu as récupéré ton bien. Il y a de toute façon un préjudice matériel, financier et moral. Comme tu l'as choisi, une expertise est le meilleur moyen que justice te sois rendue. Ce personnage doit maintenant assumer son geste. Des excuses "publiques" ont été faites, ce qui est le minimum. J'espère qu'il a eu le courage de te contacter pour te présenter ses excuses. Quel geste idiot... De toute façon je comptais t'appeler demain pour qu'on discute du Bug Show. On parlera de ça crois-moi. Garde le moral, on se voit à la fin de la semaine pour un super week end. EDIT : en revanche, je demande aux membres du forum de ne pas se substituer aux experts ou enquêteurs qui seront en charge de cette affaire. Lâchez vos coms bien sûr, mais en toute retenue et sans insulte, merci. | |
|
| |
Karmann08 Karmanniak mordu
Messages : 563 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 41 Localisation : Ardennes / Frontière Belge
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 19:40 | |
| - ghiastef63 a écrit:
- ouiiii le split qui doit faire le tour de l 'europe......pour télévie... ouppspssp.
le tour de l'europe sera annulé car les sponsors on appris la nouvelle ..
il voulais récolté plus de 50.000 euro ...je préfère comme cela , car télévie aurait jamais vue la couleur des 50.000 euro Oui juste le tour d'Europe.Et dire que c'est lui qui ameuté tous les forums il y a quels que mois pour sa Cox Cabriolet de 1956, soi-disant qu’il sait fait arnaqué !!! (Au passage il a édité tous ces postes sur le sujet…)Le monde a l'envers ! | |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 21:03 | |
| - ghiastef63 a écrit:
- la réponse de jacques , il trouve cela normal , il avait envie d"essayer un moteur okrasa tous simplement , voila sa réponse d'un mec qui a près de 50 ans...
il ne comprend pas ma réaction, ni la reaction de diego....
j'ai bien récupéré le moteur complet , il sera démonté dans la semaine par un pro désigné par un expert...
merci stef non mais incroyable le mec trouve ca normale !!!!!!!!!!!!! perso j'attend un truc comme ca , le mec est devant moi j'en fais des petits morceau Steph je rêve d'essayer dyno pincher , tu me laisse faire un Tour j'ai que 30 ans et je demande poliment ..........? | |
|
| |
| Sujet: stef Dim 18 Juil 2010 - 21:26 | |
| la dyno sera a spa.. aller après tous hein... pk pas ...il y a de la chance que je suis une personne très calme... mais bon il y aura une autre facon de lui faire payer... j'ai recus déja plus 150 mails.. et pour lui la vw sais fini.. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Lun 19 Juil 2010 - 8:00 | |
| Je m'abstiendrais de tout commentaire car je serais hors charte ! Allez un petit quand même... Il y a eu vol et donc il doit y avoir enquete de police pour savoir entre autre si il y avait des complices sur place et ailleurs (à l'issu de leurs pleins grés ou non). On a parlé de confiance, PERSONNE ne doit etre épargné dans l'enquête. Quand on a 50 balais comme ce Jacques (que je ne connais pas et fort heureusement d'ailleurs), on ne doit pas en être à son coup d'essai et surtout on sait exactement ce que l'on fait, parole de quasi cinquantaire non de d'la !!
Dernière édition par totof le Lun 19 Juil 2010 - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Lun 19 Juil 2010 - 8:07 | |
| Ouch, Rien de plus à rajouté par rapport aux commentaires déjà posté. C'est dégueulasse, il a réagi comme un gosse qui fais un caprice. Le tout c'est d'avoir retrouvé ton bien. Aprés, c'est les démarches pour réparation morale et matériel. Courage à toi Steph. Par contre je ne serai pas présent à Spa | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
gin'8 Karmanniak assidu
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Mer 19 Jan 2011 - 21:41 | |
| Houlà quelle histoire hallucinante ! Je suis vraiment très surpris que de telles actes puissent être commis par des gens passionnés de ww..je ne connais pas ce monsieur donc je ne me permettrai pas de donner un jugement sur son geste..mais franchement je trouve ça complétement fou ! surtout ses explications.. Bref moi je pense que c'est déjà une bonne chose d'avoir récupéré le moteur et effectivement, je crois qu'il faut faire une expertise et vérifier tout ça..mais qui prendra en charge cette main d'œuvre/expertise/pièces..? Bref bon courage dans cette affaire surement très compliquée pour toi ! Moi je garde mon petit 1200 personne ne viendra me le voler ! na ! Sébastien. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai Mer 19 Jan 2011 - 23:36 | |
| Cette "affaire" est maintenant close par voie légale, en faveur de Stef bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention prob avec jacques deculewaert de tournai | |
| |
|
| |
| attention prob avec jacques deculewaert de tournai | |
|