Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comment ouvrir le capot arriere

3 participants
AuteurMessage
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid

comment ouvrir  le capot arriere Empty
MessageSujet: comment ouvrir le capot arriere   comment ouvrir  le capot arriere Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:23

comment ouvrir le capot arriere la tirette ne fonctionne pas
je crois quel e cable a casse si y a une astuce
avant de sortir le pied de biche
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: comment ouvrir le capot arriere   comment ouvrir  le capot arriere Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:54

farid a écrit:
comment ouvrir le capot arriere la tirette ne fonctionne pas
je crois quel e cable a casse si y a une astuce
avant de sortir le pied de biche

2 solutions;

-Si ton cable a effectivement cassé, en toute logique le ressort retenu par ce cable doit se détendre complement (sécurité VW). Du coup tu te retrouve 'comme si tu tirais' ce meme ressort et donc ton capot doit s'ouvrir.. si tel n'est pas le cas (alors que ton cable est bien coupé ou en tout cas relaché completement), c'est que ton ressort lui-meme est peut-etre coincé AVANT sa position relaché complement.

-ce ressort est encore tendu et le capot est donc encore en position fermé (cable distandu .... ) l'astuce consiste à dévisser la platine fixer a l'intérieur du compartiment moteur. Pour cela passer par dessous la jupe (au dessus de l'echapement).. fendre les 4 Vis avec un mini disque (accéssibilité réduite) pour pouvoir faire 'tourne-vis'.. donc etre bien précautionneux fonction du tournevis que l'on possede. (manche court). si on visse de l'exterieur bien evidemment le vis vient tomber coté compartiment moteur.. la suite je pense que tu comprends.. des que la 4ieme est defaite, plus de support pour le doigt du capot. .et l'affaire est réglé.. je l'ai déja fait et ca marche.. 20mn montre en main. avant cela, croyez moi, je n'étais pas tres fier comment ouvrir  le capot arriere Icon_redface
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid

MessageSujet: Re: comment ouvrir le capot arriere   comment ouvrir  le capot arriere Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:00

merci je vais tester car cette aprem voyage a nantes en kg
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: comment ouvrir le capot arriere   comment ouvrir  le capot arriere Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:51

farid a écrit:
merci je vais tester car cette aprem voyage a nantes en kg

Shocked tu descends à Nantes en KG???
http://dunebuggy.forumactif.org
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid

MessageSujet: Re: comment ouvrir le capot arriere   comment ouvrir  le capot arriere Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:04

oui ma femme est nantaise
et un kg c ets fait pour rouler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ouvrir le capot arriere   comment ouvrir  le capot arriere Icon_minitime

comment ouvrir le capot arriere
Page 1 sur 1